| Quizz "Gimme Five" | |
|
+5Titaniaa Malou Lili Bacou Pooky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Quizz "Gimme Five" Mer 9 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Mer 9 Juin - 21:32 | |
| euuuh moi blonde moi pas compris où sont les questions? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Mer 9 Juin - 21:34 | |
| clique sur "les questions" | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Mer 9 Juin - 21:50 | |
| oui oui j'ai lu ton post mais je pensais que c'était des affirmations ! Ou alors jsuis vraiment pas réveillée moi, mais moi pas capiche | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Mer 9 Juin - 21:52 | |
| et bien copie colle et mets "tes" affirmations | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Mer 9 Juin - 21:56 | |
| aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !! :lol!: oki et après jvais aller me coucher, je vois que j'en ai besoin | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Mer 9 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Mer 9 Juin - 22:04 | |
| lili!!! au boulot les Catz, creusez votre neurone!! | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Mer 9 Juin - 22:04 | |
| 5 panem et circenses nuisibles pour les neurones les jeux tv type "roue de la fortune"... Franck Dubosc La politique analysée par les médias la télé réalité aussi (je copite mais c'est trop vrai!) Les émissions qu'on voit et revoit et rererevoit (dixit la grande fan de la nouvelle star version 6!)
4 dont il serait dommage de se passer Rabbi Jacob l'amour la tolérance (et l'ouverture d'esprit qui vont de pair) certains talents découverts par hasard à la tv
3 comiques incompris ........aucune inspiration ( 3 mins et je vais dormir !)
2 choses qui m’attristent l'irrespect permanent auquel on est confronté au quotidien l'augmentation de la violence dans les collèges et lyçées
1 chose à ne jamais perdre de vue Je vais rejoindre Pooky mais en effet, rien ne dure jamais et il faut savoir profiter du bonheur et des joies autour de nous | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Mer 9 Juin - 22:06 | |
| Pooky je suis nulle en quizz. Dès que je lis les questions je bloque, le vide, le néant au fin fond de ma petite cervelle. | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Mer 9 Juin - 22:07 | |
| c'est vrai que nous faire réfléchir comme ça à 22h un soir de semaine, c'est du suicide ! :geek: | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Mer 9 Juin - 22:47 | |
| 5 panem et circenses nuisibles pour les neurones la majorité des émissions de TF1 les journaux TV (mieux vaut la presse)
4 dont il serait dommage de se passer l'émission sur les médias sur France 5 les livres l'amour l'amitié
3 comiques incompris Brice Hortefeux Eric Zemmour Frêche
2 choses qui m’attristent les préjugés la politique de nos jours
1 chose à ne jamais perdre de vue La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Jeu 10 Juin - 6:01 | |
| - Lili a écrit:
- Pooky je suis nulle en quizz. Dès que je lis les questions je bloque, le vide, le néant au fin fond de ma petite cervelle.
au moins tu en as une! heureusement y a Malou, quizzloveuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Jeu 10 Juin - 6:23 | |
| 5 panem et circenses nuisibles pour les neurones
- la TV réalité - les émissions de TF1 et de M6 - les magazines people - ? - ?
( j'éditerais mon post + tard ... )
4 dont il serait dommage de se passer
Les arts ( au sens larges ) Les voyages l'Amitié le fromage !
3 comiques incompris
Nadine Morano Nagui Zemmour
2 choses qui m’attristent
- les gamins qui trainent dans les rues alors qu'ils devraient être à l'école ... - les gamines qui ont 10 ans et qui s'habillent comme des femmes de 25 et tartinées à souhait !
1 chose à ne jamais perdre de vue
On ne vit qu'une fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Jeu 10 Juin - 9:24 | |
| 5 panem et circenses nuisibles pour les neurones -les jeux types "A prendre ou à laisser" -les élections en général, au final, j'ai beau cherché je ne eprçois pas toujorus très bien leur programme. -Bigard -Dubosc -le journél de 13h de TF1
4 dont il serait dommage de se passer -l'Amour -La tolérance -Les séries américaines (oui oui, les lost, gossip girl, mentalist, criminal mind, dexter etc etc.....) -La maternité (cela n'engage que moi, biensûr)
3 comiques incompris -je sèche -je sèche -je sèche
2 choses qui m’attristent -la Jalousie -Les gamines peinturlurées comme des nanas de 25 ans, qui en font 20, et en ont 13.
1 chose à ne jamais perdre de vue -Carpe Diem |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Jeu 10 Juin - 9:32 | |
| @Pooky : dès que je vois que t'as posté des quiz, je me dis génial ! tu m'as démasqué ! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Jeu 10 Juin - 14:04 | |
| 5 panem et circenses nuisibles pour les neurones l'absence d'un minimum de curiosité pour le monde et les gens qui le peuplent le rejet de l'autre dans sa différence le star system la médiocrité médiatique les imbéciles qui ne changent pas d'avis
4 dont il serait dommage de se passer la curiosité la joie l'amour sous toutes ses formes internet
3 comiques incompris moi Cher "confessions intimes" et consorts
2 choses qui m’attristent "la fourmi qui laisse la cigale crever" érigé en système la tristesse des autres
1 chose à ne jamais perdre de vue les gens et le monde sont beaux malgré leur laideur
| |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Lun 14 Juin - 17:59 | |
| 5 panem et circenses nuisibles pour les neurones L'analyse déeeetaillée des jeux de foot Les émissiones genre Big Brother les magazines de people (si les trois premières pages servent déjà pour des rectifications, je ne vois pas l'intérêt de les lire) Les émissions genre la nouvelle star qu'on a ici Les romans "romantiques" du plus bas niveau 4 dont il serait dommage de se passer les amis la famille l'amour la gourmandise (bien manger, le vin..)
3 comiques incompris Berlusconi quelques politiciens allemands une amie à moi
2 choses qui m’attristent Les discussions entendues dans le tram parfois (entre des jeunes, des enfant spourris, entre des adultes sans niveau, ...) voire des sans abri chercher de la nourriture/bouteilles recyclables/cigarettes dans les poubelles
1 chose à ne jamais perdre de vue garder un peu de distance pour voir la proportion réelle des choses
Agathe, qu'est ce que tu entends par "la fourmi qui laisse la cigale crever"? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Lun 14 Juin - 18:02 | |
| Je crois que c'est une référence a "la cigale et la fourmi" | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" Lun 14 Juin - 18:20 | |
| Je veux parler du fait que dans notre société il y a trop de disparités, et du fait qu'on accepte qu'il y ait des gens qui ont vraiment bien trop et d'autres vraiment trop peu. Je trouve inacceptable que nos pays soient aussi riches et qu'on laisse des gens vivre dans un dénuement complet, alors que je suis sûre qu'on pourrait faire autrement. C'est une des choses qui me fait le plus me sentir impuissante et triste parce que, à travers mes études de sociologie, j'ai découvert les conséquences de cet état de fait, et elles sont plus graves qu'on ne croit. C'est mon côté utopiste qui parle, mais je n'arrive pas à me résoudre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz "Gimme Five" | |
| |
|
| |
| Quizz "Gimme Five" | |
|