|
|
| Quizz Sportif | |
|
+4MyFair guest Colombine Pooky 8 participants | Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Quizz Sportif Dim 9 Mai - 18:33 | |
| 1) le sport que je pratique avec plaisir
2) celui pour lequel j'avais toujours à l'école mes règles/mal à la tête/ une grand mère malade...
3) celui que je ne regarde jamais
4) celui que j'ai essayé, mais non...
5) celui pour lequel j'ai du respect
6) celui pour lequel je trouve les sportifs trop payés
7) et le contraire
8 ) celui que je pratiquais enfant, par plaisir
9) celui que je pratiquais... forcée!!
10) enfin, celui pour lequel j'aurais aimé avoir un don ou du talent... | |
| | | Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Quizz Sportif Dim 9 Mai - 18:48 | |
| 1) le sport que je pratique avec plaisir Le roller, le ski (de fond, alpin),
2) celui pour lequel j'avais toujours à l'école mes règles/mal à la tête/ une grand mère malade... dans les faits j'étais toujours forcée d'y aller mais je détestais tous les sports collectifs et surtout le hand
3) celui que je ne regarde jamais le foot !!!!!!!!!!!
4) celui que j'ai essayé, mais non... la course à pieds, je l'aime mais elle ne m'aime pas la natation, idem, j'ai dû arrêter, forcée pour raisons de santé
5) celui pour lequel j'ai du respect chaque sport a ses qualités, j'aime les sports où les gens sont fair play et pas frimeurs
6) celui pour lequel je trouve les sportifs trop payés le foot, cette débauche d'argent me choque
7) et le contraire euh... L'escrime ?
8 ) celui que je pratiquais enfant, par plaisir l'escrime, la danse
9) celui que je pratiquais... forcée!! la gym, ma mère m'avait inscrite pour que je sois plus tonique
10) enfin, celui pour lequel j'aurais aimé avoir un don ou du talent... je ne suis douée dans aucun sport mais je suis heureuse comme cela à vrai dire | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz Sportif Dim 9 Mai - 18:57 | |
| 1) le sport que je pratique avec plaisir jogging!!
2) celui pour lequel j'avais toujours à l'école mes règles/mal à la tête/ une grand mère malade... le judo, suivi de très près par la piscine le judo, parce que mes seins poussaient et que j'avais peur d'avoir mal la piscine, parce que le type nous mettait la main au cul et que c'était gênant
3) celui que je ne regarde jamais tous
4) celui que j'ai essayé, mais non... le golf qu'est ce que je m'y ennuie!!
5) celui pour lequel j'ai du respect tous ceux où on ne se drogue pas, l'escrime, le patinage artistique
6) celui pour lequel je trouve les sportifs trop payés le foot, les médiatisations des beckham et compagnie me filent la nausée
7) et le contraire tous ceux de handy sport!!
8 ) celui que je pratiquais enfant, par plaisir aucun
9) celui que je pratiquais... forcée!! tous ceux de l'école, genre gymnastique avec des roulades, tout ça...
10) enfin, celui pour lequel j'aurais aimé avoir un don ou du talent... la danse, avoir un peu de grâce... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Sportif Dim 9 Mai - 19:37 | |
| 1) le sport que je pratique avec plaisir
body combaaaaaaaaaaat (avec plus que du plaisir) et tout ce qui est cardio (cross trainer, vélo, course, rameur and co.. ) la zumba c'est fun.. et pas mal d'autres cours.. 2) celui pour lequel j'avais toujours à l'école mes règles/mal à la tête/ une grand mère malade...qd j'étais petite avant de savoir nager, la piscine.. chaque veille de piscine j'avais mal au ventre.. d'angoisse.. 3) celui que je ne regarde jamaistous.. je ne regarde aucun sport à la tv (et quasi pas la tv tout court ) 4) celui que j'ai essayé, mais non...je vois pas.. 5) celui pour lequel j'ai du respecttous ceux qui demandent bcp de discipline, de rigueur et d'entrainement.. sans dérive vers des substances illicites.. 6) celui pour lequel je trouve les sportifs trop payésle foot (à haut niveau) et la F1 ? 7) et le contrairej'ai pas la grille des salaires je sais pas.. 8 ) celui que je pratiquais enfant, par plaisirle seval.. étais dingue des chevaux .. 9) celui que je pratiquais... forcée!!l'athlé et la gym à l'école.. une torture.. Autant j'adore le sport aujourd'hui.. autant je détestais à l'époque.. 10) enfin, celui pour lequel j'aurais aimé avoir un don ou du talent...dunno... |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz Sportif Lun 10 Mai - 6:10 | |
| on attend encore la zumba ds mon club!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Sportif Lun 10 Mai - 15:21 | |
|
Dernière édition par not so big mama le Lun 10 Mai - 22:53, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz Sportif Lun 10 Mai - 18:31 | |
| 1) le sport que je pratique avec plaisir le ski
2) celui pour lequel j'avais toujours à l'école mes règles/mal à la tête/ une grand mère malade... les sports de ballons (j'ai peur des baller,j'en ai trop pris dans la tronche 3) celui que je ne regarde jamais le foot 4) celui que j'ai essayé, mais non...l'athletisme;On commence pas à 18 ans
5) celui pour lequel j'ai du respectles arts martiaux
6) celui pour lequel je trouve les sportifs trop payésle foot
7) et le contraire pas mal d'autres à mon avis
8 ) celui que je pratiquais enfant, par plaisir la danse
9) celui que je pratiquais... forcée!! les sports de balle
10) enfin, celui pour lequel j'aurais aimé avoir un don ou du talent... Paraît-il que j'avais un talent pour la danse mais on m'a obligé à arrêter | |
| | | MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Quizz Sportif Lun 10 Mai - 21:59 | |
| 1) le sport que je pratique avec plaisir jogging depuis peu
2) celui pour lequel j'avais toujours à l'école mes règles/mal à la tête/ une grand mère malade... je le faisais pas, mais je détestais dès qu'il s'agissait de sport d'équipe
3) celui que je ne regarde jamais ben en fait j'aime bien de temps en temps... mais bon de moi-même je n'irai pas allumer ma tv juste pour çà !
4) celui que j'ai essayé, mais non... je n'en ai essayé qu'à l'école, donc tous les sport d'équipe
5) celui pour lequel j'ai du respect pas pour un sport en particulier, mais pour tous les sportifs "sains"
6) celui pour lequel je trouve les sportifs trop payés le foot of course !
7) et le contraire ...
8 ) celui que je pratiquais enfant, par plaisir aucun
9) celui que je pratiquais... forcée!! tous ceux de l'école (encore et toujours es sports d'équipe généralement sport de balle)
10) enfin, celui pour lequel j'aurais aimé avoir un don ou du talent... la gym | |
| | | Simplegirl DolceCatz
Age : 33 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
| Sujet: Re: Quizz Sportif Ven 14 Mai - 16:17 | |
| 1) le sport que je pratique avec plaisir : le sprint , le vélo ,
2) celui pour lequel j'avais toujours à l'école mes règles/mal à la tête/ une grand mère malade... le tennis
3) celui que je ne regarde jamais tous
4) celui que j'ai essayé, mais non...le tennis de table
5) celui pour lequel j'ai du respect le judo
6) celui pour lequel je trouve les sportifs trop payés le foot
7) et le aucune idée
8 ) celui que je pratiquais enfant, par plaisir le judo
9) celui que je pratiquais... forcée!! sports collectifs obligatoires à l'école
10) enfin, celui pour lequel j'aurais aimé avoir un don ou du talent la course d'orientation / le basket | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Sportif Ven 14 Mai - 16:30 | |
| 1) le sport que je pratique avec plaisir La natation, le fitness, la rando...
2) celui pour lequel j'avais toujours à l'école mes règles/mal à la tête/ une grand mère malade... le demi fond, la boxe...
3) celui que je ne regarde jamais le foot, pouarrrrk!
4) celui que j'ai essayé, mais non... Le footing, je m'ennuie...
5) celui pour lequel j'ai du respect Le footing... je trouve ça fou!
6) celui pour lequel je trouve les sportifs trop payés Le foot bien sûr!! C'est tellement n'importe quoi...
7) et le contraire ... aucune idée!
8 ) celui que je pratiquais enfant, par plaisir La natation, j'ai toujours aimé l'eau!
9) celui que je pratiquais... forcée!! La gym
10) enfin, celui pour lequel j'aurais aimé avoir un don ou du talent... .... aucun en particulier, c'est pas forcément mon truc! |
| | | Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz Sportif Dim 16 Mai - 20:39 | |
| 1) le sport que je pratique avec plaisir Gym, randonnée, jogging
2) celui pour lequel j'avais toujours à l'école mes règles/mal à la tête/ une grand mère malade... La natation, lancer de javelot ou de poids, saut en hauteur, foot
3) celui que je ne regarde jamais La F1
4) celui que j'ai essayé, mais non... Le foot
5) celui pour lequel j'ai du respect La gym, le patinage
6) celui pour lequel je trouve les sportifs trop payés Le foot, le basket-ball (NBA)
7) et le contraire ?
8 ) celui que je pratiquais enfant, par plaisir Les courses d'endurance !
9) celui que je pratiquais... forcée!! Le basket-ball
10) enfin, celui pour lequel j'aurais aimé avoir un don ou du talent... La gym, le patinage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Sportif Dim 16 Mai - 20:53 | |
| 1) le sport que je pratique avec plaisir Jogging, Plongee, snorkeling
2) celui pour lequel j'avais toujours à l'école mes règles/mal à la tête/ une grand mère malade... Des ampoules, des verrues plantaires, point de côté, mal aux bronches...l'endurance(donc le jogging..)
3) celui que je ne regarde jamais oui F1 aussi
4) celui que j'ai essayé, mais non...
5) celui pour lequel j'ai du respect tous...poussés à haut niveau
6) celui pour lequel je trouve les sportifs trop payés Le foot, F1
7) et le contraire l'athletisme?
8 ) celui que je pratiquais enfant, par plaisir Le hockey sur gazon ;) et les agrées
9) celui que je pratiquais... forcée!! Le tennis
10) enfin, celui pour lequel j'aurais aimé avoir un don ou du talent... Le basket |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Sportif Dim 26 Sep - 15:20 | |
| 1) le sport que je pratique avec plaisir- la natation, le badminton, le handball, tennis de table, volley .. 2) celui pour lequel j'avais toujours à l'école mes règles/mal à la tête/ une grand mère malade...- l'endurance 3) celui que je ne regarde jamais- le cyclisme et la F1 4) celui que j'ai essayé, mais non...- le rugby 5) celui pour lequel j'ai du respect- la danse classique 6) celui pour lequel je trouve les sportifs trop payés- le foot ! évidemment ... 7) et le contraire- les étoiles d'Opéra 8 ) celui que je pratiquais enfant, par plaisir- la danse ( classique, contemporaine, moderne ) 9) celui que je pratiquais... forcée!!- aucun 10) enfin, celui pour lequel j'aurais aimé avoir un don ou du talent... - la danse classique ( je manquais un peu de souplesse quand même )
|
| | | Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Quizz Sportif Dim 26 Sep - 15:25 | |
| 1) le sport que je pratique avec plaisir le pilates
2) celui pour lequel j'avais toujours à l'école mes règles/mal à la tête/ une grand mère malade... la gymnastique
3) celui que je ne regarde jamais tous?
4) celui que j'ai essayé, mais non... l'aérobic impossible d'être synchro
5) celui pour lequel j'ai du respect ?
7) et le contraire ?
8 ) celui que je pratiquais enfant, par plaisir le volley-ball ado
9) celui que je pratiquais... forcée!! la natation pour mon dos
10) enfin, celui pour lequel j'aurais aimé avoir un don ou du talent... la danse particulièrement de couple: rock, salsa, etc. | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz Sportif Dim 26 Sep - 17:23 | |
| - Lili a écrit:
- 1) le sport que je pratique avec plaisir
le pilates je me fais chier comme un rat mort en pilates! | |
| | | Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Quizz Sportif Dim 26 Sep - 17:26 | |
| ça me fait énormément de bien | |
| | | Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Quizz Sportif Dim 26 Sep - 21:44 | |
| 1) le sport que je pratique avec plaisir le glandage intensif sur le canapé
2) celui pour lequel j'avais toujours à l'école mes règles/mal à la tête/ une grand mère malade... le volley ball, horreur des sports d'équipe !
3) celui que je ne regarde jamais y'en a pleins: athlétisme, escrime, rugby.....en fait je ne regarde que le tennis !
4) celui que j'ai essayé, mais non... l'équitation. Je n'aime pas ne pas avoir le contrôle sur ma monture, ça me fait flipper.
5) celui pour lequel j'ai du respect gymnastique.
7) et le contraire euuuh aucun?
8 ) celui que je pratiquais enfant, par plaisir le badminton et le ping pong et la planche à voile
9) celui que je pratiquais... forcée!! le judo
10) enfin, celui pour lequel j'aurais aimé avoir un don ou du talent... la gymnastique. J'aurais adoré être super souple ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Sportif | |
| |
| | | | Quizz Sportif | |
|