Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Vous lisez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+29
Thalie
Titaniaa
Cyrius
Emmanuelle
Mariqueen
Laplante
Madame Lola
Bacou
invité
Carolina
Lili
guest
Hermione
Simplegirl
Nina
Ninou
Malou
Adalina
MyFair
Phil
MidWool
MarcO
Goblinlaya
Arthé
Circé
Billie
Pooky
Guessemma
Colombine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:26

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Ca vous plaît, vous recommandez ?
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:02

Pooky, il FAUT que tu achètes le dernier Follet, il est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:08

Myfair, je l'avais repéré, j'ai encore plus envie de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:15

Ça me donne envie de le lire Myfair ! Je me souviens que tu l'avais dans tes mains au resto lors de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:23

Oui :) je l'ai fini en fin d'aprem. Il est long mais passionnant. Par contre beaucoup de personnages, mais ca va
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:19

Je viens de finir Les Yeux Jaunes des Crocodiles de Katerine Pancol. J'ai bien aimé ce livre, qui se laisse lire mais j'avoue être déçue par la fin, je m'attendais à autre chose après 600 pages de lecture ! du coup je vais lire autre chose en attendant de récupérer les deux autres tomes.
Donc je vais commencer Dans les bois d'Harlan Coben.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:53

Malou moi ça fait 1 an que j'ai lu ce livre et je m'en souviens même pas ; alors je pense que je serai perdue si je commençais le tome 2. Mais ça ne m'attire pas trop en fait cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:29

Malou, le 2 n'est pas le meilleure mais le 3 sympa. C'est pas de la grande littérature je suis d'accord, mais on s'attache vachement aux personnages je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 64
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:38

MyFair : le livre que tu cites m'intéresse, mon père est arrivé de Roumanie en 1948...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:39

MyFair, tu m'as aussi donné envie de lire Le Club des ... :)
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:40

Il est intéressant et fait m'a fait découvrir plein de chose que je ne connaissais pas ou pas bien... la guerre d'Algérie (alors que mon père l'a faite), les réfugiés politiques des pays de l'est, comment ça se passais là bas à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:31

En ce moment je lis Tante Mame, de Patrick Dennis, l'histoire d'un jeune orphelin qui va vivre avec sa tante célibataire excentrique dans le New York des années 1920-1930. Une femme pour qui "tôt le matin" veut dire 11h00 et qui boit plus de champagne qu'un vigneron reimois. C'est très très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:33

Oh ça à l'air !! Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 98290982
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:00

En ce moment, je lis "J'irai cracher sur vos tombes" de Vian cat
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:42

Charmant ! Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 996742
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

Avant d'entamer le tome 2 des Chroniques de San Francisco ( j'aime bien mais il y a trop de dialogues je crois, je pense que je n'irai pas plus loin que le tome 3 ) je vais lire Risibles amours, de .... ? Milan Kundera bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:26

Mercure: je n'ai pas trop aimé Risibles amours. Tu me diras ce que tu en as pensé.
Je viens d'emprunter deux livresà la bibliothèque d'HEC:
Cherokee de Jean Echenoz. Je n'ai jamais rien lu de lui, c'est un essai
Et une bibliographie de Beckett. Elle n'a pas été empruntée depuis 1979. En général les romans n'ont pas l'air d'être emprunté bien souvent dans cette école, le rayon littérature est assez déprimant :jattends:
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:30

Ah Echenoz, j'aime bien ! Découvert à la fac il y a quelques années (j'avais adoré Je m'en vais, et j'ai lu Cherokee aussi, et d'autres, mais j'ai tendance à les confondre - le type est sympa, en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:37

Les éditions de Minuit sont une valeur sûre en général.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:39

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:40

Je viens de terminer Risibles amours. J'ai bien aimé. Je le trouve divinement bien écrit.
Et là je vais commencer Le club des incorrigibles optimistes . Tu m'avais donné envie MyFair du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Où et quand lisez-vous ?
» vous regardez quoi ce soir ?
» pour vous, la sensualité, c est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: