| Vos décorations de Noël | |
|
+15Goblinlaya Circé invité Pooky Ninou sofistik Laplante Carolina MidWool guest Malou Lili Andréa MyFair Adalina 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adalina HappyCatz
| Sujet: Vos décorations de Noël Jeu 16 Déc - 13:17 | |
| Montrez-nous vos décorations pour Noël : sapin, décos, guirlandes, et même jardin ou terrasse si vous avez la chance d'en avoir et que vous le décorez/illuminez pour cette occasion! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Jeu 16 Déc - 23:17 | |
| J'ai rien fait par flemme et manque de temps, et puis pour moi toute seule... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Ven 17 Déc - 8:34 | |
| Il est vraiment joli ton sapin lumineux Eonisra Ca suffit pour donner une certaine ambiance de noêl je trouve j'avais déjà mis les photos de mon sapin .Mais elles seront mieux ici je crois Depuis cette photo j'ai fais quelques modifs à la crèche Nous avons aussi décoré à l'extérieur mais pour l'instant je n'ai pas fais de photos Je les feraient ce soir , parce qu'il faut qu'il fasse nuit pour mieux les voir .. | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Ven 17 Déc - 18:54 | |
| Jamais aucune décoration chez moi. Rien que l'idée de devoir tout enlever ensuite, ça me coupe l'herbe sous le pied Et puis de toutes façons on n'est jamais chez nous pour Noël. Chez mes beaux-parents, il y a un sapin, et quelques petites décos très light dans le séjour. Il me semble qu'il y a une crèche aussi. Chez mes parents, il n'y a jamais rien non plus. Chez ma maman, parfois quelques petites lumières, des déco très légères en fait. | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Sam 18 Déc - 14:09 | |
| 1ère année sans sapin, mais on part lundi donc y aura un sapin chez ma grand-mère mais ma maman a vu que j'étais triste donc elle a acheté quelques petites déco. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Sam 18 Déc - 17:59 | |
| J'essaierai de vous faire ça demain,il fait trop sombre ;-)
Eo et Andréa,vos sapins sont très jolis. J'aime la régularité du tiens Andréa et la classe de celui d'EO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Sam 18 Déc - 23:59 | |
| Merci Melo !
Joli sapin Andréa, ça me rappelle mon enfance !!! |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Dim 19 Déc - 9:57 | |
| Eo : c'est très joli ton sapin lumineux! andréa : ton sapin est beau!!! régulier, coloré, parfait! melo : hâte de voir le tien!! tu l'as fait avec tes filles? malou : je comprends tout à fait que cela te manque! j'aime tellement sentir l'odeur d'un vrai sapin dans l'appart, et aussi tout simplement le décorer est un vrai moment de plaisir pour moi! J'ai toujours été habituée petite à en avoir un, c'est peut être pour ça.... Même si je ne suis pas chez moi pour Noël, on en profite quand même bien avant et encore après! Cela ne vous manque pas lili et myfair? Je vous fais des photos tout à l'heure du nôtre! | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Dim 19 Déc - 12:44 | |
| Rien chez moi non plus, je ne vois pas l'intérêt de faire un sapin pour moi toute seule alors que je ne serais pas là à Noël. Par contre on a fait celui chez mes parents. voici celui de l'année dernière car là je ne l'ai prit en photo encore. Ce sont mon neveu et ma nièce qui le font donc il est très très chargé! il veulent mettre TOUTES les décorations!! | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Dim 19 Déc - 19:05 | |
| midwool : Il est joli le sapin chez tes parents! et c'est touchant de voir que ce sont tes neveu et nièce qui l'ont fait! Voici le mien : | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Dim 19 Déc - 20:31 | |
| Il est trop mimi ton sapin, Adalina! Et chéri m'a fait rire, quand il a vu tes photos il a cru que c'était chez nous! Et voici notre sapinou : Les boules de tout en bas doivent être cachés sous le canapé, sous la table basse... | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Dim 19 Déc - 22:40 | |
| carolina : C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu nos sapins quand même : les décos ont les mêmes couleurs et ce sont des minis-sapins! | |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mar 21 Déc - 8:39 | |
| Midwool le sapin de tes parents s'est enrichi avec le temps C'est celà qui te donne l'impression qu'il est chargé .En fait il est surtout chargé de souvenirs j'ai fais un peu le ménage sur le mien et c'est pour ça qu'il vous parait régulier (en plus on l'a acheté nouvellement cette année) je n'ai pas encore fais les photos de l'extérieur Adalina : j'aime beaucoup ce sapin traditionnel le rouge il ne faut pas l'oublier ce sont les pommes que l'on mettait a l"époque sur les sapins Idem pour le tien carolina : il est très joli avec ses guirlandes rouges !! Il est toujours sur mon étagère , c'est le village de Noêl avec un éclairage intérieur par une guirlande et des bougies . Chaque année j'ai acheté une maison et depuis quelque temps j'ai arrêté (plus de place;) Et puis mes petites figurines sur le bar ..Que j'ai depuis bien longtemps : | |
|
| |
Laplante JoyCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mar 21 Déc - 10:26 | |
| Ils sont jolies vos sapins!
Pas de décoration chez moi. | |
|
| |
sofistik Coeur Royal
Age : 40 Mood : plutôt bonne (pourvu que ça dure) Chuis où? : dans ma cabane perchée
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mar 21 Déc - 10:28 | |
| Oh..j'adore vos sapins les filles!!! et Andréa ton village de noel est vraiment super!!! Bon, je triche un peu, mais déménagement oblige j'ai pas eu droit à mon sapin cette année..snif snif donc je vous montre celui de l'an dernier | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mar 21 Déc - 10:29 | |
| Adalina, mon mini sapin fait quand même ma taille! Je suis une mini Carolina aussi! | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mar 21 Déc - 13:19 | |
| andréa : j'aime beaucoup tes figurines! elles sont mimies! sofistik : comme il est mignon ton sapin! j'adore les boules, étoiles, coeurs! c'est très joli! carolina : oups! t'es une mini-toute-mimie-carolina!! ça doit être la photo qui m'a donné cette impression alors! Le mien est mini par contre : il est plus petit que moi! | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mar 21 Déc - 15:07 | |
| Vos sapins et décorations sont vraiment très mignonnes, j'adore cette ambiance festive et chaleureuse. On est pas très déco chez nous, nos parents n'ont pas souvent fait le sapin. Et je ne le fais pas chez moi, toute seule, c'est pas drôle. Et puis sans cadeaux dessous, ça l'est encore moins | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Ven 24 Déc - 12:23 | |
| y a même le ptit cadeau Zibouesque et elle n'y touche pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël | |
| |
|