Auteur | Message |
---|
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 12 Fév - 19:54 | |
| Tu veux que je t'en envoie ? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 12 Fév - 19:58 | |
| Ho oui, avec grand plaisir!! | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 13 Fév - 10:54 | |
| Bon, je vais aller chercher ça cette semaine alors Je suis une quiche pour envoyer des cartes, mais des modoux culinairement connotés, c'est plus mon truc | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 13 Fév - 12:28 | |
| t'as super!! je vais pouvoir manger mieux | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 13 Fév - 14:32 | |
| Anything for my Pooky | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 13 Fév - 15:58 | |
| Tu mérites ton rang Quand j'etais petite, maman en avait,et maintenant c'est fini ! Je comprends pas pourquoi ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mar 22 Fév - 14:31 | |
| Nom du produit : Soyance Kit Racines Schwarzkopf
Pourquoi cet achat : pour couvrir les méchants poils blancs sur mes tempes, ils arrivent par famille de 10 comme ça, d'un coup
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité : non
qualité : pas pour ça, non
bémol? ben mes familles sont toujours là!!
je recommande : non
qqchose à ajouter? oui, à n'utiliser que pour foncer d'un ton à la racine, ça couvre pas les poils blancs | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 24 Fév - 21:05 | |
| Nom du produit :
ampoules detox de arkofluide Pourquoi cet achat : je chie pas j ai un caillou entre l oesopahge et l 'estomac, je me sens comme un évier bouché! C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : OUI qualité : ça pue, mais c'est super efficace. bémol? il faut le prendre à jeun le matin et ça pue!! je recommande : OUI qqchose à ajouter? ça ressemble à ça | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 24 Fév - 21:55 | |
| Nom du produit : Forcapil Pourquoi cet achat : Pour tenter de faire pousser mes cheveux pour le mariage vu qu'ils n'ont pas poussé depuis 2009 C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : au bout de presque 2 mois de prise de gélules, je commence à voir une petite différence qualité : une seule prise de 2 comprimés le matin à jeun. C'est plus pratique que d'en prendre à tous les repas comme certaines autres marques. Là c'est très rare que je l'oublie, je le prends avec ma 1ère gorgée de tisane le matin. bémol? le goût. Je retiens ma respiration jusqu'à avoir avalé au moins 2 gorgées de tisane. J'ai l'impression que cela active également la pilosité sur les jambes et les aisselles je recommande : oui qqchose à ajouter? | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 25 Fév - 5:31 | |
| Pooky, j'avais tenté les ampoules drainantes Arkopharma, c'est efficace mais ça a un goût de jus d'herbe pas glop !
| |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 25 Fév - 5:41 | |
| ben oui, mais ca marche... | |
|
| |
Zibou DrCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 25 Fév - 5:53 | |
| Nom du produit : dentifrice à la menthe
Pourquoi cet achat : à force de lécher mon troufignon, j ai une haleine de m*rde
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité : OUI qualité : ça change tout. j ai une haleine d after eight, c'est à dire de caca mentholé
bémol? il faut boire après et je mousse de la bouche!
je recommande : OUI
qqchose à ajouter? dès que possible, je mache directement des feuilles de menthe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 25 Fév - 7:42 | |
| Rha Pook, je vais essayer! |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 25 Fév - 8:40 | |
| En fait c'est le radis noir qui pue et est super efficace, surtout. Si vous avez une centrifugeuse, un demi verre de jus de radis noir par jour pendant quelques jours c'est radical pour les états digestifs pas glop (oui c'est plus pratique en ampoule, mais encore plus efficace frais, et si on n'a pas de pharmacie ouverte sous la main on trouve le nécessaire en supermarché, c'est pratique) | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 25 Fév - 12:15 | |
| Nom du produit : Ducray Sabal Pourquoi cet achat : je voulais un shampooing qui traite les cheveux gras C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité :bonne au début, là ça s'essouffle, j'ai donc décidée de l'utiliser avec un autre shampooing en alternance qualité :bonne, le produit mousse bien, se rince bien, n'agresse pas le cuir chevelu bémol?il faut l'utiliser en alternance avec un shampooing plus neutre pour plus d'efficacité je recommande :oui qqchose à ajouter?le pric : 8-9 euros environ Nom du produit : Ducray extra doux Pourquoi cet achat : à utiliser en alternance avec le shampooing spécifique pour cheveux gras C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité : les cheveux sont brillants et bien volumineux, ça n'agresse pas mon cuir chevelu qualité : bonne, le produit mousse bien et se rince correctement bémol? non je recommande : en alternance avec un shampooing spécifique, sur cheveux fragiles, oui j'apprécie que le produit soit vendu sans emballage et puisse être rechargé avec une éco-recharge en plus (= + écolo) qqchose à ajouter?le prix : 7,60 | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 25 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 26 Fév - 10:20 | |
| assez neutre, il n'y en a pas tellement | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 26 Fév - 10:39 | |
| - Goblinlaya a écrit:
J'ai l'impression que cela active également la pilosité sur les jambes et les aisselles A mon avis c'est tout le problème de ce genre de choses, ça active ta pilosité à tous les niveaux. Et les ajouts pour ton mariage tu ne veux pas?? | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 26 Fév - 17:12 | |
| Ben je trouve que les ajouts, c'est excessivement cher pour ce que c'est, c'est lourd et la coiffeuse m'a dit qu'elle ne pourrait pas les travailler comme des cheveux naturels donc je ne pense pas en mettre. Et puis, je ne suis pas devenue une guenon, rassure-toi. Mais si mes cheveux ne poussent pas assez, je ferai un chignon. La coiffeuse a essayé rapidement et ma longueur est assez longue. Je me suis faite à l'idée donc je ne suis plus trop déçue. Mais bon, je préfèrerai avoir le choix quoi. | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 26 Fév - 17:30 | |
| Ah tiens j'ai fait une cure ongles & cheveux moi aussi. Cheveux j'ai rien remarqué. De toutes façons ils st tjrs attachés. Vivement après le mariage que je puisse les couper!! Et ongles, ça me les a fortifiés quand même, ils sont en meilleure santé je trouve. Phaneres de LERO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous | |
| |
|
| |
| J'ai testé pour vous | |
|