|
|
| Quizz inspiration - version femme | |
| | Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Quizz inspiration - version femme Mer 4 Nov - 14:00 | |
| un ptit quizz du midi sur celles qui... nous font rire nous enchantent (la la la) nous font vibrer, pleurer au ciné méritent un prix littéraire vieillissent tellement bien vieilliront sûrement mal (un peu de languedeputage n'a jamais tué...) nous font pouffer, tant elles sont ridicules ont un corps de déesse (et la photogénie qui va avec) ont toute notre admiration, comme ça... et on peut dire pourquoi... | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme Mer 4 Nov - 14:09 | |
| nous font rire Florence Foresti et Tina fey (du saturday Night Live)
nous enchantent (la la la) Jewel (jusqu'à 2004 car depuis, c'est un peu de la soupe)
nous font vibrer, pleurer au ciné Juliette Binoche, dans le patient anglais
méritent un prix littéraire et c'est là que je réalise que je ne lis que des mâles!!
vieillissent tellement bien Inès de la Fressange. Sublime
vieilliront sûrement mal (un peu de languedeputage n'a jamais tué...) Lindsay Lohan
nous font pouffer, tant elles sont ridicules Kidman, dans la pub schwepps...
ont un corps de déesse (et la photogénie qui va avec) Natalia Vodianova
ont toute notre admiration, comme ça... Helen Keller (wiki wiki) Simone W. y'en a une autre, mais là, ça ne me revient pas en vous lisant, sans doute | |
| | | Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme Mer 4 Nov - 14:17 | |
| nous font rire Florence Foresti, Anne Giroire qui joue Guenièvre dans Kamelott
nous enchantent (la la la) Beth Gibbons, la chanteuse de Portishead
nous font vibrer, pleurer au ciné j'aime bien Marion Cotillard et Audrey Tautou, mais de la à dire que je vibre et que je pleure...
méritent un prix littéraire Fred Vargas mais elle en a déjà eu il me semble
vieillissent tellement bien Sophie Marceau
vieilliront sûrement mal (un peu de languedeputage n'a jamais tué...) Toutes celles qui sont retouchées, y a pas à dire le botox c'est moche !
nous font pouffer, tant elles sont ridicules toutes les peopolettes qui sortent de secret story, ridicule !!!
ont un corps de déesse (et la photogénie qui va avec) Scarlett Johansson
ont toute notre admiration, comme ça... Simone Veil, Gisèle Halimi, Simone de Beauvoir : j'ai beaucoup d'admiration pour les féministes par exemple, ou des femmes comme Marie Curie ou Katia Krafft | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme Mer 4 Nov - 14:20 | |
| nous font rire
Florence FORESTI et Muriel ROBIN nous enchantent (la la la)Céline DION (ben oui !!) alanis MORISETTE et Katie MELUA nous font vibrer, pleurer au cinéj'ai oublié son nom (l'actrice qui a joué PIAF ds la Mome) méritent un prix littérairett pareil toi Pooky, je suis plus auteur qu'auteure vieillissent tellement biensophie MARCEAU et Carole BOUQUET (superbe !) vieilliront sûrement mal (un peu de languedeputage n'a jamais tué...)Paris HILTON nous font pouffer, tant elles sont ridiculesParis HILTON ont un corps de déesse (et la photogénie qui va avec)Eddie (dans les DP) Madonna (photoshopée certes mais néanmoins sublime) et des dizaines d'autres mais je n'ai pas de magazines people ss la main ont toute notre admiration, comme ça... |
| | | Phil Coeur Royal
Age : 61 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme Mer 4 Nov - 14:47 | |
| nous font rire Shirley (& Dino) nous enchantent (la la la) Olivia ruiz, tellement pétillante, spontanée nous font vibrer, pleurer au ciné Marlène Jobert, que l'on ne voit plus beaucoup méritent un prix littéraire Loana ? heu pas vraiment Fred Vargas, auteur de romans à suspense, policiers Dans un autre genre Jeanne Puchol vieillissent tellement bien Isabelle Huppert, Carole Bouquet
vieilliront sûrement mal (un peu de languedeputage n'a jamais tué...) Amy Winehouse, entre ses tatouages et tous ces excès, ça se consume nous font pouffer, tant elles sont ridicules Béatrice dalle, si elle cherche toujours le succès, il faudrait qu'elle arrete de faire la promo de ses films) ont un corps de déesse (et la photogénie qui va avec) Adriana Karembeu, je l'ai vraiment découverte avec l'émission "En terre inconnue", la beauté n'est pas qu'extérieure ont toute notre admiration, comme ça... Maurane, qui a su rester simple, pour ses actions humanitaire, tout le positif qu'elle dégage, puis sa voix et on peut dire pourquoi... | |
| | | Phil Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme Mer 4 Nov - 14:56 | |
| pooky, j'ai hésité aussi pour juliette binoche
Plusieurs prix Prix du festival de Cognac 1986 Prix du festival de St Nazaire 1992 Prix des lectrices de elles Prix des libraires Plusieurs fois trophée du meilleur roman francophone ... | |
| | | Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme Mer 4 Nov - 15:01 | |
| nous font rire Florence Foresti nous enchantent (la la la) Cat Power Kim Gordon, la chanteuse de Sonic Youth
nous font vibrer, pleurer au ciné Penelope Cruz dans Volver, elle me fait vibrer Les actrices de Beignets de tomate verte
méritent un prix littéraire Joan Didion vieillissent tellement bien Inès de la Fressange Andie McDowell, elle rayonne sur la pellicule Simone Weil, elle a une richesse intérieure vieilliront sûrement mal (un peu de languedeputage n'a jamais tué...) Les soi-disant "it-girls" du type Paris Hilton, Lindsay Lohan, Nicole Ritchie... A cause de leurs excès et parce que ce qu'elles sont, c'est du vent.
nous font pouffer, tant elles sont ridicules Les mêmes... Leur célébrité est basée sur le vide, sur l'absence de toute étincelle et elles y croient à mort, se prétendent "business-women" et vendent leur image à mort. Katie Holmes qui a dépensé 3 millions de dollar de fringues pour sa fille de 3 ans, qui porte déjà des talons hauts ont un corps de déesse (et la photogénie qui va avec) La Casta, elle a quelque chose quand même Penelope Cruz dans les films d'Almodovar, elle se remplume et ça lui va bien mieux ont toute notre admiration, comme ça... Simone Weil Moins connue mais admirable aussi : Yvette Roudy (qui a permis que l'IVG soit remboursé, avant 1982 c'était aux frais de la personne qui allait subir l'IVG) | |
| | | invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme Mer 4 Nov - 19:41 | |
| nous font rire : Florence Foresti
nous enchantent (la la la) : Beth Ditto
nous font vibrer, pleurer au ciné : Mélanie Laurent (passez-moi le dvd de "Je vais bien, ne t'en fais pas", et sortez les mouchoirs !)
méritent un prix littéraire : Janet Evanovich, pas forcément de la haute littérature, mais bien ficelée quand même
vieillissent tellement bien : Sophie Marceau
vieilliront sûrement mal (un peu de languedeputage n'a jamais tué...) : Nicole Kidman, qui finira sûrement intégralement figée par le botox
nous font pouffer, tant elles sont ridicules : Lindsay Lohan, qui se pique de créer des fringues pour Ungaro
ont un corps de déesse (et la photogénie qui va avec) : Kate Moss depuis qu'elle a pris quelques kilos
ont toute notre admiration, comme ça... : Simone Veil également | |
| | | Phil Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme Mer 4 Nov - 19:52 | |
| - Scarlett a écrit:
méritent un prix littéraire : Janet Evanovich, pas forcément de la haute littérature, mais bien ficelée quand même J'adore aussi, ses polars ont pas mal d'humour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme Ven 6 Nov - 22:02 | |
| un ptit quizz du midi sur celles qui... nous font rireFlorence Foresti, Muriel Robin nous enchantent (la la la)Céline Dion (quoi? ), Adrienne Pauly, et plus récemment Coeur de Piratenous font vibrer, pleurer au cinéAudrey Tautou méritent un prix littéraireKatherine Pancol vieillissent tellement bienSophie Marceau... elle est magnifique! Kathie Holmes aussi! vieilliront sûrement mal (un peu de languedeputage n'a jamais tué...)Britney Spears, Loana... nous font pouffer, tant elles sont ridiculesEve Angeli ont un corps de déesse (et la photogénie qui va avec)Monica Belluci, Virginie Ledoyen, Penelope Cruise ont toute notre admiration, comme ça...Rosa Parks Simone Weil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme Ven 6 Nov - 22:30 | |
| nous font rire
Florence Foresti, ... nous enchantent (la la la)Beth Gibbons (Portishead), Louise Rhodes (Lamb), Cat Power, Emily Jane White, ... nous font vibrer, pleurer au cinéChat dépend... méritent un prix littéraireMarguerite Duras, Simone de Beauvoir, ... vieillissent tellement bienSophie Marceau, Carole Bouquet, ... vieilliront sûrement mal (un peu de languedeputage n'a jamais tué...)Lindsay Lohan (elle a déjà commencé...) nous font pouffer, tant elles sont ridiculesParis Hilton, Victoria Silvsted, ... ont un corps de déesse (et la photogénie qui va avec)Anna Mouglalis, je ne sais pas si elle a un corps de déesse, mais elle a un charme dingue et un magnifique visage. Cette femme est d'une beauté qui me bluffe complètement. ont toute notre admiration, comme ça...trop dur! |
| | | Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme Sam 19 Juin - 20:08 | |
| nous font rire la Guenièvre de Kaamelott, Florence Foresti, Pauline Lefèvre (la miss météo de C+)
nous enchantent (la la la) Micky Green, Ella Fitzgerald, Björk, Olivia Ruiz, Amy Winehouse, Beth Ditto, Marylin Monroe, Nina Simone, Bebel Gilberto, Nancy Sinatra, Diana Ross, Elisa Do Brazil, et leurs talentueuses sisters
nous font vibrer, pleurer au ciné Marylin Monroe, Audrey Hepburn, Julia Roberts, Cameron Diaz, Cristina Ricci dans tous les indés US, Kelly Reilly (la rousse des Poupées Russes)
méritent un prix littéraire Fred Vargas, Nancy Houston, la nouvelle génération d'auteures de BD françaises
vieillissent tellement bien elles ne sont pas vieilles, mais on les connait depuis longtemps... Juliette Binoche (en plus elle est intelligente et féministe, ce qui ne gâche rien), Charlotte Gainsbourg
vieilliront sûrement mal (un peu de languedeputage n'a jamais tué...) Angelina Jolie, tant d'anorexie et de botox finiront par abimer ce que la nature lui avait si généreusement donné. Madonna, elle est déjà sur la mauvaise pente. Arielle Dombasle, qui est déjà monstrueuse (je l'ai vue en vraie, yeark !)
nous font pouffer, tant elles sont ridicules les stars qui ont suivi les mauvais conseils de leurs abruties de stylistes (cf gofugyourself, un blog qui décape) les wanabee et it girls me font plutôt de la peine en fait...
ont un corps de déesse (et la photogénie qui va avec)
Marylin forever, l'infinité de ses défauts et son ingénuité sont les principaux ingrédients de sa beauté
ont toute notre admiration, comme ça... Olympes de Gouges et toutes ses descendantes : les femmes qui ont mis la cause des femmes et la sororité au 1er rang de leurs priorités. Aung San Suu Kyi aussi, pour sa force morale depuis tellement d'années. | |
| | | Pooky Coeur Royal
| | | | Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme Jeu 24 Juin - 21:38 | |
| Nous font rire... Florence Foresti
nous enchantent (la la la) ... Coeur de Pirates, Janis Joplin
nous font vibrer, pleurer au ciné ...Meryl Streep
méritent un prix littéraire ...
vieillissent tellement bien ... Jeanne Moreau, Catherine Deneuve
vieilliront sûrement mal (un peu de languedeputage n'a jamais tué...) ...?
nous font pouffer, tant elles sont ridicules ... Eve Angeli
ont un corps de déesse (et la photogénie qui va avec) ... Noemie Lenoir, Scarlett Johansson
ont toute notre admiration, comme ça... Simone Weil, les engagées et féministes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme Dim 10 Oct - 1:48 | |
| nous font rire Florence Foresti, Muriel Robin nous enchantent (la la la) Alicia Keys, Katie Melua, Nina Simone, Ella Fitzerald, Whitney Houston
nous font vibrer, pleurer au ciné Charlotte Gainsbourg méritent un prix littéraire Anna Gavalda vieillissent tellement bien Sophie Marceau vieilliront sûrement mal (un peu de languedeputage n'a jamais tué...) Arielle Dombasle, Clotilde Coureau nous font pouffer, tant elles sont ridicules Arielle Dombasle ont un corps de déesse (et la photogénie qui va avec) Megan Fox, Penelope Cruz, Jessica Alba, Eva Mandès ... bref je me fais du mal ont toute notre admiration, comme ça... Ma mamie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz inspiration - version femme | |
| |
| | | | Quizz inspiration - version femme | |
|