Auteur | Message |
---|
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 20:51 | |
| Euh... Faut qu'on s'inquiète ? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 20:56 | |
| non, pas encore, je vois comment ça évolue | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 20:59 | |
| Laisse pas traîner, hein... Sinon... | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 21:09 | |
| - sarahk a écrit:
- Bacou a écrit:
- déprimer en pensant à la journée du lendemain
oh, c'est triste , c'est à cause de ton travail? vi ! je supporte pas ce taf pourri ! en fait chaque matin, je suis heureuse de me lever pour voir mon pti Benjamin et j'attends qu'une chose c'est la fin de la journée pour le revoir. Mais bon, je me dis que c'est temporaire! Y'a des avantages à mon taf aussi c'est que je connais très bien mes clients donc je peux me permettre d'avoir des horaires trèèèèès tranquilles ;) et du coup, pouvoir passer pas mal de temps avec mon pti bb et le voir grandir ! | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 21:13 | |
| SI tu dis que c'est temporaire ce veut dire que ca va s'améliorer? Ca serait cool! En tout cas au moins tu vois aussi des côtés positifs... Bon courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 21:36 | |
| - Hermione a écrit:
- Ben, faudrait peut-être manger aussi... si rien ne rentre, rien ne va sortir, c'est logique...
La voix de la sagesse |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Les 3 choses Dim 18 Avr - 23:10 | |
| sarahk: en fait je dis que c'est temporaire car je vais pas supporter longtemps d'y aller à ce point à reculons! donc je finirais par changer quand vraiment j'en pourrais plus du tout ! merci en tout cas ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 choses Lun 19 Avr - 3:25 | |
| - Tigerlily a écrit:
- - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour
Café et clope ... je sais : pas bien !!!
Une collègue !!!! |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Les 3 choses Lun 19 Avr - 6:17 | |
| toi c'est clope et ricocoré!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 choses Jeu 12 Aoû - 19:04 | |
| Que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour :- regarder si j'ai reçu des textos pendant la nuit ( j'adore ça en fait, quand ça arrive) - écouter de la musique/la radio - aller aux WC et me passer la tête sous l'eau
Que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme :- lire mes mails ; aller sur FB, coussiner, envoyer des textos / téléphoner - lire les infos - me laver, me maquiller ... Que je fais le soir, au moment du coucher :- consulter ENCORE mes mails - répondre à des textos si pas eu le temps dans la journée - lire/ écouter de la musique |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les 3 choses Lun 19 Sep - 17:33 | |
| - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour
- aller au toilettes - caresser Plume - me peser
- que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme
- me peser (c'est pas bien je sais mais bon...bon parfois j'oublie !) - aller sur le net - câliner Plume
- que je fais le soir, au moment du coucher
- me démaquiller / douche - lire - regarder un truc qui me détend (un film, une série...) | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Les 3 choses Mar 15 Mai - 19:10 | |
| - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour Aller aux toilettes Boire mon chocolat chaud avec des tartines - que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme Je bois toujours un ou plusieurs mugs de thé lorsque je travaille à la maison De la musique à point d'heure grâce à mon MP3 Du vélo pour aller au lycée (je ne peux pas m'en passer, même s'il pleuvote) - que je fais le soir, au moment du coucher Lire un peu avant de m'endormir | |
|
| |
Camille.C Gavot'Catz
| Sujet: Re: Les 3 choses Mar 15 Mai - 19:19 | |
| - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour Pipi Petit déjeuner et boire un thé Me coiffer
- que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme Me mettre du labello Manger M'habiller
- que je fais le soir, au moment du coucher Me laver les dents Boire de l'eau Me mettre du labello
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 choses Jeu 2 Aoû - 14:22 | |
| - que je fais automatiquement au réveil, quel que soit le jour Pipi Un café au lait avec 3 sucres Allumer l'ordi/consulter mes portables
- que je fais chaque jour, par besoin ou automatisme Aller sur le net Donner à manger aux animaux (lapin, canari, chats du dehors) Consulter x fois mes téléphones
- que je fais le soir, au moment du coucher Me laver les dents/ me démaquiller Faire le tour des animaux, voir s'ils ne manquent de rien Pipi
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 choses | |
| |
|
| |
| Les 3 choses | |
|