Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les musées que vous recommandez

Aller en bas 
+8
Nina
Phil
Andréa
Arthé
Colombine
MidWool
invité
Pooky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:15

Rappel du premier message :

et pas qu'à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:57

c'est jusqu'au 11 janvier.... tu as encore le temps Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:13

tu me tiendra au courant Crevette!
Je vais visiter le musée de l'erotisme cette semaine... Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:02

Je remonte le sujet : c'était bien le musée de l'érotisme Mylène ? Des années que je veux y aller... Je n'ai jamais pris le temps!
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:07

et bien je n'y suis pas allée! la copine avec qui je devais y aller est rentrée dans le Sud et seule je n'ose pas Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_redface

Par contre j'ai fait le musée des Arts Décoratifs mardi et j'en ai prit plein les mirettes!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:11

Une petite gourmandise ?

Le Musée du Chocolat Les musées que vous recommandez - Page 2 Herz

Puis sinon ce n'est pas un musée mais on peut continuer par la route du vin Les musées que vous recommandez - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:24

C'est le nouvel accrochage "rouge" aux Arts déco, c'est ça ?

J'ai des amis qui sont allés au musée de l'érotisme il n'y a pas longtemps, ils m'ont dit que tu en ressortais un peu émoustillé quand même Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_tongue Moi qui pensais que c'était un musée un peu viellot, apparemment c'est pas mal pensé
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:32

j'ai fait l'expo Madeleine Vionnet pour la mode, effectivement l'affichage rouge et toute l'expo permanente : les bijoux sont à tomber et les meubles art nouveau magnifiques!!

Ouais donc toute seule le musée de l'erotisme je tenterai pas, j'aurai peur de passer pour une perverse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:37

Le Musée Magritte à Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:59

il me tente bien celui là!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:00

Crevette a écrit:
C'est le nouvel accrochage "rouge" aux Arts déco, c'est ça ?

J'ai des amis qui sont allés au musée de l'érotisme il n'y a pas longtemps, ils m'ont dit que tu en ressortais un peu émoustillé quand même Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_tongue Moi qui pensais que c'était un musée un peu viellot, apparemment c'est pas mal pensé
Ils appellent ça le musée de l'érotisme, c'est un peu faible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:02

Mylene a écrit:


Ouais donc toute seule le musée de l'erotisme je tenterai pas, j'aurai peur de passer pour une perverse! lol
Pas de problème, tu demandes à Papy d'y aller avec toi ! (je plaisante, comme dab !)
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:28

Il y a quoi de sympa à faire en ce moment niveau expos/musées à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:03

Je crois que ru as tjrs l expo tim burton
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:09

L'expo Modigliani aussi cat
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:15

ah Modigliani ça me tente ! Ou est-ce ?

Pour Tim Burton, j'ai pas été embalée. sinon il y a des expos photos à l'Orangerie
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:45

A Paris j'ai une passion pour le musée Gustave Moreau (peintre symboliste, fin XIXème), c'est son ancienne maison/atelier et c'est juste sublime (bon, faut aimer les symbolistes, moi je suis à fond dedans).

A Turin il y a le Musée Egyptien qui est une pure merveille (la 9ème collection Egyptienne au monde, juste après Le Caire).

A Vienne il y a la Secessionshaus, pour tout le mouvement Sécessioniste (Klimt, etc), non seulement les oeuvres sont sublimes mais le musée lui-même aussi.

A Lausanne il y a le musée de l'Art Brut, qui abrite l'une es plus importantes collections au monde d'art brut (60'000 oeuvres, dont 700 en exposition permanente, et des expositions temporaires), dans une superbe maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:59

Modigliani c'est à la Pinacothèque MyFair duss (désolée, je suis en retard pour te répondre!)

J'aime aussi le musée Gustave Moreau comme Hermione, et celui de la Vie Romantique (mais plus pour le cadre) à Saint Georges.
Et j'aime beaucoup aussi le musée d'Orsay (j'ai dû y aller 5 ou 6 fois depuis que je vis à Paris) et le musée Maillol rue de Grenelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:28

Quand j'ai terminé mon article, on se fait une expo ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:37

Nina : t'inquiete, j'ai vu les affiches sur les bus depuis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:19

On a visité la National Gallery quand on est allés à Londres en mars, et j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce musée ! Les oeuvres sont superbes, il y a vraiment beaucoup de choses à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musées que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musées que vous recommandez   Les musées que vous recommandez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musées que vous recommandez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez
» Le saviez-vous ?
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» et vous, qu'auriez-vous fait?
» Diriez-vous que vous êtes "engagé"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: