Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Astrologie : outil de développement ou "pipeau"?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoussMouss
Catz toubo-tounouveau
Catz toubo-tounouveau



Mood : verte

Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Empty
MessageSujet: Astrologie : outil de développement ou "pipeau"?   Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:04

je lis mon horoscope (mais je ne le laisse pas déterminer ma journée roll )
par contre, j'ai fait faire mon thème astral et ça m'a scotchée car mon caractère était vraiment bien défini
du coup, je me demande "comment ça marche" ou même "si ça marche"..

et vous, l'astro vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : outil de développement ou "pipeau"?   Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:24

je dirais (mais je suis partiale, je monte des thèmes et ai pris des cours) : outil qui t'éclaire sur la connaissance de toi
j'aime mon signe et je me vois mal autrement!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : outil de développement ou "pipeau"?   Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:47

Personnellement, j'évite de lire mon horoscope. En fait je ne m'interesse pas vraiment à l'astrologie. En fait je me connais, j'aurais l'impression d'être "conditionnée" par ce que j'aurais lu/appris. C'est peut-être un peu bête, mais j'aime l'idée de découvrir par moi-même ce qui me convient ou pas, de choisir mon propre chemin, etc.

En revanche, je ne trouve pas que ça soit du pipeau. Je pense que c'est une science, et que ce qui en ressort est souvent vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : outil de développement ou "pipeau"?   Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:52

Pour moi, ça m'a aidée à mieux me comprendre et à mettre des mots sur moi.
J'ai lu mon thème et je me suis vraiment retrouvée dedans, c'était incroyable de vérité! maintenant, il faut être franc avec soi-même aussi pour l'accepter...
Par contre tout ce qui est horoscope des magasines, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : outil de développement ou "pipeau"?   Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:59

tu as bien raison
la preuve, la Nadège en signature n'a pas du tout la mm vie que moi, ni le mm profil alors qu'en théorie...

mais j'adore voir un thème se contruire sous mes yeux (rêvez pas, c'est LONG à faire et mm quand je promets, ç aprend du temps) et j'aime voir ds quelles maisons les planètes s'expriment et où sont les signes ds ces mêmes maisons

pour le moment, les personnes "importantes" de ma vie sont à dominante taureau, avec mm des doublons de dates!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : outil de développement ou "pipeau"?   Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:13

Je ne suis pas très confiante par rapport a ce que me disent les horoscoppes dans les journaux ou magazines
Beaucoup prévoient des évènements différents , et comment savoir celui qui dit vrai.Pas évident :scratch:
Par contre j'ai vu certains thèmes astrals et je reconnais que beaucoup me ressemblent (au fait j'attends toujours le tien pooky)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : outil de développement ou "pipeau"?   Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:52

t'es pas la seule :D
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : outil de développement ou "pipeau"?   Astrologie : outil de développement ou "pipeau"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie : outil de développement ou "pipeau"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
» Conférences et autres pour le "bien être"
» Communiquer avec quelqu'un de "réfractaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Développement personnel-
Sauter vers: