Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 25 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 8:04 | |
| Elle me fait toujours de la peine... Comment peut-on s'abîmer à ce point ? (et envore visiblement elle n'a pas eu la main trop lourde sur le botox) | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 8:19 | |
| antonio lui a dit "mas defiguracion y me voy c*n pooky" | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 8:31 | |
| je crois qu'il a surtout dit : "mas bebida y me voy sin ti" | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 8:38 | |
| Elle je l'aime beaucoup : | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 11:42 | |
| oh oui Meryl je trouve que c'est une "grande" dame :) |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 17:28 | |
| Ouais enfin Meryl ses pommettes sont pas très naturelles... Quand à Melanie Griffith, je comprend pas comment on peut se rendre comme ça, je veux dire elle est aveugle pour pas voir à quel point elle s'est enlaidie??? Comme Michelle Pfeiffer par exemple, qui ressemble à un gremlins maintenant! | |
|
| |
Ninou CreativCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 17:29 | |
| - Mylene a écrit:
- Ouais enfin Meryl ses pommettes sont pas très naturelles...
Tu crois? | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 17:57 | |
| J'aime beaucoup aussi 2 femmes : Carole Bouquet Et Sela Ward Je les trouve infiniment belles, naturelles, sûres d'elle, fortes, je les admire beaucoup! | |
|
| |
Ninou CreativCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 19:01 | |
| et quid de la superbe aissa maiga? | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 19:10 | |
| Très très belle! Quelle belle peau, je suis jalouse! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 19:15 | |
| elle a un sourire incroyable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 19:37 | |
| oh mais elle ressemble à une collègue, et en plus elles portent presque le même prénom... |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 20:24 | |
| Ah oui Ines Sartres, Meryl Streep et Natalia Vodianova, je les trouve superbes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 26 Fév - 22:35 | |
| - Pooky a écrit:
- et quid de la superbe aissa maiga?
je la trouve magnifique... elle a un visage magnifique.. un sourire magnifique.. et une silhouette magnifique.. elle a une réelle prestance.. |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mar 2 Mar - 21:31 | |
| y'a pas que les femmes qui devraient éviter le bistouri et en plus, les Bogdanof ont fait ça en double... | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 3 Mar - 17:17 | |
| mais ils se sont cognés!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) | |
| |
|
| |
| Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) | |
|