Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 All you need is LOVE

Aller en bas 
+6
Simplegirl
Bacou
Madame Lola
Nina
Adalina
Pooky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

All you need is LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: All you need is LOVE   All you need is LOVE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:02

Rappel du premier message :

clic clic : All you need is LOVE

C'est une des particularités de l’Amour : plus on en donne, plus on en produit.
Et vous? Savez-vous le reconnaitre? Savez-vous le recevoir? Savez-vous le partager?


Dernière édition par Pooky le Dim 25 Avr - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

All you need is LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is LOVE   All you need is LOVE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:33

Adalina, ca se voit dans tes posts que tu aimes bien partager le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

All you need is LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is LOVE   All you need is LOVE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:46

je suis tout a fait daccord avec toi adalina
même si parfois on a du mal a donner de l'amour autour de soi
Il revient comme un Boomerang dans tes mains ,et tu le redonnes a la première occasion
a travers des témoignages d'amour , des petits gestes


il est vrai qu'un mot , ou un sourire suffisent parfois a faire tant de bien ...

On ne réfléchit pas quand on aime , mais ça ne veut pas dire que l'on ne se protège pas
Parce qu'avec l'expérience on peut avoir des relations vraiment sur un coup de coeur et se tromper .Et puis se dire tant pis pour moi ..(ou plutôt tant pis pour elle , elle n'a pas compris)

C'est aussi ça l'absolu : on se trompe mais on recommençe et tant pis si ça fait mal parfois ..

Bertra , tu crois que l'on ne te connait pas .mais la preuve : on sait que tu mérites a ton tour beaucoup d'amour ;)


Dernière édition par Andréa le Mar 27 Avr - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

All you need is LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is LOVE   All you need is LOVE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:38

Adalina, arrête je te prie de copiter mes pensées All you need is LOVE - Page 2 Icon_tongue

mais c'est pas nouveau ça, hein!! All you need is LOVE - Page 2 82988
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

All you need is LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is LOVE   All you need is LOVE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:34

All you need is LOVE - Page 2 377563

vi c'est un peu vrai! All you need is LOVE - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All you need is LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is LOVE   All you need is LOVE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:11

Ahhhh l'Amour All you need is LOVE - Page 2 763590 !!
Pour moi, l'amour c'est comme un moteur! Ca me donne envie de me lever le matin, ça me procure une vraie sensation de légèreté, et surtout, c'est ça me colle un vrai sourire aux lèvres pour l'ensemble de la journée.

J'ai le sentiment d'en recevoir beaucoup, que ce soit par mon loulou au travers de ses petites attentions quotidiennes, mes proches lorsqu'ils me regardent, ou même dans les attentions de mes ami(e)s. Probablement parce que j'en donne beaucoup aussi. J'ai toujours eu ce besoin de dire aux gens que j'aime que je les aime, et c'est encore plus présent en moi depuis le décès de ma meilleure amie. Je ne veux pas gâcher une minute d'amour et de bonheur.

Alors oui, moi aussi, je regarde avec tendresse les personnes âgées qui se regardent dans la rue, oui je gagate devant une jeune maman qui enveloppe son bébé d'amour, oui ça m'émeut de voir des gens s'étreindre sur le quai de la gare, oui j'aime entendre quelqu'un dire je t'aime avant de raccrocher... c'est comme ça. C'est pas être fleur bleue, c'est simplement aimer la vie et croire en l'amour. Parce que l'amour est là, sous différentes formes, et nous guide. J'en suis convaincue.

Bref, vous l'aurez compris: Love is all around me ♪
Revenir en haut Aller en bas
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

All you need is LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is LOVE   All you need is LOVE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:41

Plus jeune je me croyais trop méfiante pour vraiment aimer quelqu'un et recevoir sans doute ou soupçon et donner sans attendre en retour.
Et puis finalement...
En fait je me rends surtout compte que je ne me connais pas si bien que ça. Pour moi c'est fondamental maintenant alors que je pensais pouvoir m'en passer (cela dit, s'il le fallait je ferait sans, mais je serais plus malheureuse, c'est certain).
Et pour finir, contre toute attente, c'est ma toute première priorité devant la carrière, le pognon, la santé et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

All you need is LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is LOVE   All you need is LOVE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:55

En ce moment, j ai besoin d amour, de douceur, de bien etre de façon quasi vitale
J ai l impression que seul ce partage la me rend pleinement vivante
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

All you need is LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is LOVE   All you need is LOVE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:10

:ninhug:
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

All you need is LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is LOVE   All you need is LOVE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:38

GROS GROS:love: et :ninhug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All you need is LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is LOVE   All you need is LOVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All you need is LOVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: