Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+29
Thalie
Titaniaa
Cyrius
Emmanuelle
Mariqueen
Laplante
Madame Lola
Bacou
invité
Carolina
Lili
guest
Hermione
Simplegirl
Nina
Ninou
Malou
Adalina
MyFair
Phil
MidWool
MarcO
Goblinlaya
Arthé
Circé
Billie
Pooky
Guessemma
Colombine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 6:26

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Ca vous plaît, vous recommandez ?
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:45

La Valse aux adieux, de Kundera !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:16

J'ai commencé "Gatsby le magnifique" de F. Scott Fitzgerald up
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:07

Camille, j'ai beaucoup aimé 1Q84 !!
Il ne me reste que quelques pages que je vais finir en rentrant dans le tram.

Du coup ce soir je vais commencer le dernier Camilla Läckberg (du polar suédois), La Sirène. Puis je pense que j'enchainerai ensuite avec le tome 2 de 1Q84.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:18

Finalement, je viens tout juste de commencer le tome 2 de 1Q84.

J'ai fini La couleur des sentiment de Kathryn Stockett, que j'ai adoré !! (Emma, si tu passe par là, je pense que ça te plairait). J'ai hâte de voir le film, et j'espère que je ne serais pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 38
Chuis où? : Nantes

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:33

Diabolocerise a écrit:
Finalement, je viens tout juste de commencer le tome 2 de 1Q84.

J'ai lu les 3 tomes de 1Q84 et à la fin je ne savais pas si j'avais aimé ou pas, tellement ce livre m'a laissé perplexe.
Tu me diras ce que tu en as pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:36

j'ai commencé le tome 1, le souci étant que au bout de 180 pages j'ai toujours l'impression de l'avoir "commencé". Que c'est lent bon Dieu, que c'est lent facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:40

Diab: contente que 1Q84 t'ai plu.
Moi j'ai quasiment fini Chronique d'une mort annoncé de Garcia Marquez et ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:50

Diabolo, j'ai adoré la couleur du sentiment, le film pas vraiment par contre, je l'ai trouvé très décousu. Dis noi comment tu le trouves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:27

Je vais commencer l'Immortalité, de M. Kundera.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 64
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:09

Je lis "No Name", de Wilkie Collins. Wilkie Collins est un auteur Anglais du XIXème, dont l'oeuvre la plus connue est "The Woman in White", qu j'avais lu (et aimé) il y a très longtemps. Là j'ai téléchargé sur mon Kindle (gratuitement, c'est libre de droits) "No Name" (ainsi que "Blind Love", que j'ai lu récemment). J'aime beaucoup, c'est entre la comédie de moeurs et le thriller, avec un côté délicieusement désuet de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 40
Chuis où? : Lille

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:17

Là, je ne lis rien mais la semaine dernière j'ai lu "Spunik sweetheart" de Murakami (c'est le titre en anglais, je ne connais pas le titre francais) et j'ai adoré l'histoire (même si je suis restée un petit peu sur ma faim avec la fin de l'histoire), super facile à lire en plus, je l'ai fini en même pas 2 jours! Je crois que je suis devenue ultra fan de Murakami, je vais finir Kafka on the shore (pareil, titre en anglais) si j'arrive à le retrouver (je l'avais emmené à notre week-end à la mer la semaine dernière et depuis aucune idée d'où il est)

Sinon, j'ai aussi lu Chocolat Amer de Laura Esquivel (pareil, finie en deux jours). L'histoire est parfois un peu cucul mais j'ai beaucoup aimé la facon de raconter l'histoire en mélangeant ca avec des recettes de cuisine (qui m'ont l'air impossibles à faire d'ailleurs). Vraiment sympa!

J'ai aussi envie de lire Gastby le magnifique mais impossible de le trouver dans les librairies ici... De toute facon c pareil pour tous les livres. Je voulais lire 1Q84 mais introuvable aussi ou alors en anglais et donc 4 fois plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 64
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:21

Caro, le Esquivel c'est "Como agua para chocolate", c'est ça ? J'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:35

Carolina, tu veux que je te l'envoie "gatsby le magnifique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:08

Là, je lis "La gauche" de Michel Winnock: ça prend pas la tête cat
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:56

J'ai lu Chronique d'une mort annoncée de Garcia Marquez et Dictionnaire égoïste de la littérature française de Charles Dantzig, et hier j'ai commencé Jacques le fataliste de Diderot.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:49

j ai adoré le premeier et le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:02

J'ai beaucoup aimé aussi le Garcia Marquez. Je commence tout juste le Diderot, je vous dirai ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 40
Chuis où? : Lille

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:02

Celui de Garcia Marquez je l'ai adoré aussi!

Hermione, oui, c'est bien ça! duss
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:33

En ce moment ....
Je me suis ressorti le Lelord et André sur l'estime de soi.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:59

Le voyage d hector bea?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Où et quand lisez-vous ?
» vous regardez quoi ce soir ?
» pour vous, la sensualité, c est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: