Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Dim 12 Sep - 14:53 | |
| d'apres les intemporels pour enfants pour 2 ans stature 86 cm tour de poitine 52 cm taille 48 cm carrure dos 20 cm longueur bras 32 cm hauteur laterale taille à terre 53 cm
et c'est avec plaisir pour l'atelier couture . sutout que je debute donc je vais pouvoir profiter de tes lumieres |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Dim 12 Sep - 15:36 | |
| rha cool merci :)
on s'organise ça quand tu veux, ça me fera ressortir la machine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Dim 12 Sep - 19:02 | |
| tu me donnes des dispos par mp , je ramenerais mes patrons special grumeaux si tu veux |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Dim 12 Sep - 21:22 | |
| chouette, je pourrais faire des tenues pour la fille de ma copine vendéenne. elle est tellement choupinette... (ta fille aussi d'ailleurs, quel ange !)
je t'envoie un mp pour les dispos. | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Dim 12 Sep - 21:54 | |
| C'est chouette ce que tu fais Slim Mama ! Mais c'est quoi ce racisme anti-gaucher ! Moi chuis gauchère (une vraie de vraie) et je suis peut-être nulle en bricolage, mais en couture il fut un temps (quand j'avais du temps) où j'étais plutôt bonne (j'ai fait une tonne de fringues à l'époque, y compris une veste entièrement réversible et une blouse en soie pour ma maman), nonmaisheu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Dim 12 Sep - 22:07 | |
| desolé hermione je recommencerais plus edit : une veste ben ça c'est du défi :)) effectivement tu dois une bonne couturiére agathe : d'acc j'attends ça avec impatience alors . |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 8:52 | |
| Merki J' étais bonne couturière - mais maintenant je me limite depuis trop longtemps aux racourcissages de manches de veste et autres trucs utilitaires, je sais pas si je serais encore cap' de faire des trucs plus avancés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 9:15 | |
| c'est comme le vélo ça revient vite dés qu'on s'y met |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 9:31 | |
| Un projet pour ma retraite... | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 11:58 | |
| moi aussi par le passé j'ai fait des trucs supers (dont ma robe de mariée, pas super bien réalisée, mais ça faisait l'affaire), des vestes et des belles robes, mais je n'ai plus eu de machine pendant presque 5 ans. ça va revenir mais pour l'instant, je reste sur les fondamentaux. | |
|
| |
Liane HappyCatz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 12:16 | |
| NotSoBigMama, tes créations sont très jolies ! Et ta petite grumette est chou comme tout ! Au début je croyais que tu postais pour expliquer comment mieux utiliser une machine quand on est gaucher... Je profite de l'occasion pour poster un avis de recherche : je ne sais pas où trouver (ni même si ça existe) des boutons pressions fantaisie, pour faire une gigoteuse pour Petit Chat ! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 12:23 | |
| je ne sais pas si ça existe, mais tu dois pouvoir mettre des boutons pressions, et mettre des boutons décoratifs par dessus. et même des boutons à recouvrir avec le même tissu. | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 12:27 | |
| je viens de regarder sur internet, ça existe. tu dois pouvoir en trouver en mercerie. de mon côté je vais faire une recherche sur les merceries on-line que je connais et je te fais un topo, ça me servira aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 12:30 | |
| +1 par rapport à titaniaa : il vaut mieux cacher la pression par un un bouton fantaisie . et les bouton a recouvrir est une super solution hermione : meuhhh non bien avant je suis sûre ( la retraite c'est dans 40 ans pour toi non ) |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 13:16 | |
| T'es trop chou Slim Mama Si l'âge de la retraite reste là où il est (64 ans pour les femmes, 65 pour les hommes, on ne rigole pas là-bas au fond de la salle), c'est dans 14 ans... j'ai quand même le temps de voir venir :malou: | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 13:18 | |
| en effet...et puis tu as le temps de t'y remettre aussi :) j'aimerais bien voir tes oeuvres. | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 13:24 | |
| Ah ben ça il y a longtemps qu'elles ont disparu... J'ai arrêté de coudre sérieusement à 24 ans, quand j'ai commencé à travailler... Et le problème c'est que la couture ça prend des demi-journées entières, alors avec un job, des enfants, un homme et un certain amour de la lecture, paresseuse comme je suis, je fais pas. | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 13:30 | |
| c'est vrai, mais moi ça me relaxe. D'ailleurs, je crois que je vais aller m'y mettre un peu, j'ai envie de faire un pique-aiguille un peu joli. | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 14:19 | |
| tiens merci je devais en faire un aussi .
et j'ai un pot de bledina vide qui n'attend que ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre | |
| |
|
| |
| Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre | |
|