Auteur Message Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 14 Aoû - 10:37 Le dernier album d'Arcade Fire " The Suburbs "
Laplante JoyCatz
Age : 35Chuis où? : Toulouse Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 21 Aoû - 13:32
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 21 Aoû - 21:21 le dernier david gray "foundling"...
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Lun 30 Aoû - 8:30 les naive New Beaters vus à Rock en Scène, très très vivants et vivifiants VIDEO
Ninou CreativCatz
Age : 41Mood : RamboChuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Lun 30 Aoû - 13:26 J'aurais adoré y être, Pooky !
MyFair SportzCatz
Age : 47 Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Jeu 9 Sep - 23:29 La musique que fait un ami du lycée.
Je suis impressionnée :
clic clic
Ninou CreativCatz
Age : 41Mood : RamboChuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Jeu 9 Sep - 23:44 Oh c'est pas mal du tout! Lequel connais-tu? Ca fonctionne bien pour eux? Je n'ai vu qu'une date pour le moment.
MyFair SportzCatz
Age : 47 Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Jeu 9 Sep - 23:49 C'est celui tout à gauche. Je ne sais pas je n'ai plus trop de contact mais je suis amie avec lui sur FB
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Ven 10 Sep - 5:41 myfair, t'es encore au taf??
Adalina HappyCatz
Age : 40Mood : familleChuis où? : dans mon nid Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Ven 10 Sep - 10:23 myfair : je viens de tout écouter en parcourant le coussin ce matin, et j'aime beaucoup leur style!
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Ven 10 Sep - 12:58 Oh Myfair , j'aime beaucoup aussi !
MidWool Coeur Royal
Age : 42Mood : :(Chuis où? : Paris Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Ven 10 Sep - 21:11 gros coup de coeur depuis que je l'ai découvert dans la pub pour le parfum idylle : Lilly Wood and the Pricks.
J'adore la voix de la chanteuse
This is a love song
Laplante JoyCatz
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Ven 17 Sep - 22:25 Je ne connais ce groupe que de nom, mais je n'ai encore jamais écouté attentivement leurs albums. Je prends donc bien note !
Laplante JoyCatz
Age : 35Chuis où? : Toulouse Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 19 Sep - 17:31 L'album de M.I.A, j'étais déjà très emballée par
XXXO et
Born Free !
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 19 Sep - 19:28
Laplante JoyCatz
Age : 35Chuis où? : Toulouse Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 25 Sep - 12:04 Je continue dans mes coups de cœur musicaux!
Family Tree de Björk est juste somptueux, sa voix est à tomber, le coffret est original, le booklet jolie, un beau cadeau pour ses fans
Il y a également le nouveau Ok Go, assez funky je trouve:
VIDEO
Laplante JoyCatz
Age : 35Chuis où? : Toulouse Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 25 Sep - 12:04 Et depuis ce matin j'ai eu envie de réecouter cette chanson après l'avoir re entendu dans The Inbetweeners:VIDEO Je vais écouter leur album en entier, je pense que ça va me plaire!
Laplante JoyCatz
Age : 35Chuis où? : Toulouse Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 25 Sep - 12:35 Bon l'album des Wombats est excellent, je craque pour son accent!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment"
Coups de coeur musicaux "du moment"