| Quizz paysages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| |
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Quizz paysages Mar 1 Mar - 10:41 | |
| Le paysage que je préfère et dont je ne me lasse pas le spectacle depuis la terrasse en Corse. Je me sens chez moi
Le paysage qui m'enchante momentanément toute ville vue d'en haut. J'adore.
Le paysage qui m'étonne tous les paysages post industrielles, il y a dans la mocheté urbaine quelque chose que j'aime bien
Le paysage (ou endroit) qui m'engoisse les paysages du Jura les jours d'hiver et de brume, je trouve ça déprimant (mais j'adore quand ils sont enneigés, j'adore à l'automne, j'adore au printemps et en été)
Un paysage familier la Corse, le Jura, certaines villes, pas mal de lieux en France en fait, au hasard de mes pérégrinations
Un paysage que j'aimerai découvrir tous les paysages d'Argentine
| |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Quizz paysages Mar 1 Mar - 11:00 | |
| Le paysage que je préfère et dont je ne me lasse pas la forêt au printemps la découverte des rizières en Asie c'est vert en tous cas
Le paysage qui m'enchante momentanément la montagne et toute ville vue à l'aterrissage de NUIT
Le paysage qui m'étonne les rizières en escalier
Le paysage (ou endroit) qui m'engoisse tout ce qui est souterrain
Un paysage familier la picardie!
Un paysage que j'aimerai découvrir non, pas particulièrement | |
|
| |
Andréa MamaCatz
| Sujet: Re: Quizz paysages Mar 1 Mar - 16:23 | |
| Le paysage que je préfère et dont je ne me lasse pas La forêt en automne et en été Les pinèdes l'été
Le paysage qui m'enchante momentanément la mer et toutes les étendues d'eau.Surtout l'été
Le paysage qui m'étonne tout ce qui est glacière les grottes avec les stalactites et les stalagmites
Le paysage (ou endroit) qui m'engoisse je dirais la mer la nuit quand la lune ne l'éclaire pas (surtout quand on est sur un bateau)
Un paysage familier tout le languedoc Roussillon Ces chateaux cathares qui se dressent a chaque coin de la région..
Un paysage que j'aimerais découvrir les paysages irlandais La campagne de l'île de Jersey
| |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz paysages Ven 9 Sep - 14:13 | |
| répondez!! paresseuses! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Quizz paysages Ven 9 Sep - 15:01 | |
| Et ben Pooky t'as décidé de faire bouger le Coussin aujourd'hui ! Je vais voir ce que je peux faire... Et le smiley à mourir de rire ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz paysages Ven 9 Sep - 15:31 | |
| ben oui, puisqu il y a des nouvelles ... | |
|
| |
Andréa MamaCatz
| |
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Quizz paysages Jeu 13 Sep - 17:51 | |
| Le paysage que je préfère et dont je ne me lasse pas la mer quand il y a des vagues
Le paysage qui m'enchante momentanément les sommets enneigés des montagnes, ou les rivières
Le paysage qui m'étonne les grottes ; et surement les aurores boréales, les plages de sable noir si j'en voyais...
Le paysage (ou endroit) qui m’angoisse les paysages industriels glauques et sombres, ou les immeubles staliniens (je vous jure ça m’oppresse)
Un paysage familier la campagne ardéchoise Un paysage que j'aimerai découvrir La Cappadoce en Turquie
Le grand Canyon, USA L'antarctique, dans mes rêves ! Et j'aimerai bien voyager dans l'espace ! | |
|
| |
Andréa MamaCatz
| Sujet: Re: Quizz paysages Mer 19 Sep - 15:59 | |
| superbes ces paysages thalie je suis allée dans les grottes des demoiselle cet été et je n'ai pas fais de photos mais j'ai pleins de photos que jai glanées ici ou là (difficile de faire des photos dans les grottes e mon apn était déchargé) je te les montrerai | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Quizz paysages Mer 19 Sep - 17:12 | |
| Je me souviens quand j'étais en CM1 j'étais allée dans un grotte avec ma classe, et je suis passée à un endroit où on était collés aux murs, à mon avis maintenant je passerai pas ! Mais c'est chouette ! J'adore la nature et ses ces choses incroyables qu'elle produit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz paysages | |
| |
|
| |
| Quizz paysages | |
|