Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Nos créations

Aller en bas 
+18
Circé
Titaniaa
Colombine
MyFair
Liane
sofistik
Simplegirl
Adalina
Pooky
Carolina
Madame Lola
Arthé
guest
Ninou
Andréa
Guessemma
Billie
Malou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:25

Rappel du premier message :

Comme vous le savez peut être mais je travaille comme animatrice dans un centre de loisirs et on essaye de faire des activités manuelles assez "développées" comme si on se trouvait sur un marché artisanal. Donc je voulais faire partager certaines de mes créations mais vous pouvez vous aussi alimenter ce topic de vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:53

Ils sont beaux tes bijoux NSBM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:11

merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:57

NSBM, j'adore toujours ce que tu fais! Merci, j'ai très hâte de le voir (et porter :-) Nos créations - Page 4 519430 Est-ce que c'est le dernier que tu montres? Il est joli Nos créations - Page 4 512150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:10

merci sarah non le tien n'est pas photographié mais il est tout aussi joli ( chaine argent et pendentif vert d'eau et turquoise ) . d'ailleurs si tu peux mettre la photo des que tu peux , histoire de voir si il te va ...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:30

J'ai vraiment hâte, j'adore la cmbinaison argent et ces couleurs! Nos créations - Page 4 512150 Bien sûr je ferais une photo toute de suite! J'espère que je serais là, je serais en vacances de jeudi prochain jusqu'au 12 août, j'espère que la poste sera vite! Mais en tout cas ma colloc est là, elle me dira si elle le recoit pemdamt mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:55

Malou, j'adore la tirelire cochon, hihi!
Diabolo, ton meuble est top!!! Je suis fan!!!
NSBM, c'est beauuu ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:02

encore un sautoir fait cet apres midi pendant la sieste de mon fils ( en partant des perles en formes de feuilles trouvés dans le sac de perles offertes par myfair que je bisoute au passage)
plus estival il est dans les tons orangés / marron ... les perles sont translucides pas comme sur la photo ( pourrie faut vraiment que je trouve quelqu'un pour les photos )

Nos créations - Page 4 01811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:36

haaaaaaaaaaaaaaaaaan !! il est troooop beau ! pookita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:41

merci ma belle ;)) . je l'aime bien aussi mais je sais d'avance que je ne vais pas le mettre sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:42

Eh bien pourquoi tu ne le porterais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:46

peur que les grumeaux me les abiment et j'ose pas ( un comble je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:15

Tu as vraiment des mains de fée slim mum! tes bijoux sont superbes! (et moi je surkiffe mon collier! Nos créations - Page 4 512150 je le porte aujourd'hui encore! c'est top, il va avec tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:19

merci adalina Nos créations - Page 4 512150
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:05

Merci à toi ma douce! Nos créations - Page 4 903346
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:16

C'est très joli, mention spéciale pour les deux paires de boucles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:13

merci melo et malou :) Nos créations - Page 4 512150
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:47

@NSBM : tu sais que ton site m'a inspiré, je vais me lancer à la rentrée au boulot même si je sais que je n'y resterai pas l'année, dans la création de bijoux !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:55

c'est chouette ça :) si tu sais pas quoi prendre comme materiel , dis le , je te fais la liste par mp ( ou on peut se voir aussi ;))
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:23

Oui on pourrait carrément se rencontrer ! pour parler de tout et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Nos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos créations
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: