Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Consommation de thé

Aller en bas 
+21
Mariqueen
MyFair
Thalie
Emmanuelle
Guessemma
Camille.C
Carolina
Adalina
Goblinlaya
Malou
Billie
Nina
MidWool
Hermione
Simplegirl
Circé
Phil
Arthé
Colombine
Bacou
Pooky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:27

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que la gente féminine était consommatrice de quantité industrielle de thé. Beaucoup moins sinon pas du tout par les zommes !
Et vous ?
:(rodin):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:11

le mien pense que si c'est blindé" de sucre, c'est bon*alors il se fait du "belle endormie" au sucre et il est content
alors que le thé, le vrai, c'est "pur"!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:26

Ah oui! Jamais au grand jamais de sucre dans le thé!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:44

Moi, je mets du sucre de canne :(boulet):
mais jamais de lait, ou pire, de citron !

J'aime les thés parfumés avec une préférence pour certains Mariages Frères notamment le Thé de Lune, le Thé au Tibet, le Marco Polo ou encore le Earl Grey French Blue.
J'aime en boire en travaillant mes cours par exemple.
Ceci dit ma boisson chérie, mon réconfort quand ça ne va pas ou qu'il fait froid, c'est le chocolat très chaud (Nesquick mon amour n'est-ce pas Contre-Ut !)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:00

Pouah pas du nesquick, avec tout ce qu'il mettent dedans ce n'est plus du chocolat, à la rigueur juste une boisson chocolatée
Faut prendre du cacao pur, le meilleur Valrhona, très dur à trouver en poudre, sinon du Van houten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:10

(HS : j'aime le Valrhona d'amour tendre, mais le Nesquick c'est nostalgique !)
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 6:59

Je suis d'accord, et avant le début de mon histoire d'amour avec le Nesquick, il y a eu une grande passion pour le Banania....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:16

Moi c'est avec le Valrhona la nostalgie, mon patron d'apprentissage était VRP pour cette marque et j'ai eu droit à toute l'éducation en premier pour l'apprécier et ensuite le travailler Consommation de thé - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:56

Je bois plutôt du Damman et je reste fidèle à l'earl grey ou au Lady Grey
Souvent déçue par le Mariage frères : je trouve qu'il sent très bon mais qu'il n'a pas de goût
Jamais de sucre dans le thé, ni lait à une exception. En Irlande les gens ne conçoivent pas de le boire autrement que avec plein de lait et de sucre, je passais pour une barbare avec mon thé à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:05

chez moi, tu as bu des deux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:16

pour moi aussi le thé c'est sans rien !! A part pour le thé à la menthe que j'aime avec un peu de sucre car ça relève super bien son goût ! Hummm, rien que d'en parler, je rêve d'un bon thé à la menthe ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:17

roule jusqu'à la cuisine t'en faire un Consommation de thé - Page 2 Icon_tongue

ok ok, je Consommation de thé - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:39

:lol!: méchante va !! tu te moques de mon gros bidon !!!! J'ai hâte que ce soit ton tour l'année prochaine, j'ai déjà pleins de blagues (bien vaseuses!!) en réserve !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:40

je suis immoquable moi, madame!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:46

:shock: j'avais pas vu mon changement de statut !!! :D ah là là, heureusement que ce coussin et sa fondatrice sont là pour me faire marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:47

Consommation de thé - Page 2 Icon_geek call me Bozo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:12

Pookita ? J'ai fait ça ? C'est hyper rare que je le boive comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:25

yep...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:29

C'est parce que tu es une personne spéciale, je le bois spécialement chez toi Consommation de thé - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:47

Que du thé également mais j'ai une addiction pour le lait (ma boisson réconfort). Ma consommation est plutôt modérée. J'ai une préférence pour les thés fruités, à la cannelle, bergamote, thé vert... Je le bois nature et sans sucre, le matin et pendant la journée au boulot. Le soir, tisanes de tilleul ou verveine.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:12

Alors je bois du thé seulement lorsque je suis à l'école , j'en bois surtout la nuit , ça m'aide à ne pas m'endormir sur mes cours quand j'ai encore plein de boulot .
Ca peut aller jusqu'à 4 tasses en quelques heures .
Pendant les vacances , je n'en bois presque pas , je trouve ça bon mais j'en bois surtout pour ne pas m'endomir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de thé
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethique et consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: