| Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre | |
|
+9Hermione Titaniaa Pooky Guessemma MyFair Adalina Malou invité Colombine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 18:36 | |
|
Dernière édition par not so big mama le Mer 26 Mai - 18:48, édité 2 fois |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 18:50 | |
| J'adore le sarouel et il va super bien à ta puce ! Elle est trop kolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 18:52 | |
| merci .le patron vient de la collection intemporelles 2 à 8 ans . la coquine n'en voulat pas jusqu'à son frére le mette |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 18:56 | |
| jusque-là c'est parfaitement normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 19:14 | |
| mouais ;) je reediterais plus tard . je vais faire des pixs de mes livres . ce sera plus parlant je crois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 19:23 | |
| T'es vraiment douée! Trop mimi ta puce ;) merciii slimmum :) moi je rêve de la jupe que faisais chais plus qui sur le cd... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 19:36 | |
| merci bichette !!! je vois pas de quelle jupe tu me parles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 19:57 | |
| La jupe typique années 50/60 avec une ceinture marquée et un volant "qui tourne" ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 20:48 | |
| Autre règle d'or de toute couturière que j'ai apprise: toujours laver le tissus avant de le coudre /couper....
car il peut toujours rétrécir et là on se retrouve avec un vêtement tout neuf trop petit car il peut déteindre et si on l'associe à une couleur qui craint, c'est le drame.
Ce conseil est aussi valable pour faire les ourlets de pantalon.
Sinon Slim mum tu as du talent, tes premières créations sont vraiment très jolies! |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 20:49 | |
| Tes créations sont trop belles. Et ta grumolette est vraiment mimi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 20:56 | |
| merci les filles ... oui alex t'as raison !!!! faut toujours travailler sur un coupon lavé et repassé . |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 23:02 | |
| Très belle créa pour une "double gauchère" comme tu dis ! Ta puce est mimi. Je ne sais pas coudre mais je vais suivre ton post avec attention ! | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 23:07 | |
| Oh slim mama!! encore un talent caché!! T'es vraiment douée de tes mimines! Elle est vraiment à croquer ta puce! Comme malou, je vais suivre ce post de très près pour suivre tes créas! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 23:11 | |
| Slim mama tu es très douée de tes 10 doigts, entre les bijoux, la couture et ton appart... j'suis épatée
Et ta petite fille est vraiment trop mimi ! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mar 25 Mai - 23:12 | |
| Très jolies réalisations ! et +1 pour les patrons Burda : ma maman avait les catalogues, et il y avait de jolis modèles très bien expliqués. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mer 26 Mai - 14:14 | |
| ici un tuto jupe année 50 qui tourne pour toi bichette : apparemment tu dessine un trapéze avec à la ceinture ta taille et le bas tu l'ontiens en multipliant par 5 . tout est explique . je retourne à mon sac et j'attends vos créas hein ( me laissez pas toute seule sniffff ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mer 26 Mai - 14:15 | |
| et merci pour les compliments les belles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mer 2 Juin - 21:58 | |
| petit up pour vous donner une adresse genial aux parigotes : stop tissu metro couronnes ( pile en face de la sortie ) coupon à 1e voir 2e le métre ( pour le lin ) il ya de tout du simili cuir du jean de la paillette du flanelle du lin librety voile de coton . faut fouiller mais ça vaut la peine je vous montrerais mes achats demain et la jupe longue que je suis en train de faire en voile de coton noir et doublure noire . |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Mer 2 Juin - 22:02 | |
| si tas deux mains gauches, alors moi j ai des pieds à la place des mains | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Dim 12 Sep - 13:34 | |
| j'ai une question pour belle-mama : est-ce que tu connais les cotes pour une taille 2 ans ? sinon, j'ai des patrons Burda à la maison, si ça vous intéresse, et puis ça me tenterait bien de faire des ateliers couture avec les copines si ça vous tente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre | |
| |
|
| |
| Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre | |
|