Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les bons plans - topic de la tentation

Aller en bas 
+18
Malou
Arthé
Cyrius
Simplegirl
Billie
Mariqueen
Titaniaa
guest
Nina
MyFair
MidWool
Laplante
invité
Pooky
Ninou
Adalina
Guessemma
Colombine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:42

Rappel du premier message :

Je propose que l'on poste ici nos codes de réducs, soldes, VP, bons plans divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:49

Désolée ... oops
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:52

merci Alex pour ce bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:54

Ne t'excuse pas Alex, je suis forte, j'ai fermé la page (pis y'a la VP Sandro qui commence dans 2 minutes donc autant être raisonnable... pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:54

nous, on n'est PAS ruinées, pis on n'a pas déjà quarante douze mille vernis, alors on peut razzier... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:23

Sur Bazarchic : vente Dammann Frères de dimanche 17 octobre à mercredi 20 octobre.
Je sais qu'il y a des amatrices ici! les bons plans - topic de la tentation - Page 2 331620
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:24

MERCI!! t'es un Ange, merci!! les bons plans - topic de la tentation - Page 2 912244
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:56

Sur Ventes Privées depuis ce matin, vente Princesse Tam-Tam (à laquelle je n'ai pas résisté)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:01

tu nous montres? les bons plans - topic de la tentation - Page 2 31799
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:08

Je vais mettre la photo dans le topic "emplettes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:50

Y a la vente Bodum aussi sur VP , mais je l'ai trouvée assez décevante.

Pour Bazarchic ça marche comme VP ou il faut juste s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:20

Je crois que tu peux t'inscrire comme ça alex. Mais si tu as besoin d'être parrainée, n'hésite pas! duss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:25

Ok merci je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:45

Alex je suis inscrite aussi, si tu as besoin d'être parrainée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:48

Mais comment ai-je fait pour vivre sans les ventes privées ? mrgreen
Mon compte s'en portait mieux peut être...
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:55

Tu m'étonnes, y'a toujours un truc qui me fait de l'oeil sur les VP. Par contre, y'a quand même des nanars...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:05

quand je suis à sec, je me désinscris de toutes les newsletters, ces ventes privées c'est le mal
en plus j'ai toujours la tentation de faire de grosses commandes, histoire de rentabiliser les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:16

En fait j'ai pas encore craqué sur une VP, j'arrive à me raisonner (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:45

Je suis trop j'ai réussis à résister à la VP Princesse TamTam. J'avais pourtant rempli mon panier mais au dernier moment j'ai tout annulé..
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:18

t es maso!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:14

plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bons plans - topic de la tentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans régressifs
» Les plans sortie pas cher
» Le topic des vins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: