Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris : Théâtre, expos & co

Aller en bas 
+13
Colombine
Lili
Circé
Guessemma
Nina
Cyrius
Thalie
Arthé
MidWool
Hermione
beatrice
Pooky
MyFair
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:56

Rappel du premier message :

On a la chance de vivre à Paris mais on n'en profite pas toujours
En ce moment j'ai envie d'en profiter, du coup je suis en défi shopping et à la place j'essaie de profiter de notre jolie ville ❤


Nous pourrions ici mettre les pièces, les expos ou les ballades qui nous ont plu :D et çà pourra aussi servir aux non parisiens quand il viendront nous voir mrgreen


:(mamandrea): L'autre jour je suis allé me promener vers Palais Royal et les colonnes de Buren

:(mamandrea): Jeudi soir je vais voir cette pièce de théâtre qui a de très bonnes critiques Les couteaux dans le dos


Dernière édition par MyFair le Mer 6 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:35

Je vais me la faire alors Arthé!

J'ai fait l'expo Chagall au musée du Luxembourg, j'ai beaucoup aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:00

Une expo de greluche: Azzedine Alaïa au musée Galliera (c'était gratuit aujourd'hui et ce le sera demain).
J'adore ce type d'expo sur les fringues (je suis futile) et j'adore le travail d'Azzedine Alaïa, donc j'ai beaucoup aimé l'expo. Il y avait vraiment toute sa carrière de 1981 à nos jours: du cuir perforé avec œillets, des zips, des robes de soirée super sexy, des tailleurs, des robes-chemise, des manteaux militaires de toute beauté, et une robe de mariée (coeur de zib ).
Seul bémol: purée, c'est mal éclairé, on se croyait au départ dans une cave, et ils ont connement foutu une partie de l'expo au musée d'Art moderne en face, ce qui fait que si tu sais pas qu'il y a une suite, bah tu sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:02

ah ça m'aurait bien plus ça aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:03

merci, je note !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:03

Ca me plairait bien mais en octobre je suis à Paris avec mon homme et mon cadet, euh ben pour le musée de la mode c'est râpé :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:04

Ton fils cadet? lapin pervers 
(je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:11

Voui voui, je suis sûre qu'il te plairait (dans 5 ans disons...) :cheez: 
(Blague à part, c'est un grand charmeur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:14

Comment devenir une cougar :cheez: 
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:15

je pense que j'irai en octobre, quand je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:24

La trilogie de la villégiature de Goldoni hier à la Comédie-Française : ce sont trois courtes pièces 18e siècle à la suite, d'inégale qualité.
J'ai beaucoup aimé la première, des bourgeois de Livourne désargentés prêts à tous les expédients pour pouvoir partir en villégiature à la campagne. La seconde était ennuyeuse (leurs aventures à la campagne, bof) et la troisième un peu mieux (comment remettre sur pied ses finances après des vacances ruineuses).
Le jeu de la troupe est toujours un peu agaçant (un peu sur-joué, excès de galipettes, etc) mais les décors, costumes, musique et mise en scène étaient très bien.
Bémol : la longueur (près de 3h45 de théâtre, avec deux entractes : arrivés à 19h, sortis à 23h30 passées. Et ne prenez pas de sièges surélevés, ça fait franchement mal aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:34

Ah le "surjouage", c'est dommage, et c'est très à la mode en ce moment ! On avait vu "Le Dindon" de Feydeau au Théâtre de la Porte Saint-Martin, c'était insupportable tellement c'était surjoué !
Là j'ai pris des places pour "Nos Femmes" au Théâtre de Paris, Daniel Auteuil et Richard Berry sur scène, je me réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:01

Arthé : Tu connaissais les pièces avant de les voir ? J'ai Goldoni au programme du Capes :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:41

Non, je connaissais juste de nom, jamais vu ou lu l'une de ses pièces avant. Le pacha avait vu La Locandiera qui se joue aussi à Paris en ce moment. Qu'est-ce qui est au programme du capes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:13

oh la la Nina j'aurai totalement adoré ; je suis fan de ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:36

L'expo Azzedine Alaia dure jusqu'au 26 janvier cat 
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:08

je sais pas si j'aurai l'occasion de monter à Paris... (enfin à part demain où je vais glander à l'aéroport pendant 4/6h roll)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:48

Aloooors quoi de prévu pour l'année 2014-2015 comme sorties culturelles?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:53

On vient à Paris commencer à liquider l'appart en novembre, j'ai déjà pris des billets pour Kinship au Théâtre de Paris. Je me dis qu'Adjani et Carmen Maura sur scène, faut pas rater ça !
Sinon, on va voir Joseph Gorgoni près de Lausanne.
C'est tout pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:58

C'est déjà top!

Tu me diras pour Adjani?

J'ai repéré pour l'instant:

-la Mouette de Tchekhov aux Amandiers
-Rachid Taha au festival d'Idf
et je vais voir si y'a encore des places pr Angélique Kidjo à la Cigale.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:34

tiens faut que je regarde ce qu'il y a en théâtre sur Nantes (mon homme me doit une sortie théâtre pour mon anniv d'il y a un an.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris : Théâtre, expos & co
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: