| ho, comme ELLE a grandi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: ho, comme ELLE a grandi Jeu 24 Nov - 5:47 | |
| ou grossi, ou "elle ceci" elle cela bref, comment aimez vous qu'un inconnu s adresse à vous sen vous donnant du "elle"? (merci ADA), moi, ça m horripile | |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: ho, comme ELLE a grandi Jeu 24 Nov - 7:45 | |
| Je trouve cette "appellation " du plus mauvais goût j'ai l'impression qu'il y a du dédain quand l'on s'adresse a une personne ou par rapport a une personne de cette manière Un peu comme si l'on s'adressait , l'ont parlait d'un objet sans âme et sans sensibilité .
Le pire c'est lorsque la personne est juste a côté et que l'on parle d'elle à quelqu'un d'autre comme si elle n'était pas là ..
C'est manquer totalement de tact , et ne pas avoir du tout d'éducation quand l'on agit de cette façon
Personnellement j'ai eu droit a ce genre de "traitement" une fois je peux dire que la réponse que je me suis empressée de faire(même si l'on ne s'adressait pas directement à moi) a été verte (mais correcte )
(c'était en faisant allusion au fait que je ne sortais pas souvent a l'époque ou j'étais trèèès agoraphobe) Cette personne en a donc prit pour son grade , et elle a vite tourné les talons.
Je suis aussi très" réactive "si l'on me parle de quelqu'un de cette manière, alors qu'elle est à côté de moi | |
|
| |
Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: ho, comme ELLE a grandi Jeu 24 Nov - 14:38 | |
| Je suis la seule personne autorisée à parler de moi même à la troisième personne du singulier.
Dixit.
| |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: ho, comme ELLE a grandi Jeu 24 Nov - 15:00 | |
| C'est en effet pas très poli, ni respecteux. D'ailleurs mon prof l'a fait tout à l'heure : il voulait diviser notre groupe pour qu'on bosse et il a dit "à partir d'elle" au lieu de dire le prénom de la fille (qui est d'ailleurs visible car on a des papiers comme en CE1 avec nos noms dessus ! ) Elle s'est vexée et c'est normal ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: ho, comme ELLE a grandi Jeu 24 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: ho, comme ELLE a grandi Jeu 24 Nov - 16:58 | |
| à la rochelle, la boulangère à côté de chez nous disait toujours : "et qu'est-ce qu'elle veut ? qu'est-ce qu'on lui sert ?" et je regardais toujours derrière moi, pour bien l'emm*erder. ça m'éneeeeeerve quand les gens font ça. | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: ho, comme ELLE a grandi Jeu 24 Nov - 18:00 | |
| pareil, ça m agace c est si difficile de conjuguer le vouvoiement? | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: ho, comme ELLE a grandi Jeu 24 Nov - 18:57 | |
| Pareil! je trouve ça irrespectueux au possible! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: ho, comme ELLE a grandi Jeu 24 Nov - 22:30 | |
| Pareil je supporte pas, j'arrête pas de leur dire au bureau *Grrrrr* Je leur explique qu'en faisant çà, ils excluent la personne... mais ça n'a pas l'air de leur faire d'effet | |
|
| |
Emmanuelle CatzinLuv
| Sujet: Re: ho, comme ELLE a grandi Ven 25 Nov - 21:15 | |
| Cela m'agace prodigieusement ! Je trouve ça moche et pas correct. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ho, comme ELLE a grandi | |
| |
|
| |