Auteur | Message |
---|
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Ven 24 Déc - 14:13 | |
| T'as du bol, Boubou attaque le papier cadeau avec les dents | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Ven 24 Déc - 14:29 | |
| Zib est super sage | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Ven 24 Déc - 15:10 | |
| Boubou est super foldingue ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Dim 26 Déc - 17:02 | |
| Sage jusqu'au bout la Zibou? un peu tard,mais bon...je tiens parole. une petite crèche aussi,des chaussettes avec les initiales de chaque enfant sur la cheminée (photo l'année prochaine lol) | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Dim 26 Déc - 17:15 | |
| Il est beaaaaauu!!! | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Dim 26 Déc - 17:45 | |
| Mélo : Jolies couleurs ! Caro, Pook : Des sapinous très "nature" ! Au fait, Pook, Broo a eu une couverture toute moelleuse pour Noël. | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Dim 26 Déc - 17:53 | |
| Un Christmas Kitty!! zib joue avec sa sourcicette de noel (pardon pour le flou) | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Lun 27 Déc - 10:30 | |
| pooky : je te l'avais déjà dit, mais ton sapin est très beau avec toutes ses peluches! et zibou qui joue sous le sapin, c'est mimi comme tout! melo : superbe ton sapin avec ses décos bleues et argentées! j'aime! circé : j'adore le chat de Noël!!! il a l'air graaaaand ton sapin!! | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Lun 27 Déc - 11:15 | |
| Circé : J'adore ton chat de sapin !! | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Lun 27 Déc - 21:30 | |
| Adalina : Mon sapinou fait 1.50 m J'aime la photo de Zib avec sa souricette | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Lun 27 Déc - 23:16 | |
| Notre sapin de Noël, du moins celui de ma tant chez qui j'ai fêté Noël. Et la table du réveillon | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mar 28 Déc - 13:23 | |
| circé : ah ouais quand même!! myfair : quelle élégance! autant le sapin que la table d'ailleurs! c'est très raffiné! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mer 5 Jan - 9:42 | |
| sont jolies vos décos!! bon avec du retard, mais bon encore dans les temps la déco chez mes parentsla crèchedétail Vue du salon avec le sapin g de Noyel les 13 desserts améliorées le ping de Noyel et les cadeaux (251210) chez ma soeur (le 241210) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mer 5 Jan - 9:44 | |
| pénible de me les mettre de travers.... j'avais des photos de la déco chez ma soeur mais interdiction de les mettre sur le net (vous auriez vu combien mes neveu/nièce sont biauxxxxxxx!!! |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mer 5 Jan - 23:05 | |
| J'adore ta crèche, ce sont des santons "carbonnel", non ? | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mer 5 Jan - 23:16 | |
| bichette : la crèche est superbe!! et j'aime bien les cadeaux rouches assortis au ping de Noyel! Moi j'voudrais bien voir tes neveux et nièces! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mer 5 Jan - 23:23 | |
| - MyFair a écrit:
- J'adore ta crèche, ce sont des santons "carbonnel", non ?
certains oui d'autres non :) les carbonnel s sont les plus beaux et les plus chers aussi En fait c'est une collection qui remontent à loin, certains ayant appartenu à mes parents petits. Et puis si tu regardes bien, il y a des santons espagnols et des barraques à fruits colombiennes Adalina : et oui |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Jeu 6 Jan - 21:46 | |
| Pooky j'aime beaucoup ton sapin plein de nounours (il est très personnalisé)Zibou préfèrerai une vrai souris peut être ;) Mélo très joli ton sapin avec tout ce bleu lumineux (je suis assez traditionnelle mais j'aime beaucoup l'originalité chez les autres sapins que le mien) Très beau le doré dans ton sapin Circé , et j'aime beaucoup les figurines dans un style un peu rétro Très raffiné ta déco My Fair , et j'aime beaucoup ta vaisselle , tes chandeliers ..
j'adore tes santons Bichette !.C'est aussi très traditionnel chez nous ces personnages , et j'espère pouvoir en avoir davantage pour agrémenter ma crèche au fur et a mesure des années .J'ai changé le style de la crèche cette année pour pouvoir les ajouter ..
je ferai des photo de la déco extérieure , mais il est vrai que cette année , je languis de l'enlever .Ce n'était pas un Noêl comme les autres ...:( | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Jeu 6 Jan - 23:01 | |
| Merci Andréa mais ce ne sont pas les miens, c'était chez ma tante qui nous recevait. Mais c'est vrai qu'elle a très bon goût (selon mon point de vue) | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Sam 3 Déc - 18:49 | |
| Je ressuscite le sujet car je viens de faire mon sapin et la déco de l'appart. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël | |
| |
|
| |
| Vos décorations de Noël | |
|