Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 votre pèse personne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

votre pèse personne  Empty
MessageSujet: votre pèse personne    votre pèse personne  Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:13

Un post qui éventuellement pourra me servir .Parce que j'ai eu bon nombre de pèses personnes et je n'en ai eu rarement un de très précis .Et comme je voudrais en trouver un d'assez précis ...:

Quel genre de pèse personne avez vous ?
_A aiguille ou électronique ?
_Complexe(qui calcule la masse graisseuse par exemple) , ou simple
_Éventuellement qu'elle marque? (si pooky est daccord ça m'aiderait)
_Est-il nécessaire de mettre une grosse somme sur ce type d'appareil ?
_Etes vous satisfaites du votre ou pas
_Peut on exiger une marge d' erreur , très faible de ce genre d'appareil ? et de quel ordre (+ ou _ de 1 kg)
_où peut on trouver un pèse personne de qualité (pharmacie , VPC , autres ...)

Merci
cat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




votre pèse personne  Empty
MessageSujet: Re: votre pèse personne    votre pèse personne  Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:13

moi non plus le mien ne fonctionne plus ( vive la rouille ) acheté beaucoup trop cher pour ce que c'est ( un sans marque qui plus est )
bon courage dans ta quête mama
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

votre pèse personne  Empty
MessageSujet: Re: votre pèse personne    votre pèse personne  Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:51

J'ai eu un Terraillon électronique il y a quelques temps
Elle était fiable .>>A dix kilos près duss .Mais ce n'était certainement pas la même que la tienne mélo .Si tu as une photo ou un nom précis de modèle je suis preneuse pour aller voir si je trouve la même .
Merci big mama .je ne sais pas si la marque est un gage de qualité .La toute dernière que j'ai achetée il y a environ un an est la Tefal MEMORY atlantis .Elle varie de 20 kg selon que l'on monte ou descende de la balance :cheez: .
J'ai aussi une Eks (complètement inconnue comme marque et vraiment pas fiable non plus
chafourré
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

votre pèse personne  Empty
MessageSujet: Re: votre pèse personne    votre pèse personne  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:28

Des écarts de 10 ou 20 kgs andréa????? votre pèse personne  3796487374 wow là c'est sûr il y a un problème!

Je regarde ce soir la mienne, me souviens plus de la marque. Elle est simple, électronique. Mais je remarque que d'une balance à une autre, mon poids peut varier d'un ou 2 kgs. Le principal est de se peser toujours sur la même pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



votre pèse personne  Empty
MessageSujet: Re: votre pèse personne    votre pèse personne  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:51

Electronique, qui calcule aussi la masse graisseuse ou je sais pas quoi... et la marque c'est Weight Watchers lol
A la base on l'a acheté, non pas pour se peser soi-même, mais pour peser nos bagages avant de prendre l'avion lol bah oui j'étais toujours en surplus facepalm
J'ai testé le calcul de la masse graisseuse ou qqch comme ça (je ne sais même plus ce que cette balance propose, c'est pour dire l'usage perso que j'en fais!) à titrement de curiosité pour voir quelle absurdité elle allait me sortir. Testé le jour de l'achat donc. Et plus jamais ensuite.
On l'utilise de temps en temps pour se peser... mais c'est très rare.
Je pense que l'électronique c'est bien plus précis... mais comme le précise Adalina il faut toujours comparer avec la même balance!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

votre pèse personne  Empty
MessageSujet: Re: votre pèse personne    votre pèse personne  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:55

Oui adalina elle est complètement déréglée cette balance .Et avec tout le monde , tous les poids ,elle varie autant .Il suffit de se peser plusieurs fois de suite , elle n'indique jamais le même poids (oui j'en ai plusieurs , mais je me pèse toujours sur la même)Ce qui me fait "râler" c'est qu'elle n'est vraiment pas vieille
C'est mon fils qui l'a achetée et il a jetée le bon de garantie avec le carton (grr)
Oui 7 ans je ne sais pas si je trouverai la même Mélo .En tout cas merci pour vos recherches .Ca pourra peut être m'aider .je commence a désespérer d'en trouver une de juste ;)
edit lili : et elle fait aussi maigrir ta balance ? hihihi Une piste de plus a suivre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



votre pèse personne  Empty
MessageSujet: Re: votre pèse personne    votre pèse personne  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:05

en tout cas mes bagages sont toujours aussi lourd lol
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

votre pèse personne  Empty
MessageSujet: Re: votre pèse personne    votre pèse personne  Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:18

Andréa : je pense qu'elles sont toutes aussi précises maintenant (100g)

Par contre, attention, il faut absolument qu'elle soit posée sur une surface plane et dure, comme le carrelage. Si on la pose sur un tapis, une moquette ou un sol non plat, ça fausse le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

votre pèse personne  Empty
MessageSujet: Re: votre pèse personne    votre pèse personne  Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:46

Je viens de regarder, c'est un Firstline, donc la marque Carrefour. On doit l'avoir depuis 6 ans à peu près. Il est simple mais fonctionne bien, ça nous suffit. Faut dire que mon homme se pèse allez 3 fois par an, et moi 2 ou 3 fois par mois, donc relativement peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pèse personne  Empty
MessageSujet: Re: votre pèse personne    votre pèse personne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pèse personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aider une personne qui se sent mal dans sa peau?
» votre chemin culinaire
» Votre bibliothèque culinaire
» Votre playlist I will Survive
» Votre solution épilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: