Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 choses Mer 17 Fév - 21:25 | |
| Principessa: c'est pas drôle je me suis condamnée toute seule en m'achetant ce truc j'oubliais: comme Ninou je me passe le visage à l'eau froide et j'en bois un peu, c'est ça mon tout premier geste en fait! |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Les 3 choses Mer 17 Fév - 21:38 | |
| - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour 1. pipi 2. douche 3. brossage de dents 4. petit coup d'eau froide sur le visage
Les WE je glande d'abord dans le lit avec mon ordi et je papote avec ma soeur ou ma maman avant tout ça... (sauf peut-être pipi... ;))
- que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme Vérifier que je n'ai pas reçu de mails Venir sur le coussin et le CD Me retirer les pétoles du nez :lol!:
- que je fais le soir, au moment du coucher 1. Brossage de dents 2. Démaquillage 3. Pipi 4. Remplir une bouteille d'eau pour la nuit... je me réveille rarement pour boire, mais il me FAUT ma bouteille d'eau sinon "comme de par hasard" je vais avoir soif pendant la nuit... pffff | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Les 3 choses Mer 17 Fév - 21:40 | |
| j'ai peur de comprendre ce que sont des pétoles... | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Les 3 choses Mer 17 Fév - 21:48 | |
| Oui oui c'est bien ça :lol!: | |
|
| |
Simplegirl DolceCatz
Age : 33 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
| Sujet: Re: Les 3 choses Mer 14 Avr - 9:23 | |
| - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour petit tour devant la glace pipi regarder mon portable - que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme appeler Maman envoyer des sms à mes amies lecture - que je fais le soir, au moment du coucher me brosser les dents préparer mes vêtements pour le lendemain verifier une dizième fois si mon reveil est bien activé | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Les 3 choses Mer 14 Avr - 11:34 | |
| - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour- Câliner mon chat Mozart (c'est sacré, son câlin du matin, il attend sagement jusqu'à la sonnerie du réveil ) - Pipi - Toilette matinale (avec douche) - Boire un citron pressé chaud au miel - Boire un petit café (un peu plus tard) - que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme- Me peser - Embrasser mes enfants - Câliner mon homme - Câliner mes chats - que je fais le soir, au moment du coucher- Pipi - Toilette vespérale - Remplissage de bouteille d'eau pour la nuit (je suis une grande soiffeuse et je me réveille souvent pour boire) - Boire de l'eau - Câlin avec mon homme | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Les 3 choses Mer 14 Avr - 16:06 | |
| que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour - appuyer sur le bouton "Snooze" de mon réveil... plusieurs fois - pipi + brossage des dents + douche et lavage des cheveux - après c'est un grand bordel pour essayer de m'habiller, sécher mes cheveux, me maquiller, manger qqch et ne pas être en retard- j'essaye tout pour optimiser mon temps, p.ex je mange devant l'ordi en me sèchant les cheveux - quand même: être en retard
- que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme - regarder ma silhouette si tout va bien (la flemme de me peser) - aller sur internet - boire du café ou de l'eau avec di vitamin c ajouté quand j'ai besoin d'énergie - que je fais le soir, au moment du coucher - me démaquiller et brosser mes dents - pipi - lire - pipi - me mettre ma crème de nuit, contrôler le réveil, me coucher - pipi encore une fois avant de m'endormir (c'est énervant) | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Les 3 choses Mer 14 Avr - 23:44 | |
| - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour 1. m'étirer, me rendormir 2. faire pipi 3. allumer, ordi, lisseur ... 4. à la douche ! - que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme 1. consulter 10 000 fois ma boîte mail 2. passer des coups de fils, textos .. . pour prendre des nouvelles de ceux que j'aime 3. me poser avec un thé, une clope ... dans le canapé et lire - que je fais le soir, au moment du coucher 1. démaquillage, lavage de dents et douche si besoin est 2. lire un peu et revérifier mes mails une dernière fois 3. mettre mon réveil, le vérifier 15 000 fois 4. éteindre la lumière et ouvrir la fenêtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 choses Jeu 15 Avr - 12:05 | |
| Que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour: * Pipi * Allumer la radio * Douche / lavage de dents/ tartinage de crème
Que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme: * Appeler ma Maman (plusieurs fois par jour) * Lire mes mails * Lire, lire, lire et écouter la musique
Que je fais le soir, au moment du coucher: * Fermer tous les stores * Démaquillage, lavage de dents, tartinage de crème * Lire |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Les 3 choses Jeu 15 Avr - 15:36 | |
| Que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour : - bisous/câlin à mon homme - pipi - douche/brossage de dents
Que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme : - lire mes mails - appeler mon homme à midi - venir sur le coussin ou le CD
Que je fais le soir, au moment du coucher : - brossage de dents - pipi - bisous/câlin à mon homme Je me rends compte que matin et soir mon rituel est le même (dans l'ordre inversé)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 choses Jeu 15 Avr - 17:35 | |
| - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour 1. Grumpf 2. Je me fais câliner les pieds 3. Cherche mes chaussons 4. J'ouvre les volets et dit au revoir à Zhom puis pipi - que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme 1. J'ouvre les yeux...Et les fenêtres pour aérer 2. Je lis mes mail sur l'IPhone 3. Je vais voir s'il y a du courier - que je fais le soir, au moment du coucher 1. Ma toilette 2. Je prends un antihystaminique 3. Je vérifie que j'ai un mouchoir sous mon coussin et ma couverture verte 4. J'essaie de mettre mes pieds glaces sur Zhom et lis...[/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 choses Ven 16 Avr - 4:42 | |
| - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour : 1. j'allume la machine à café 2. je regarde mes mails 3. je sors sur le balcon
- que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme 1. du ménage 2. de la cuisine 3. passer un moment avec mon teckel
- que je fais le soir, au moment du coucher 1. je me démaquille 2. je me lave 3. je vérifie le réveil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 12:49 | |
| - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour
Café et clope ... je sais : pas bien !!! - que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme
Fumer trop. Aérer la maison. Caliner Lucien et l'homme aussi - que je fais le soir, au moment du coucherDémaquillage et douchette. M'assurer que le réveil sonnera à l'heure et prendre ma pillule |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 17:13 | |
| - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jourpipi aussi ;) faire de gros calins et un gros bisous à mon choupinet me faire un bon café - que je fais chaque jour, par besoin ou automatismealler sur le net (facebook, yahoo mail et le coussin) regarder les photos de mon choupinet (non non je suis pas gaga ) écouter de la musique - que je fais le soir, au moment du coucherme démaquiller et me brosser les dents un bisou à mon chéri déprimer en pensant à la journée du lendemain | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 19:54 | |
| - Bacou a écrit:
- déprimer en pensant à la journée du lendemain
oh, c'est triste , c'est à cause de ton travail? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 20:30 | |
| - Tigerlily a écrit:
- - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour
Café et clope ... je sais : pas bien !!!
il parait que c'est imparable pour vider l'intestin et tu fais quoi quand t'aimes ni le café, ni la clope? | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 20:32 | |
| Tu bouffes des pruneaux... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 20:38 | |
| te fatigue pas rien n'y fait ni pruneaux, ni lansoyl, ni suppos, nada | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 20:43 | |
| Ben, faudrait peut-être manger aussi... si rien ne rentre, rien ne va sortir, c'est logique... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 choses | |
| |
|