Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bar, restos and co

Aller en bas 
+22
Cyrius
Mariqueen
Titaniaa
Billie
Goblinlaya
guest
Hermione
Arthé
Lili
Nina
Circé
Malou
MyFair
invité
Colombine
Andréa
MarcO
Guessemma
MidWool
Adalina
Ninou
Pooky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

Rappel du premier message :

que j'ai aimé
pourquoi
c'est où
et...
les prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:52

MyFair: oui c'est celui métro St Placide.

Mercure: ouiii! Le seul truc c'est qu'on peut pas s'y installer vraiment, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:53

Nina : je regrette que ma boîte est déménagé rien que parce que je ne plus y acheter mes bagels pour déjeuner :(
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:55

Je te comprends...
Quand j'étais à Stan, on y allait une à deux fois par an (pour une lycéenne c'était cher quand même), et on mangeait nos bagels au Luxembourg quand il faisait beau...
C'était le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:08

Bon en maintenant j'ai faim faim
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:50

Il est où sur la rue ? (HS : je connais bien le coin, j'ai été au lycée Lamartine, tout en haut de cette rue, de la 6ème à la terminale, en partant du Sentier, donc je me suis tapée toute la rue 4 fois par jour de 10 à 16 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:33

N°54. C'est pas très loin du croisement entre la rue du Faubourg Poissonnière et la rue du Paradis (l'association où je travaille est dans la rue du Paradis)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:58

Ah, c'est assez en haut alors ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:35

Y avait les locaux de ma fac rue du Paradis, j'y étais en 2ème année on était dans des sOus sols.

Alors ce week-end j'ai pu tester qq restaus :

Le Schwartz, rue des Ecouffes (4ème): j'en ai sûrement déjà parlé - c'est un diner americano juif. Le décor est sympa, l accueil t le service aussi. C'est mega bon, les burger sont énormes et les produits sont frais.

Fuxia - rue Jean Poulmarch, 75010 (non loin Du boulevard magenta)
Restau italien qui est vraiment en retrait mais très agréable . J ai pris des parpadelle excellentes et un tiramisu du tonnerre. Leur mojito était moyen et les prix sont corrects.

Pedra Alta- rue du Général Leclerc, Boulogne Billancourt , 92100(à Boulbi mais y en a d autres en RP)- restau portugais où faut aimer bien manger et la viande ainsi que les fruits de mer. C est pas donné mais copieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:00

J'ai été hier soir à L'Alimentation Générale, au 64 rue Jean Pierre Timbaud dans le 11ème (non loin du métro Oberkampf) et c'"tait vraiment sympa. L'ambiance est bonne, on y mange bien (produits frais un poil cher). Le Mojito n'est jamais en happy hour (dommage mais ça ne m'a pas empêché d'en boire quelques uns !). Vers 23h un type vient mixer aux platines et la musique est pas mal - rien de connu mais pas mal pour bouger. Je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:00

Je cherchais un resto italien pour ce soir et j'ai donc consulté ce topic et j'ai testé O'Scia (sous les conseils d'Hermione) et c'était juste divin.

C'est au 44 rue Tiquetonne et c'est pas treès grand mais il y fait bon en plus c'est vraiment des italiens qui y bossent, accueil plus que chaleureux, service rapide et efficace. le seul bémol c'est qu'on est assez serré, et c'est un peu bruyant. Mais les pizzas sont méga géa,tes et super bonnes. J'ai même pas pu finir mais je recommande chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:36

Le Twinkie (Brunch) 167 rue Saint Denis, 2ème
M° : Réaumur-Sebastopol (non loin du stock Kookai)

Alors on avait reservé pour 11h (on était vraiment peu), vers 12h c'était le rush et on a dû partir vers 13h15 (donc ça va pour le temps laissé à table). Service impeccable et rapide. Et puis c'est super bon, copieux comme il faut.
Pour le brunch, ça va de 15 euros (le petit déjeuner français) à 22 euros (English breakfast, le frokost (oeufs benedicte), le American breakfast ... et bien d'autres. Y en a un le YMF qui est végétarien et un qui est gluten-free.

Nous avons pris l'American et une copine a pris le frokost.
On a eu une corbeille de pain pour 4 avec divers pains, puis du beurre doux et 1/2 sel, de la confiture, du nutella.
1 boisson chaude (j'ai pris un Damman, à tomber), le chocolat chaud et servi avec des mini marshmallows dessus
1 jus de fruits frais et pressés (t'as le choix entre orange - pamplemousse - carottes et pomme mais tu peux faire des mélanges)
Dans l'assiette :
-> American : 1 peu de bacon (vraiment peu), 1 part de hashbrown, 1 bol d'oeufs brouillés (très crémeux, possibilité de prendre un oeuf à la coque), 1 pancake maison et hyper bon.
-> Frokost : deux muffins avec deux oeufs pochés (choix entre bacon et saumon) avec sauce hollandaise = oeufs bénédictes, salade de mâche.
Les oeufs sont issus de l'agriculture bio.
Je recommande donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:02

Je suis contente que O'Scia t'ait plu Malou ! C'est la meilleure pizzeria que je connaisse hors d'Italie (et elle est à égalité avec les très bonnes en Italie).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:34

Bon bah va falloir que je teste facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:46

+ 1 facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:01

Testé ce WE à Paris :

Avec Nina, le Dibi, 46 rue Polonceau (une petite rue perpendiculaire à la rue des Poissonniers). Cuisine Sénégalaise. C'est vraiment un boui-boui, nappes en plastique, cuisine dans la salle, mais propre, et accueil très sympa. Nina a pris le Maffé, mon home le Tiep Bou Dien, et moi le poulet Yassa. Copieux, bon sans être exceptionnel. 3 plats, 2 jus de bissap et un jus de gingembre, 29 euros !

Un restaurant de "nouvelle cuisine" italienne, Rino, 46 rue Trousseau (M° Ledru Rollin). Minuscule (j'ai compté 26 couverts), de la vraie cuisine italienne novatrice. Pas de carte, 2 menus (sans choix des plats possible) : un menu avec 3 plats, un dessert à 43€, le même avec un plat et un dessert de plus à 59€ (de mémoire). C'était vraiment délicieux ! Superbe carte des vins.

Vin et Marée, 183 Boulevard Murat. Poissons, fruits de mer... J'ai prus un grand plateau, délicieux. Mon homme a pris un homard en cassolette qu'il a adoré (le homard était en promotion), mon cousin et son fils ont pris chacun un homard grillé, ma cousine une choucroute de la mer. Pas donné, mais pas exorbitant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:37

Ouais le jus de gingembre était vraiment bon, et la nourriture était pas mal sans non plus se rouler par terre, mais c'était sympa quand même de déjeuner avec vous cat
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:01

Absolument ! Bar, restos and co - Page 10 3228224384 Comme ça tu sais que tu peux venir à Lausanne tranquille, on est pas trop zarbi ! (ou bien ? Bar, restos and co - Page 10 3532779043 Bar, restos and co - Page 10 996742)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:38

@Hermione : mais t'étais à Paris, si j'avais su je t'aurai rencontrée !!!

Oui le restau était super bon, et on sent que c'est de la vraie cuisine italienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:42

Prochaine fois Malou !
En fait on vient (avec notre fils cadet) 5 ou 6 jours mi octobre (pendant les vacances scolaires d'ici), quelques semaines avant je proposerai une rencontre (sans mes mecs je pense, mon ado chéri n'apprécierait probablement pas notre joyeuse bande de pintades... Bar, restos and co - Page 10 44286)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:45

En parlant de resto italien, on avait testé ce resto conseillé par un pote parisien à Circo : "Simone e Nicola" 92 Rue de la Roquette, 75011 Paris. Je le recommande !!! Un service et accueil avec l'accent italien up, cuisine ouverte (les plats sont préparés devant nous). Produits frais et plats délicieux. J'y retournerai !! J'ai même donné l'adresse à un couple d'amis italien pour leur prochaine virée à Paris.


Dernière édition par Circé le Lun 28 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar, restos and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar, restos and co
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spécialités en fonction des restos
» Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: