| Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) | |
|
+4MidWool Ninou Colombine Pooky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mar 23 Fév - 14:46 | |
| ce sujet est le pendant de l'objet de mon désir", version - mes botoxées honnies - mes beautés choisies on peut donc se défouler ET encenser... j'ai commencé par lapider la vilaine fermière et le yaourt bulgare... your turn.
Dernière édition par Pooky le Mer 24 Fév - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mar 23 Fév - 15:59 | |
| y'a pas de langues moqueuses ici ? | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mar 23 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mar 23 Fév - 20:47 | |
| ça!! merci tata | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 8:11 | |
| elle, je l'adore elle est belle, fine, sensible... cette fille - pour moi - a tout pour elle même le mari "gentil" pas mannequin et les marmots qui vont avec! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 8:20 | |
| Ca doit être triste d'être tellement photoshoppée qu'on ne se reconnaît plus... Elle fait comment le matin devant sa glace ? Elle met un filtre ? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 8:25 | |
| la robe est splendide!!! oui, et aussi, dans le cas de Nathalie baye - qui est une actrice que j'apprécie - c'est dommage de s'enlaidir au lieu de "wait and see" | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 8:32 | |
| Alors là, outre le fait que je déteste son perso dans les Desperate et le fait que je déteste le fait qu'on va voir apparaître une floppée de petites "Susan" ce qui est du dernier pas chic... Ya pas un truc bizarre avec ses paupières ? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 8:34 | |
| elle n'en a plus ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 8:41 | |
| oui Nathalie Baye... :shock: et que dire de Meg Ryan avant après... ça me fait de la peine à chaque fois que je tombe sur une photo d'elle... ici ;)une nana que je trouve sublime... Inés Sastre une qui a été belle jusqu'à la fin Audrey Hepburn une autre classy Lauren Bacall encore Diane Keaton
Dernière édition par BichetteZhom le Mer 24 Fév - 9:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 8:44 | |
| en fait elle a toujours eu "ce truc" alors ça c'est terrible... |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 9:01 | |
| Lauren Hutton : | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 9:03 | |
| Robin Wright Penn : | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 9:04 | |
| J'adore ce qu'elle dégage, Inès de la Fressange : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 9:16 | |
| oui je la trouve juste un peu "froide" je sais pas pourquoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 13:30 | |
| Moi j'adore ce qu'elle dégage elle (Anna Mouglalis) : Par contre, je n'apprécie guère cette nana (Agyness Deyn) : je n'aime pas la forme de son visage (ni son visage en général), je trouve que même en lingerie elle ne dégage aucune sensualité et je ne la trouve pas du tout belle ni jolie. Bref, elle ne m'inspire pas. Par contre, j'apprécie le fait qu'elle "détonne" un peu même si je n'aime guère ce qui la distingue justement. |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 13:31 | |
| ho oui, Inès de la F, j'adore!! et anna M, sa voix est d'une telle sensualité!! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 13:55 | |
| Comme quoi les goûts sont très différents... Personnellement je ne supporte pas Anna M, je la trouve vide. | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 15:06 | |
| +1 Colombine. Et pareil, Agyness, je la trouve "vide", je trouve qu'elle sert à rien.
Dernière édition par Ninou le Mer 24 Fév - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 15:11 | |
| Pareil pour Anna M et Agyness ;) et Zhom plussoie (et tout le monde conviendra que c'est un homme de goût ... ;)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) | |
| |
|
| |
| Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) | |
|