|
|
| Quizz inspiration version homme | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Quizz inspiration version homme Mer 4 Nov - 21:16 | |
| un ptit quizz du soir sur ceux qui nous font rire
nous enchantent (la la la)
nous font vibrer, pleurer au ciné
méritent un prix littéraire
vieillissent tellement bien
vieilliront sûrement mal
nous font pouffer, tant ils sont ridicules
ont un corps de miam-miam (et la photogénie qui va avec)
ont toute notre admiration, comme ça...
et on peut dire pourquoi... | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Mer 4 Nov - 21:22 | |
| un ptit quizz du soir sur ceux qui
nous font rire Bedos, Eboué, Omar & Fred
nous enchantent (la la la) Freddy Mercury, Bowie, David Gray, Tom Yorke (radiohead)
nous font vibrer, pleurer au ciné Tom Hanks (ha... Philadelphia!),
méritent un prix littéraire marc dugain (c'est déjà fait je crois), robert merle, alexandre dumas, Hugo
vieillissent tellement bien Sean Connery, Jojo Clooney
vieilliront sûrement mal Jude Law
nous font pouffer, tant ils sont ridicules Beckham (version homme publique) et tous les gars qui ont un kilo de chaine d'évier en or autour du cou
ont un corps de miam-miam (et la photogénie qui va avec) Ewan Mac gregor (ça y est, j'ai un ptit creux!)
ont toute notre admiration, comme ça... Primo Levi, Henri IV, martin luther king | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Jeu 5 Nov - 23:03 | |
| un ptit quizz du soir sur ceux qui
nous font rire: Jean Dujardin, Franck Dubosc (surtout dans ses Pour Toi Public) et Jonathan Lambert
nous enchantent (la la la) Miossec, Cali, Jack Jonhson, Daniel Powter...
nous font vibrer, pleurer au ciné Tom Hanks, Clint Eastwood et François Cluzet, Daniel Auteuil...
méritent un prix littéraire .... je sèche!
vieillissent tellement bien Thierry Lhermitte, Gérard Darmon, Hugh Grant...
vieilliront sûrement mal matt damon
nous font pouffer, tant ils sont ridicules Massimo Gargia!!!
ont un corps de miam-miam (et la photogénie qui va avec) Georges Clooney ^^
ont toute notre admiration, comme ça... ... ça vient pas, mais je reviendrais compléter! |
| | | MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 1:06 | |
| nous font rireLes inconnus nous enchantent (la la la)En ce moment Peter Dohertynous font vibrer, pleurer au cinéClint Eastwood aussi méritent un prix littéraireEuh... Douglas Kennedy ? ben oui j'ai beaucoup aimé "La poursuite du bonheur" vieillissent tellement bienGeorge, What else ? vieilliront sûrement malPeter Doherty nous font pouffer, tant ils sont ridiculesMickael Vendetta ont un corps de miam-miam (et la photogénie qui va avec)Rhooo... il y en a plein ! ont toute notre admiration, comme ça...mon parrain (le frère de maman) et mon oncle (le mari de la soeur de maman) | |
| | | invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 4:47 | |
| nous font rire : Franck Dubosc, Jean-Luc Lemoine, Jérôme Commandeur
nous enchantent (la la la) : Depeche Mode (chuis ultra fan), David Bowie, Alain Bashung
nous font vibrer, pleurer au ciné : François Cluzet, Xavier Gallais
méritent un prix littéraire : Harlan Coben
vieillissent tellement bien : Gérald de Palmas
vieilliront sûrement mal : Pascal Obispo
nous font pouffer, tant ils sont ridicules : Jude Law qui perd ses cheveux et fait des gosses à droite à gauche
ont un corps de miam-miam (et la photogénie qui va avec) : Clive Owen, Justin Nozuka, Thierry Neuvic (hein Pooky...)
ont toute notre admiration, comme ça... Là, je ne vois pas... | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 6:54 | |
| Ha, Thierry Neuvic, en plus, tu as l'impression qu'avec un peu de chance tu pourrais le rencontrer. Il a vraiment qqchose celui là! | |
| | | Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 7:54 | |
| nous font rire Bedos , Bourvil , Les inconnus, Fernandel
nous enchantent (la la la) , Hugues Aufray, David gray, Mike brant , gérard lenormand, Pierre bachelet, C.Jérôme(et aui particulièrement des chanteurs des année 70 )
nous font vibrer, pleurer au ciné Michael Douglas , Clint Eastwood , Sean connery , Roger moore, Daniel Auteuil ,
méritent un prix littéraire Je cale là, je reviendrai..
vieillissent tellement bien Michael Douglas , Georges Clooney , Sean Connery, Roger Moore
vieilliront sûrement mal Pascal obispoDavid Beckam Justin timberberlake Edit : Johnny Deep , je trouve qu'il veillit déjà mal :(
nous font pouffer, tant ils sont ridicules David Beckam,(son look plus que surfait) Pascal Obispo (désolée mais je n'aime pas sa voix)
ont un corps de miam-miam (et la photogénie qui va avec) Brad pitt , Léonardo Di caprio, Tom Cruise
ont toute notre admiration, comme ça... (vous manquez d'imagination les filles hihi: Roger moore , Sean Connery, Robin Williams , Kevin Costner
Dernière édition par Andréa le Ven 6 Nov - 9:58, édité 2 fois | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 8:09 | |
| | |
| | | Andréa MamaCatz
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 8:53 | |
| hahaha apparemment tu n'es pas fan toi ! C'est juste que je lui trouve(vait) un air encore enfantin assez craquant J'ai bien aimé Top gun également et je l'ai mis dans la catégorie miam mian (pas dans mes préférés c'est différent ) Pour ce qui est de ce qu'il a dans sa tête et dans son look un peu trop falsifié maintenant , évidemment c'est autre chose..j'aime beaucoup moins;
Edit : pour la dénomination "nain" , n'oublie pas que je ne suis pas trop grande hein! et mon papa faisait la même taille que lui ;) | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 8:57 | |
| et sa coupe de douille!! j'y arrive pas y'a qqchose de space chez ce gars bon fin du HS, je m'auto fouette | |
| | | Andréa MamaCatz
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 9:03 | |
| il essaye de se rajeunir en fait avec sa nouvelle coupe et c'est vrai que sur cette photo il n'est vraiment pas a son avantage! je le préférais avant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 9:53 | |
| Svp ne me dîtes pas que Jude Law va mal vieillir |
| | | Phil Coeur Royal
Age : 61 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 10:12 | |
| un ptit quizz du soir sur ceux qui nous font rire Coluche, devos
nous enchantent (la la la) Ronan Luce, Grégoire, Cali
nous font vibrer, pleurer au ciné Michel Serault, Clint Eastwood, jack Nicholson, Morgan freeman, Sean Connery
méritent un prix littéraire Yves Simon
vieillissent tellement bien Sean Connery, Mel Gibson
vieilliront sûrement mal Tom Cruise justement et ce n'est pas que Physique
nous font pouffer, tant ils sont ridicules Domenech, Barthez, Virenque
ont un corps de miam-miam (et la photogénie qui va avec) je passe
ont toute notre admiration, comme ça... Sébastien Loeb, Martin Luther King, Nelson Mandela, Obama
et on peut dire pourquoi... | |
| | | Annavon Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 11:38 | |
| nous font rire Alexandre Astier, Gad Elmaleh, Desproges surtout
nous enchantent (la la la) Bénabar, Myossec, Delerm (oui, oui).
nous font vibrer, pleurer au ciné Jake Gyllenhaal, Adrian Brody, Ulrich Mühe (incroyable dans tous les films où je l'ai vu: Funny Games, La vie des autres, Amen,...)
méritent un prix littéraire Houellbecq, Desproges aussi en fait.
vieillissent tellement bien Sean Connery, Morgan Freeman, Dustin Hoffman, Georges Clooney (dans l'ordre décroissant de l'âge présumé)
vieilliront sûrement mal Harrison Ford (c'est déjà mal parti), Christian Slater, Brad Pitt
nous font pouffer, tant ils sont ridicules Plein, pas mal de sportifs dès le moment où on leur donne la parole, pas mal d'animateurs TV tels que Ardisson, Fogiel, l'autre crétin de "sans aucun doute" recylclé sur le service publique -comme dirait Coluche "bravo, c'est nous qu'on paye". Qquoiqu'ils me fassent plus criser que glousser
ont un corps de miam-miam (et la photogénie qui va avec) Jake Gyllenhaal bis (je crois), Will Smith (ouahou!)
ont toute notre admiration, comme ça... Etienne Klein (le dernier Mohican du siècle des lumières), Kubrick, Polanski, Costa Gavras (les 3 génies du cinéma selon moi) | |
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 11:46 | |
| - MyFairLady a écrit:
- nous font pouffer, tant ils sont ridicules
Mickael Vendetta Rhôôô mais bien sûr, je l'avais complètement oublié. Et dans le même genre Jean Sarkozy (d'ailleurs vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent?) | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 11:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 11:50 | |
| - Pooky a écrit:
- méritent un prix littéraire
marc dugain (c'est déjà fait je crois), robert merle, alexandre dumas, Hugo
ont toute notre admiration, comme ça... Primo Levi, Henri IV, martin luther king Alors tout à fait d'accord pour Robert Merle, Totor Hugo (j'ai failli mettre Mimile Zola, mon amour littéraire mais je doute aussi qu'il n'ait pas déjà été récompensé, du moins je lui souhaite) et Primo Lévi et Luther King (pour Henri IV, je passe, je ne connais pas assez le sujet)! Par ailleurs, tu m'as drôlement donné envie de me plonger dans Dumas!!! Merci! | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 11:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 12:04 | |
| C'est bellement dit! J'avais une impression de désir de justesse en effet. | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme Ven 6 Nov - 12:09 | |
| ho merci et pour Dumas également! j'avais aussi écrit un truc sur lui (quand j'aime...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz inspiration version homme | |
| |
| | | | Quizz inspiration version homme | |
|