Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Empty
MessageSujet: Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)   Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:12

Un topic pour lister des adresses sympa dans des endroits centraux à Paname (exit St Fargeau). Genre là où on se retrouve 99% du temps pour bouffer des frites dégueulasses et des cocktails pas bons payés 12e........genre Châtelet/les Halles, Bastille, République, Montparnasse.....(non pas la station d'à côté, non, DANS ces endroits relous, peuplés de 12 000 touristes.

Pour Châtelet, on m'a parlé en bien de ça (vous noterez que le mec s'est au moins cassé le cul pour élaborer des menus un peu intéressants).

Pour Bastille, j'ai testé et approuvé ce bar le Lone Palm Beach: cosy, sympa. Le seul défaut c'est que c'est pas grand, donc allez-y tôt....

République, j'ai testé le Balbuzard café: excellent point de chute près de Répu! C'est un resto corse, et les patrons sont vraiment sympa et c'est pas cher, franchement.

Et vous? (je suis désolée c'est horriblement parisiano-centré).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Empty
MessageSujet: Re: Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)   Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:41

Mes QG de quand je sais pas où donner rendez vous :
* La Fresque, rue Rambuteau au niveau des Halles, entre le Hema et le MAC. 
* L'autobus impérial plus chicos pour le resto mais plus sympa pour boire un verre, même endroit
* Le café livre pas le meilleur rapport qualité prix de Paris, mais le seul bar dans ce secteur où on m'ait foutu la paix pour papoter entre copines avec juste une théière pendant 3h.

Bastille j'ai pas trop de coin préféré ... généralement j'utilise une ruse de sioux pour attirer les gens à 

* La Comète qui est au 140 rue de la Roquette, mais en fait plutôt métro Voltaire. Je prends systématiquement les sardines grillées ^^
*La renaissance aussi au 87 de la rue (la dernière fois on a été déçu)
*Le Café Divan, pour boire un verre, même rue mais au n°60 (plutôt à Bastille là pour le coup)

... et c'est pas que j'aime pas la Rive Gauche, mais toutes mes bonnes adresses ont fermé ces derniers mois !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Empty
MessageSujet: Re: Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)   Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:58

Je vais noter vos adresses les filles.

Pour Châtelet je propose :
- le Zango , rue du Cygne ; pour prendre un verre en lisant des guides de voyage ou pour dîner.
- O'Scia , rue Tiquetonne ; une des meilleures pizzerias de Paris.

Vers Bastille :
- Chez Raymonde , boulevard Richard Lenoir ; pour boire de supers mojitos !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Empty
MessageSujet: Re: Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)   Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:04

A Montorgueil :

Silk and Spice, un délicieux Thaï (pas donné, mais si on prend le menu ça va)
Aux Tonneaux des Halles, un bistrot parisien comme je les aime
Yokosuna, un petit Jap basique mais plutôt bon et pas cher

Pas loin des Halles :
L'imprimerie, aussi un bon bistrot parisien


Dernière édition par Hermione le Mar 9 Déc - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Empty
MessageSujet: Re: Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)   Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:52

Deux restos thaïlandais : 
Thaï Papaya et La Poêle qui danse 
Ils ne sont pas donnés avec possibilité de réserver avec la Fourchette (et donc d'avoir des réductions).
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Empty
MessageSujet: Re: Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)   Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:57

Oui ils ont l'air bons, le premier me tente bien d'ailleurs. Par contre c'est pas hyper central à Paris...

j'ai bien noté vos adresses les filles! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Empty
MessageSujet: Re: Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)   Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:01

Non c'est vrai mais tellement bons !
Le premier était vraiment succulent : je te conseille les larmes du tigre ou le poulet au curry vert, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Empty
MessageSujet: Re: Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)   Bars/restos dans des endroits centraux (Paname) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar, restos and co
» Les spécialités en fonction des restos
» Dans mon frigo...
» Vous dans les transports
» La d&co dans tous ses états...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: