Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+19
Arthé
Cyrius
Pooky
invité
Malou
Adalina
Nina
Lili
Carolina
Mariqueen
Hermione
Circé
Colombine
Titaniaa
Guessemma
Billie
Thalie
MidWool
MyFair
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Rappel du premier message :

celui ci semble différent, mais je suis d'accord la pierre d'alun ca ne marche pas sur moi non plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:40

Tu es devenue une experte ès nouveaux-nés on dirait ;-)
Blague à part, contente que tu aies trouvé cette solution et que cela soulage tout le monde, à commencer par Eleonore et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Du coup tu lui mets le soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:00

Non, comme je l'ai écrit, il ne faut pas la mettre plus de 2h00 consécutives.
Bon par contre, après quelques jours d'essayages, c'est comme tout le reste. Ca marche TRES bien quand le moustachu est là, ça marche beaucoup moins bien quand je suis seule avec elle. Dans ces cas-là, il n'y a vraiment que les bras, c'est usant
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:34

@Billie
sanoflore fait une glow baies "roses"!!
pas mal 

J'ai testé pour vous - Page 13 Shopping?q=tbn:ANd9GcSCf3ZgrDeK7bos-uYBTylXzzLOg9lqKU48Bj0GUadzHcgebiEprw&usqp=CAc

Pourquoi cet achat : 
cette huile fine sert pour tout le visage, j etais partie pour un contour des yeux et ces capsules sont aussi utiles pour cette zone

je recommande :
oui, mais attention, ne pas sortir avec (rétinol)

qqchose à ajouter?
je mets une creme-huile par dessus


Combien ? 
un poumon
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:02

Pooky, oui j'ai vu ! Elle à l'air top la crème baie rose !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:03

J'ai testé pour vous - Page 13 22621810

Cette CC cream. Repérée sur le site les Chroniques de Sonia dans la review fond de teint ici
Je valide: excellente couvrance, avec un effet naturel, plutôt facile à appliquer (aux doigts pour moi).
Je l'ai mise tous les jours depuis mon achat. Elle se trouve chez Nocibé (et c'est jamais soldé :cheez: ). Par contre c'est pas du tout bio, ni quoi que que ce soit.

J'ai testé pour vous - Page 13 Blush10
Un parfait basique de salle de bains, très facile à appliquer sans aucun risque de surcharge. Odeur de rose parfaite.
Pas certifié en biologique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:32

Cool ce blush ! j'en ai utilisé un pendant des années (Reflex je crois :gratgrat:  me rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:22

Très joli, ce blush !

J'ai un joli Clarins dans ces coloris.

Ce sujet me donne une autre idée de sujet : l'impact du confinement sur nos maquillages et cosmétos. Ca vous dirait ?

Pooky et Titaniaa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:27

Je me maquille plus lol
on peut ouvrir un topic carrément !

Pooky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:50

Super idée Arthé!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:24

Thalie a écrit:
Je me maquille plus lol
on peut ouvrir un topic carrément !
Idem  grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:38

Go, je vais ouvrir le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:02

Je ne savais pas où mettre pas (et en plus, je pense que tout le monde s'en fout car tout le monde connaît, mais ça me fait plaisir, donc... ^^) : 

Nom du produit : éphéméride et support en bois de deux marques différentes dont j'ai oublié les deux noms (mais qui ressemblent extrêmement à l'image), mais c'est le principe qui compte...
J'ai testé pour vous - Page 13 Epheme10

Pourquoi cet achat : 
Parce que, bien que peu organisée, j'adore les trucs qui servent à s'organiser et qu'accessoirement, j'espérais trouver enfin un truc qui me convienne ! Les post-it, les agendas, etc. ... ça ne me convient pas du tout ! Mais ça, j'adore...

je recommande :
Oui ! Déjà, comme ça a un support lourd et que c'est épais, ça bouge pas, ne se perd pas (pas comme l'agenda que j'ai jamais sous la main quand il faut). Et puis, c'est toujours déjà ouvert, prêt à être lu et griffonné. Je m'en sers depuis le début du mois pratiquement tous les jours pour suivre mon boulot et les machins administratifs variés, je suis FAN. Puis ça me rappelle je ne sais quels films où on voit s'effeuiller l'éphéméride pour parcourir le temps, et le support en bois, c'est joli.

qqchose à ajouter?
Non.


Combien ? 
Je ne sais plus, pas cher, quelques euros, même pour le support.

Arthé et Titaniaa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:56

C est toute mon enfance!!!

Guessemma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:36

J'ai exactement le même sur mon bureau ! Mais à mon avis vu que je suis la majeure partie en télétravail, il est surement resté sur 2020 !

Guessemma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:10

C'est pas nouveau, mais je la réemploie depuis quelque temps et j'adore !


Nom du produit : Brosse de massage
J'ai testé pour vous - Page 13 ?u=https%3A%2F%2Fstatic.greenweez.com%2Fimages%2Fproducts%2F7000%2F600%2Fecodis-brosse-de-massage-wellfit
Pourquoi cet achat : 
Au départ sur les conseils d'Emanuelle de beaute-pure pour activer la circulation lymphatique.

je recommande :
Oui ! C'est super agréable à utiliser, je me sens trop bien après (c'est très délassant, je trouve), ça fait la peau toute douce (moi qui déteste me gommer le corps, ça remplace et même en mieux !). C'est supposé aider contre la cellulite, entre autres, et j'ai bel et bien des résultats (après j'ai repris le sport, etc., donc compliqué de départager les responsables). Bref, c'est un truc polyvalent, j'aime beaucoup. Je masse comme ça, tous les soirs avant ma douche.


qqchose à ajouter?
Non.

Combien ? 
10-12 euros. On trouve ça assez facilement en magasin bio (y en avait à Paris dans mon Biocoop) ou sur Internet. J'ai la marque Ebelin, mais il y a aussi Anaë, Flower...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:21

Ah je l'ai aussi ! mais alors j'ai beaucoup de mal à être assidue oops
tu l'utilises tous les combien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:24

En ce moment tous les jours, mais j'avais stoppé depuis plusieurs années :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:12

Un truc utile et pas cher en période de pandémie, agréable à appliquer, efficace.

Le port du masque génère des boutons et autre trucs dont on se passerait !

Ce petit roll-on à l'huile d'arbre à thé (une amie des peaux grasses) est très efficace. Testé sur plusieurs boutons divers et sur un gros comédon, l'ensemble de ces mochetés a disparu en moins de 24h. 


J'ai testé pour vous - Page 13 Produit-21475-roll-on-sos-imperfections-arbre-a-the.png.400x400_q70_background-%23ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:40

J'ai testé pour vous - Page 13 Make-u10

Fond de teint Watertone de Make Up for Ever. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le fond de teint est clean: le thé vert est 2e position dans les ingrédients.
Peu couvrant, juste effet naturel, et no transfert pour le masque: c'est ce que je mets pour sortir en poudrant par dessus.

Pour tous les jours, j'alterne entre fond de teint minéral (Alima Pure) et le fond de teint à l'eau de concombre
J'ai testé pour vous - Page 13 Img12410 que je précède toujours par la base de la même marque sans silicones. Je vous recommande les deux, à acheter sur Nocibé.
Et bien sûr je poudre par dessus, sinon j'ai le front qui brille!!

Arthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?
» La cuisine pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: