Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Ma cuisine Empty
MessageSujet: Ma cuisine   Ma cuisine Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:49

J'avais pas de topic avec toutes mes recettes (ou alors je sais plus où il est et je suis mégalo, autre possibilité).

Je voulais vous donner la super recette de la quiche oignons feta de Tartes Klueger, qui est vraiment vraiment bonne.

Pour la pâte:

200g de farine (pour moi de la T65 bio, mais ça marche avec tout je pense).
90g de beurre
1 pincée de sel
1 œuf
20 ml d'eau froide

Vous flanquez la farine et le sel dans un saladier, vous faites mumuse, puis vous rajoutez le beurre froid coupé en morceaux. Vous en faites un sable grossier. Ensuite vous rajoutez l'œuf battu dans la flotte, et vous faites une belle boule de pâte. J'y ai rajouté des graines de pavot (mon côté bobo), et j'ai foutu ça au frais 1h.
Au bout d'une heure, vous l'étalez en farinant si besoin (mais elle colle pas trop), et vous la mettez dans le moule. Vous piquez la pâte avec une fourchette, puis vous faites cuire 10-15 mn à blanc.

L'appareil:

une briquette de crème (avoine ou vache sais pas)
3 œufs
poivre, sel (mais pas trop avec la feta), basilic à gogo
3 oignons (1 jaune, 2 rouges)
de la feta

Dans un saladier, vous battez les œufs avec la crème et vous assaisonnez.
Les oignons, bah faut les émincer, chialer, et les faire bien cuire dans de l'huile d'olive, ça fait une jolie couleur.
Quand ils sont bien cuits, vous les flanquez sur votre fond de tarte en une première couche, puis vous mettez la feta émiettée dessus (moi j'ai carrément fait une deuxième couche de feta, j'ai pas peur), puis l'appareil enfin, et au four pendant 30 min.

Arthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine de vos régions
» Cuisine sans four
» La cuisine pour vous
» Les produits bios et ma cuisine
» Cuisine sans oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: