| J'ai testé pour vous | |
|
+28Simplegirl Arthé Adalina Camille.C Thalie Andréa Circé Thierry Malou Carolina Madame Lola MyFair beatrice Mariqueen Nina Laplante Bacou Zibou Billie Goblinlaya Lili Titaniaa MidWool invité guest Hermione Pooky Colombine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: J'ai testé pour vous Mer 22 Déc - 12:37 | |
| Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !
Nom du produit :
Pourquoi cet achat :
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité :
qualité :
bémol?
je recommande :
qqchose à ajouter? | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 22 Déc - 15:09 | |
| Nom du produit : Isotéliale, soin anti-rougeurs de Noviderm
Je recommande/ c'est efficace/ c'est de la qualité ? J'ai la formule "peaux mixtes" car les soins antu rougeurs classiques sont trop riches pour ma peau grasse Sur la texture, je la trouve un peu étrange, comme si elle ne restait qu'en surface, elle ne se "fond" pas dans la peau Sur l'hydratation, elle est bien mais un poil pas assez hydratante pour moi, du coup je complète avec un serum Sur l'action anti-rougeurs par contre, la crème tient réellement ses promesses : les miennes se sont visiblement atténuées au bout d'un mois d'utilisation et surtout, je n'ai plus de "flush" (rougeurs subites et intenses très désagréables) malgré les températures qui les favorisent (effet chaud froid qui favorise les rougeurs) Verdict : je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 22 Déc - 15:47 | |
|
Nom du produit : Matriciane Sérum et Matriciane crème régénérante de Bioderma
Je recommande/ c'est efficace/ c'est de la qualité ? Ma peau a complètement changé suite à l'arrêt de la pillule (il y a plus d'un an), ma peau est devenue à la fois sèche/réactive et mixte (tendance aux boutons) Le sérum est très efficace il fait bien son boulot je l'ai essayé pendant mois avec une autre crème mais je trouvais la combinaison pas suffisante. Du coup maintenant je combine la crème et le sérum et franchement il y a une très nette amélioration, la crème est bien hydratante, elle ne laisse pas de film sur la peau elle pénètre bien.
Bref je recommande
|
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 23 Déc - 11:43 | |
| Nom du produit : base lavante aux amandes amères. Pourquoi cet achat : Je suis tombée accro de l'odeur chez mon coiffeur, alors direction le grossiste et achat d'un litre de base lavante. Il faut la diluer (une dose pour 8 à 10 d'eau) C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité : parfaite, mes cheveux sont brillants et ça se rince très très bien qualité : parfaite bémol? il faut aimer l'odeur. il faut aussi s'habituer à la consitance très différente du shampoing classique je recommande : yep! qqchose à ajouter? oui, ça coute 6 euros le litre à diluer... | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 23 Déc - 13:54 | |
| Nom du produit : Opal de Clarisonic (pas en vente en Europe, je l'ai acheté sur un site US), un petit appareil à ultrasons avec sérum pour le contour des yeux (dessous seulement)
Pourquoi cet achat : parce que le seul endroit où j'ai des rides actuellement c'est sous les yeux et ça m'éneeeeeerve
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité : extra. Déjà, la première fois qu'on l'utilise on voit une différence, c'est incroyable, les ridules se lissent comme par magie. L'effet s'estompe assez vite mais en fait c'est un effet yoyo positif : je l'utilise matin et soir depuis un mois et l'effet est de plus en plus durable, maintenant je vois vraiment une grosse différence qui perdure
qualité : pour l'instant no problem, petit appareil très joli et très bien fait, semble appelé à durer.
bémol ? le prix : 245$ (avec 3 recharges de sérum) moins 15% car j'avais un code, plus environ 15$ de port et les frais de douane, c'est pas donné...
je recommande : 100% ! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 23 Déc - 16:57 | |
| Nom du produit : du vernis à ongles Peggy sage
Pourquoi cet achat : j'avais envie d'un vernis rouch (j'ai pris la nuance "griotte") et j'ai pris un "rose des sables" (un beige doré) pour faire bonne mesure
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité : qualité : très bonne qualité, très bonne tenue des deux couleurs sur mes ongles, pourtant j'ai fait le ménage, la vaisselle... et ça n'a pas bougé depuis samedi soir. Le séchage est rapide
bémol? le pinceau un peu moins bien que celui des OPI il y a moins de nuances que pour les OPI, et surtout moins de nuances tendance. Si vous voulez un vernis plus classique, ça ira impec par contre
je recommande : oui ! la tenue est excellente
qqchose à ajouter? Le prix (un peu moins de 7 euros) : 2 fois moins cher qu'un OPI à qualité de tenue égale L'astuce : pour un vernis qui dure longtemps, toujours dégraisser l'ongle avec de l'alcool 90° avant d'appliquer la base puis le vernis. Et finir par un top coat | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 24 Déc - 13:35 | |
| Colombine,tu me mettras un comm' sur la crème main please? je vais faire ma récap de fin d'année. bises | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 8 Jan - 11:17 | |
| Nom du produit : Bioderma, Photoderm AKN cet été
Pourquoi cet achat : j'ai besoin d'une protection solaire l'été, surtout sur le visage, mais les filtres chimiques et minéraux "classiques" me causent de l'acné en bouchant mes pores
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité : bonne, ma peau est protégée et je n'ai pas d'acné qualité : bonne, pas eu de réaction allergique et surtout, avec cette crème je n'ai jamais d'effet rebond (le fameux effet où ton acné revient plus fort à la rentrée) au retour des vacances bémol? la protection (indice 40 maxi) est suffisante quand on est de phototype III minimum, comme moi, c'est plus léger pour un phototype I ou II je recommande : oui, quand on n'a pas besoin d'un écran total et qu'on a de l'acné au soleil, c'est le top qqchose à ajouter? le prix : 12 euros environs | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 8 Jan - 13:29 | |
| Nom du produit : RapiDry Top Coat d'OPI
Pourquoi cet achat : j'adore me faire des manucures, j'aime moins le temps de séchage nécessaire, donc j'ai besoin d'un top coat qui protège mon vernis, mais qui accélère également le temps de séchage
C'est efficace ? C'est de la qualité ? Je recommande ? C'est efficace mais il ne faut pas l'appliquer tout de suite après le vernis, sinon ça le dilue légèrement. Le vernis tient plusieurs jours sans s'écailler et reste brillant.
Bémol ? Le produit s'épaissit rapidement dans le flacon, tout comme le MavaDry qui a fini par être inutilisable.
Je recommande : oui, surtout quand on n'a pas de patience !
Qqchose à ajouter? le prix : 18 euros | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 8 Jan - 13:38 | |
| Nom du produit : Nuxe, serum crème fraîche Pourquoi cet achat : **ma peau fatigue et a tendance à se déshydrater (elle manque d'eau) et du coup elle "marque" plus **j'apprécie beaucoup la crème fraîche light de nuxe, qui hydrate bien C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : moyenne, je trouve la texture grasse (ma peau manque d'eau et non de gras), ma peau est un peu moins déshydratée mais souffre d'acné qualité : moyenne aussi, le produit est poisseux et dure peu longtemps car il faut en appliquer beaucoup, le sérum s'étire mal bémol? ça fait beaucoup de bémols là je recommande : non qqchose à ajouter? le prix, environ 30 euros | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 8 Jan - 13:44 | |
| Nom du produit : Crème sorbet désaltérante Vinosource de Caudalie
Pourquoi cet achat : J'en avais marre de ma crème trop grasse, je voulais quelque chose de léger mais qui hydraterait bien ma peau sèche et déshydratée. Et comme je suis un mouton et que j'avais vu plein de bonnes choses sur cette crème sur des blogs...
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? je ne l'utilise que depuis quelques jours mais j'apprécie déjà sa texture fondante et légère qui ne laisse pas la peau grasse et poisseuse. On peut se maquiller direct après! elle sent trop bon en plus!
qualité : pour l'instant très bonne
bémol? le flacon est tout petit (mais un flacon pompe donc très bien pour pas mettre ses doigts tout crassous dans le pot de crème) mais il n'est pas nécéssaire d'en mettre beaucoup
je recommande : oui!!
qqchose à ajouter? le prix, environ 16€ au Monop du coin | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mar 11 Jan - 14:48 | |
| Nom du produit :
déo Sanex à la pierre d'alun Pourquoi cet achat : par besoin, hein, le déo, c'est rarement du luxe C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : bof. pour un peu, je puerais... qualité : sensation d'humidité qui m'empêche de danser comme dans les pubs avec les bras en l'air. et inutile d'envisager le bisou sur mes aisselles bémol? ben... oui je recommande : non, sauf si on veut faire fuir les gens autour de soi qqchose à ajouter? non
Dernière édition par Pooky le Mar 11 Jan - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mar 11 Jan - 14:52 | |
| j'ai essayé un jour le déo pierre d'alun (carrément) ben c'est tellement efficace que je suis partie en courant rechercher un bon vieux déo cancérigène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mar 11 Jan - 15:01 | |
| Ah Pooky c'est marrant pour moi c'est pareil je le trouve naze |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 22 Jan - 9:38 | |
| Nom du produit : Argeal de Ducray
Pourquoi cet achat : J'ai les cheveux très gras et je dois les laver tous les jours, je cherchais un shampooing qui traite bien le souci
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité : oui. J'ai réussi à espacer peu à peu les shampooings, maintenant je me les lave tous les 2 jours. Au début c'était dur et maintenant ils sont vraiment propres le 2ème jour
qualité : oui
bémol? pour être efficace, il faut respecter le protocole, un peu contraignant si on est pressé (shampooinage, pose de 3 min, rinçage, 2nd shampooing sans temps de pose) je recommande : oui
qqchose à ajouter? le prix : 8 euros environ | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 22 Jan - 15:31 | |
| Nom du produit : Hydrastim de Melvita
Pourquoi cet achat : j'ai la peau mixte et déshydratée et réactive et les crèmes normales me donnent des boutons en bouchant mes pores. ma copine naima m'en avait donné un flacon à tester cet été et j'avais aimé.
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité : oui, ça va mieux, moins de boutons, moins de sécheresse, mais il faut vraiment que j'évite de mettre mon visage sous l'eau pendant la douche, sinon j'ai des rougeurs direct. elle pénètre illico donc on peut se maquiller direct après.
qualité : oui flacon pompe donc exit les méchantes bactéries, on en met très peu et ça dure deux à trois mois
bémol? faut aimer l'odeur de plantes, mais moi j'aime bien dommage que ça soit suremballé (le flacon dans un carton) alors que c'est un produit "bio" je recommande : oui
qqchose à ajouter? le prix : environ 18 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 27 Jan - 14:50 | |
| Nom du produit :
Coloration aux plantes de Martine Maé
Pourquoi cet achat : Parce que j'ai plein de cheveux blancs pardi! Plus sérieusement, je voulais essayer une coloration douce aux plantes soit disant "propre" qui n'habime pas les cheveux blablabla, bref un truc miracle
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité proche de zéro, la couleur a tenu une petite dizaine de jours, autant dire que pour une coloration ça n'est pas très efficace. qualité alors l'avantage c'est que c'est doux ça ne pue pas et ça ne pique pas, et les couleurs sont fidèles à celles annoncés sur la boite. bémol? la couleur ne tient pas, mes cheveux ne sont pas moins secs après cette couleur là plutôt qu'une autre, ils sont ternes je recommande ben non qqchose à ajouter? ah c'est une des couleurs les plus chères que j'ai testé |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 27 Jan - 14:52 | |
| merci | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 30 Jan - 6:33 | |
| Nom du produit : vernis Chanel n° 513 "Black pearl"
Pourquoi cet achat : on en parle sur plusieurs blogs, et j'avais envie de tester la couleur gris-vert
C'est efficace ? C'est de la qualité ? Je recommande ?
efficacité : la couleur est superbe, un beau gris-vert, qui s'intensifie quand on pose une deuxième couche
qualité : j'ai posé deux couches vendredi matin, sans top-coat, deux jours après le vernis est nickel, pas écaillé, alors que d'habitude avec les vernis Chanel,niveau tenue c'est un peu la loterie
bémol : il est un peu compliqué à trouver puisque sold-out partout, je me suis rabattue sur le site internet de sephora pour l'avoir
je recommande : oui sans hésiter, à voir aussi le Pearl Drop, un blanc nacré, et un rosé dont le nom m'échappe
qqchose à ajouter ? le prix, une vingtaine d'euros | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 30 Jan - 11:24 | |
| tu peux nous montrer une photo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous | |
| |
|