Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bar, restos and co

Aller en bas 
+22
Cyrius
Mariqueen
Titaniaa
Billie
Goblinlaya
guest
Hermione
Arthé
Lili
Nina
Circé
Malou
MyFair
invité
Colombine
Andréa
MarcO
Guessemma
MidWool
Adalina
Ninou
Pooky
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

que j'ai aimé
pourquoi
c'est où
et...
les prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:05

pour bruncher, on a testé la semaine dernière le
Delaville café - boulevard Bonne Nouvelle

le lieu est très sympa en en déco, il y a de la place et le prix de 21 euros est vraiment correct car on sort du brunch rassasié
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:25

+ pour le Delaville, pas grand chose à reprocher, si ce n'est rien!
Je reviendrai pour poster les petits coins que j'ai testé!
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:33

Testé hier soir à Cannes si ça peut vous intéresser : La Canna Suisse!
voici le lien du site : http://www.cannasuisse.com/index.htm
Resto extra, spécialités fromagères à tomber (raclette, fondue, tartiflette...viande de grisons), décor intimiste.
Hier soir, on a pris le menu à 26€ : très copieux, très bon!
A tester absolument l'hiver, mais un conseil : réserver avant, c'est très souvent complet!
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:55

+ 2 pour le Delaville!
le cadre sublime (je rêve encore de ces colonnes!) et effectivement brunch très copieux pour le prix.
Petit bémol... on attend toujours les pancakes en rab!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:33

Avec mon copain, on aime bien La Moule en folie (non, ils n'ont peur de rien ;)) à Montparnasse : le cadre est barré (ancres, palmier, lumières bleues) et très agréable, et les moules coûtent entre dix et treize euros.

Le Delaville fait drôlement envie ! (j'ai pas encore mangé et j'ai faim...)
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:10

Moi j'ajoute le Paris Hanoï, restaurant Vietnamien, délicieux!

Petite adresse de quartier, il y en a un Métro Philippe Auguste et un autre à Charonne.
Perso pour avoir testé les deux je préfère celui de Philippe Auguste, moins fréquenté donc moins bruyant.

Les plats tournent autour de 10 euros et sont très copieux. Leur soupe corail est servie dans une soupière quasiment et est une tuerie!

Par contre il faut arriver tôt ou tard car il n'y a que 20 couverts maxi dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:23

L'Odyssée restaurant Grec au 74 rue Daguerre a coté du cimetiere Monparnasse,cuisine traditionnelle hellenique acceuil sympa et prix moderés,beaucoup de Grec de Paris y mangent c'est un signe
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:07

La restaurant "Le cigalou"
A Armissan :

J'y vais régulièrement , si vous passez pas loin de là ...
Il s'appelle le CIGALOU.

Il n'a pas d'étoiles , mais il est aussi apprécié des touristes ,que des habitants d'Armissan, dans l'Aude.


Installé dans une bergerie avec des pierres apparentes, et aux poutres imposantes :l'ambiance est rustique et chaleureuse.

Les nappes sont colorées , et l'acceuil est convivial..

Les menus changent selon les saisons et les demandes des clients.

Mais ils sont souvent composés de produits de terroir (foie gras et plateaux de coquillages).

L'été on peut progfiter de leur terrasse ombragée
Bref c'est vraiment agréable et je crois que je vais y aller en fin de semaine ......:D
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:08

Adalina a écrit:
viande de grisons
Chez nous on dit du bresi ! Bar, restos and co Icon_twisted Bar, restos and co Icon_twisted Bar, restos and co Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:30

Miam!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:28

Bon, je ne suis pas sur Paris, mais je tenais à participer quand même ! Bar, restos and co Icon_tongue
Une de mes adresses préférées à Liège, c'est Touch & Go, un Pitta Resto !

Bar, restos and co 4d06b5218ebff57f2e934e9b36d6dcb6

Alors dans l'assiette... Et bien pas d'assiettes (mais des sortes de grands bols), puisque la base, c'est un pain pitta. A partir de petits pictogrammes qui se trouvent sur une carte géante, à nous de composer notre pitta comme comme on l'entend (poulet, concombre, maïs, mozzarella, thon, porc, cornichon, salade, banane, pomme, carotte, bacon, etc.). Les sauces sont apportées à table, c'est à nous de choisir et de doser.

Le cadre est magnifique ! Très chaleureux (très COSY !), décoration sympa et surprenante, lumières tamisées, œuvres d'art, etc. Et en bonus, pour les beaux jours, une cour arborée et fleurie semées d'œuvres d'art... qui sont en fait des tables ! Bref, c'est conceptuel jusque dans les toilettes et j'adore ça.
Et le petit (grand) + : la musique !! De la trip-hop !!! Massive Attack, Portishead, Tricky, et j'en passe, ils sont tous là !

Les tarifs sont démocratiques, puisque ma petite pitta préférée est à 3,40 euros. Pas de quoi se ruiner !

Bref, vous savez où manger si vous vous déplacez en Cité Ardente ! Bar, restos and co Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:29

Colombine a écrit:
Adalina a écrit:
viande de grisons
Chez nous on dit du bresi ! Bar, restos and co Icon_twisted Bar, restos and co Icon_twisted Bar, restos and co Icon_twisted

Bizarre Colombine : chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:41

J'adore les pitas!!!


un bar à vin super, rue charonne, P11

café du passage

vins supers, assiettes excellentes et originales pour accompagner
et cadre intime et cozy
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:47

Pooky a écrit:
J'adore les pitas!!!

Ah ben voilà, pour manger de la viande, tu n'as qu'à la mettre dans des pains pitta ! Bar, restos and co Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:49

ouaiche
sauf que je suis au régime jusqu'en avril
je veux être belle pour mon Bday
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:49

ouaiche
sauf que je suis au régime jusqu'en avril
je veux être belle pour mon Bday
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:53

Bienvenue au club ! Bar, restos and co Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:21

Coco : tu voudrais dire que... On vit dans au même endroit ? Dingue ! Bar, restos and co Icon_eek Bar, restos and co Lol
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:33

A Reims, le Chamois, un tout petit resto qui propose des raclettes, fondues, pierrades et d'autres plats hautement diététiques.

J'ai aimé ce resto parce qu'il est cosy, qu'il propose aussi des salades variées, et que les prix sont carrément raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar, restos and co Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar, restos and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spécialités en fonction des restos
» Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: