Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre programme pour les fêtes

Aller en bas 
+6
Carolina
Colombine
Pooky
Hermione
Billie
Lili
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:53

Alors, vous faîtes quoi cette année?? Pour Noël, le jour de l'an...


De mon côté on va chez mes beaux-parents. On prend l'avion le 23 Décembre, en espérant ne pas se faire bloquer par la neige chafourré
Le 24, on fait le réveillon chez mes BP donc, ils ont également invité ma soeur pour le WE, c'est cool. Il n'y aura pas tous les enfants, certains passant également le réveillon chez leur BP.
Puis le 25 au soir, il y aura tous les enfants et conjoints. Et on fêtera l'anniversaire de mon beau-père, 60 ans...
Et enfin le 26 midi, on a rendez-vous chez le frère de ma BM où il y aura toute sa famille ou presque (oncles, tantes, cousin(e)s et neveux etc.). C'est la journée que j'aime le moins, il y a trop de monde, je ne me sens pas super à l'aise.

Pour le 31 on fait rien, pépère à la maison.
Peut-être avec son frère & son amie.

Et on reprend l'avion le 01 Janvier.
Fin des vacances chafourré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:09

Lili, ils vivent où tes beaux-parents ?

De mon côté, le 24 c'est Réveillon dans ma famille (l'année dernière nous étions dans la famille du mâle) : mes parents, mes sœurs, mes grands-parents maternels, la sœur de ma mère et son mari, ma cousine et son copain.
J'avoue, je me réjouis, cette soirée me rappelle trop mon enfance... Votre programme pour les fêtes 512150
Le 25 c'est chez mes grands-parents paternels. Ou chez la famille du mâle. Ou les deux. J'en sais encore trop rien.

Et le 31, je sais pas. Nous sommes invités chez des amis et ça me tenterait d'y aller, mais nous devrions loger sur place (emporter sacs de couchage et tout) et ça me tente moyen (j'adore retrouver mon lit douillet après une soirée, je suis une vraie petite précieuse ! coquin). Et puis j'avoue que si j'ai déjà passé d'excellentes soirées de Nouvel An, ce n'est pas forcément mon truc. Donc ça ne me dérangerait pas du tout de passer la soirée juste avec le mâle. On verra bien ! duss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:44

le 24 on fête noël chez les moches parents en bourgogne . on sera 14 dont 5grumeaux et un enfulte . en esperant que ça se passe à peu prés bien parce que normalement c'est jamais le cas quand moche mum organise . elle va trés certainement râler parce qu'elle ne pourra pas foutre du lardon de partout et me lancer des piques islamophobes comme d'hab .et ma belle soeur va trés certainement en prendre aussi pour son grade car elle est catho voyez vous . mais sinon paix et amour hein ;))
le 25 ou 26 on fait la tournée des grands parents trop âges pour venir reveilloner avec nous .
le 27 on dejeune chez ma belle soeur pour lui dire au revoir et on dort sur place
on décolle le 28 pour la guadeloupe donc le 31 sera fêté sous les tropiques . ça va faire bizarre de se souhaiter une nouvelle année en ayant chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:35

Eonisra, mes beaux-parents vivent en Ardèche duss
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:16

Normalement je fête le réveillon de Noël avec ma famille, une de mes tantes et ma cousine, son mari et ses filles. Si jamais ils ne restent pas pour le réveillon (mon oncle et ma tante ne sont pas sûr encore de venir) il est probable que nous réunissions mes parents et les parents de l'homme pour le réveillon, c'est ce qu'on avait fait l'année dernière.
Le 25 au matin, je cours chez l'homme pour le grand déballage des cadeaux en famille, puis je saute dans ma voiture pour aller au resto avec tous mes oncles et tantes et cousins.
En général après je retourne chez les parents de l'homme.

En fait ça devient un peu compliqué parce qu'on a jamais fêter Noël ensemble avec l'homme à part l'année dernière et que je crois qu'aucun de nous ne veux lâcher ses parents. Je ne sais même pas si il viendra faire le réveillon avec nous... Au moins quand on aura des enfants on sera bien obliger de trancher...
Il y a aussi le fait que ma mère ait dit à ma belle-mère que si mes cousins ne venait pas on le ferais ensemble. J'ai trouvé ça un peu limite, et je lui ait dit que ça faisait un peu bouche-trou... J'ai pas apprécié du tout en fait même si je sais bien que mes BP ne l'ont pas prit comme ça. Si l'année dernière on l'a fait ensemble, c'est parce qu'au dernier moment mes cousins ne sont pas venus, avec l'homme on a décidé ne réunir nos parents plutôt que de le faire chacun de son coté.
Du coup je sais pas... de toute façon je le sens pas, je suis sûre que mon oncle et ma tante ne vont pas venir roll


Pour le réveillon du 31, on doit le faire avec les amis de chéri, mais je crois que je préfère rester encore chez moi, il faudrait que j'attrape une petite grippe pour pas y aller. Parce que si j'y vais pas sans bonne raison, bonjour les tensions avec l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:41

Han Slimette Votre programme pour les fêtes 634314

Cette année, Noël, ce sera avec mes parents , mon frère, ma grand mère, son mari et l'ex belle-soeur de ma grand-mère . Chez moi, tranquillou.

Par contre, le 31, ce sera avec des amis & des potes, on sera une trentaine .On a pu avoir une salle des fêtes cette année ! On doit se déguiser avec la 1ère lettre de notre prénom ; moi je serai Mireille Mathieu Votre programme pour les fêtes 996742
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:52

Du côté de ma famille, plus personne avec qui fêter Noël : ma grand-mère et ma mère sont mortes, mon père est en maison de retraite (et de toute façon il n'a jamais fêté Noël, il est juif).
Le 24 au soir, on fait un petit Noël à nous 4 tranquillou à la maison (avec un bon menu - tiens, je vais ouvrir un sujet sur les menus de Noël / Nouvel-An !)
Le 25 au soir, on fête avec la famille de l'homme, chez son père (mais c'est la soeur de l'homme qui organise et cuisine), et j'amène l'entrée. On sera 11 normalement : nous 4, mes BP, ma BS et son mari, la tante de l'homme, la cousine de l'homme et son jules.
Le 31 on sera à Paris, je ne sais pas encore ce qu'on fera, peut-être qu'on fêtera avec mon cousin et sa femme.


Dernière édition par Hermione le Jeu 16 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:16

de mon côté, y a jamais eu de 24 à plus que "la famille", c'est à dire, papa, maman et nous 3

cette année du coup, le 24, ce sera... ha ben personne cat pookito et moi
le lendemain midi, maman vient déjeuner
et le soir du 25, direction les frérots de pookito et BF nous y retrouvera (oui, BF, qui selon l'ex de pookito pleure de ne pas voir assez son papa ne passera que le 25 soir avec lui... no comment)

le 31, on va se trouver un hôte qqpart, mais encore à 2
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:42

Pour ma part, c'est famille maternelle le 24 (j'alterne les grands parents) chez mes grands parents dont, avec mes soeurs, mes parents, mes cousins (je vais voir une cousine que j'aime beaucoup et qui vient pas souvent), des oncles et tantes
le 25 c'est journée chez mes grands parents paternels avec 2 de mes soeurs, mes parents, chez mes grands parents, avec des oncles et tantes
le 27 c'est une fête familiale
le 31 je ne sais pas encore ce que je fais, je suis invitée mais j'ai pas trop de sous pour les billets de train, donc je verrai en fonction de mes envies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:25

Nous allons passer noyel dans le sud :-) si tout va bien on prend la voiture demain.
Dès samedi avec maman on attaquera la DECO de l'abre (une branche de pin du jardin, ça fend le cœur de papa d'acheter un arbre coupé mrgreen) et puis la crèche typique provençale. Je dois aussi voir ma superpotesse et ma cousine et so piti bébé <3
ensuite courses avec maman pour mon cadeau et ceux qui nous reste à acheter. J'espère qu'on ira comme d'hab m'acheter un nouveau santon ;-)
Le 24 au soir c'est chez ma sœur avec mes parents et ses BP, d'habitude c'est mon beau frère qui nous régale avec un menu digne de grands chefs.
Le 25 matin, maman et moi on se lève tôt, maman à la cuisine et moi pour la mise en place de la table, je nettoie l'argenterie, sors les verres en cristal, mets les 3 nappes traditionnelles... Ne me trompe pas pour les couverts... En fait je m'occupe de la logistique "service", papa du vin (il se fait engueulé à chaque fois car il demande ce qu'on mange alors que c'est tjrs la même chose mrgreen). Et puis douche et on accueille tout le monde (ma sœur et sa famille, ma grand mère et parfois mon oncle et sa famille...). Vers 15h (oui vous avez bien lu) on ouvre enfin les cadeaux :)
Ce que je préfère c'est le soir, tout le monde revient et on mange les restes à la bonne franquette, et je me fais MON sandwich de dinde et farce (copyright Ross).
Ensuite j'irais voir des copines. Et le 30/12 c'est l'anniversaire de mariage de mes parents, je ne sais pas trop quand on remonte mais on avait l'habitude de se faire un petit repas à cette occasion.

J'adore les fêtes de noyel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:57

Ah oui! ça se voit, Bichette! Votre programme pour les fêtes 31799 Ton Noël me donne trop envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:04

Ouiiiii et puis on fait aussi la table des 13 desserts ;-) alors que chez les bp c'est juste un repas et on rentre chez soit roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:07

Lili : Oh la chance, j'adore cette région ! C'était la destination de mes premières vacances hors de Belgique ! Votre programme pour les fêtes 566773

Mercure : j'espère que tu nous montreras ton déguisement en photo ! Votre programme pour les fêtes 566773
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:09

Bichette, je peux veniiiiiiiiiiiiiiiiir! Votre programme pour les fêtes 463551 Votre programme pour les fêtes 996742
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:42

Viens :) en plus on pourra tous parler spanish ;-) et mes parents sont intarissable sur le Pérou mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:56

Alors pour Noël nous allons avec l'homme chez mon oncle et ma tante à Paris. Nous arriverons le 24 en début d'après-midi et repartirons le 26 dans l'après-midi.
Mes parents viennent également, ma soeur, son mari et ma nièce aussi. Il y aura biensûr mon oncle et ma tante avec leurs enfants (2 cousines et un cousin). Et peut être mes grands-parents vont venir aussi, mais ça ça n'est pas encore sûr!
Je suis vraiment contente d'y aller, d'autant plus que mon homme n'a encore jamais été chez eux pour Noël! Mon oncle et ma tante nous reçoivent toujours très bien, ils décorent énormément leur maison pour les fêtes, ma tante fait très très bien à manger (toujours des choses excellentes et différentes). Je vais être avec des gens que j'aime vraiment et j'apprécie énormément ça! Votre programme pour les fêtes 566773 j'ai hâte! (*prie fort fort fort pour qu'il n'y ait pas de neige et pas de souci avec les vols d'avion!!!*)

Pour le nouvel an par contre, on ne sait pas encore. Soit avec des amis, soit en tête à tête en amoureux! à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:24

Cette année, c'est bien la 1ère fois que je suis enthousiaste.
Mes BP partent dans le sud donc pas besoin de faire des efforts et des salamaleks tchin
On passe 4 jours chez mes parents avec mon homme et mon pti bb.
Noel ce sera avec mes parents, ma mamie, le cousin de ma mère (mon frère est à Dubaï, il va trop me manquer chafourré )

Puis on fête l'anniv de mon pti bb (1 an !!!) le 27 avec les mêmes+ 2 cousins éloignés.

Et le 31, gros sujet de dispute (celle d'hier, qui nous a voulu 1 journée d'engueulades) on va chez un couple de potes de mon homme et on dort là bas (avec le bb). Pas trop motiv car je les adore mais ce sont des pochtrons, mon mec avec eux aussi. Donc encore une fois, je vais être la seule à être à peu près soft pour m'occuper de mon pti homme le lendemain matin. roll
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:47

Je vois que tout le monde a un emploi du temps de ministre pour les fêtes!

De mon côté :

- le 24 au soir chez mes parents, avec juste eux et ma petite soeur, on se fera une petite raclette en regardant un programme de noyel a la télé
- le 25 ma grande soeur, son mari et les enfants viennent chez mes parents + mon grand père
- le 26 avec les oncles, tantes et cousins/cousines chez mon grand père. 1er noël sans ma grand mère ça va être dur dur...

Ensuite je rentre à Paris le 27, je bosse...
Le 31 je bosse jusqu'à 19h30 et je bosse aussi le 1er à 15h30. Donc je pense pas me mettre la tête à l'envers. Mais soirée avec ma copillegue et des amis à elle je pense.
Sinon toute seule chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:55

Alors pour moi, normalement cette année on devait fêter Noël dans ma famille mais bon c'est pas trop possible compte tenu des derniers évènements, donc ce sera:

-24 dans ma belle famille du côté de mon beau père avec son frère et sa belle soeur et sa soeur et son beau frère (donc oncles et tantes), le cousin et la cousine, la grand mère et ma belle mère et nous deux.
Je redoute la soirée car il manquera deux personnes (mon beau père et le grand père) donc je pense que Noël ça va pas être la top fête.
-25 dans ma belle famille côté belle mère avec belle maman, ses deux parents et mon chéri. Pareil je ne pense pas que ce sera très festif.
-26 je ne sais pas mais il faut qu'il y ait d'autres gens que ma belle mère donc on verra si on bouge voir les oncles et tantes ou pas.

Bref je pense que Noël va être un moment particulièrement éprouvant cette année, donc je dirai bien vivement que ce soit passé.

Pour Nouvel an rien de prévu pour le 31, ça peut encore changer mais de toute façon on part le lendemain au ski pour une semaine ce qui nous fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:03

Alex ma pauvre je te plains. C'est toujours très pénible ces obligations qui ne font pas plaisir. J'espere que ça ne se passera pas si mal au final. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre programme pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les fêtes   Votre programme pour les fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre programme pour les fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recettes de fêtes pour famille ultra nombreuse
» Menus de fêtes 2011
» Quizz : mon menu de fêtes de fin d'année
» votre pèse personne
» Votre solution épilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: BlaBlaLand :: Inspiration...-
Sauter vers: