Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 22 Sep - 19:14 | |
| Nom du produit : REN gommage au sucre et à la rose du Maroc Pourquoi cet achat : je suis toujours dans mon trip "rose" et j en avais entendu parler, puis aussi, j ai eu envie d un produit "pointu", dur à trouver pour me la péter sous la douche C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : bon sang de bonsoir, j ai jamais gratté mon corps comme ça, ce gommage est scroutchant ET ointant et il sent tellement bon! qualité : excellente, je me retiens de l'utiliser "trop" tellement je l'aime! bémol? le prix, peut être quoique je l'ai commandé aux USA (parce qu'en france, c'est au pasbon marché ) et il a mis 3 semaines pour arriver donc je me souviens plus du prix! je recommande : oui, ça fait partie des produits plaisirs... un cadeau qu on offre à son corps! qqchose à ajouter? | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 22 Sep - 22:34 | |
| pooky, le jour où tu en recommande, pense à moi | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 23 Sep - 2:01 | |
| Les produits Unt ont vraiment l'air bien, surtout l'huile démaquillante !
Le gommage a l'air génial, en plus la rose du Maroc j'adore ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 25 Sep - 12:03 | |
| Nom du produit : vibro jack the rabbit
Pourquoi cet achat : c'est un cadeau de mes copines du sport C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : parfaite, une fois qu'on a intégré les 3 programmes et les vitesses et toutes les possibilités de combinaison qualité : top, attention à ne pas laisser les piles ds le boitier, sous forte chaleur, ça fond, et dans une commode, ça fait vibrer la pièce entière bémol? no, aucun. H asi. ne pas le montrer à un boyfriend mini-membré, ça le blesserait. je recommande : oui, surtout si on vous l'offre, ça coute pas 10 euros! qqchose à ajouter? vrrrrr! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 25 Sep - 12:06 | |
| Nom du produit :
culotte papillon vibrante à télécommande Pourquoi cet achat : trip "compléter mon animalerie" et "tiens, ça a l air marrant" C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : bof. 3 plombes pour enfiler les elastiques petit et "dur" donc c'est pas l'extase qualité : oui, mais bon, c'est pas de la haute technologie non plus! bémol? pas assez "siimple" et trop simpliste aussi! puis le plastique dur, c'est pas mon truc je recommande : non qqchose à ajouter? non | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 25 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 25 Sep - 13:09 | |
| petit et dur c'est mieux que grand et mou | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 25 Sep - 13:40 | |
| j'aime grand dur mais à bout doux. Vive le vibro-jello | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 25 Sep - 13:49 | |
| jamais testé le jello, mais en effet ça doit être mieux que le seul que j'ai testé, genre fausse b*te, acheté par les copines dans le méga maousse s*x shop de Pigalle... | |
|
| |
Thierry GraouCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 25 Sep - 18:43 | |
| - Pooky a écrit:
- Nom du produit : vibro jack the rabbit
bémol? no, aucun. H asi. ne pas le montrer à un boyfriend mini-membré, ça le blesserait.
tu parles pas de moi, là, hein?? | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 25 Sep - 19:53 | |
| Ca me fait penser que je n'ai pas encore reçu ma commande Private Outlet avec quelques petits amusements du même acabit. | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 25 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 26 Sep - 5:32 | |
| oui, mais vraiment pas agréable tant sur le plan de la surface stimulée que sur la stimulatione elle même! | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 26 Sep - 10:09 | |
| Dommage! | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 1 Oct - 21:18 | |
| Nom du produit : vernis "Péridot" de Chanel
Pourquoi cet achat : parce que je suis fan de la couleur et des reflets changeants verts/dorés
C'est efficace ? C'est de la qualité ? Je recommande ? Efficacité : enfin un vernis Chanel qui tient ! J'avais été agréablement surprise par le Black Pearl au niveau de la tenue, on dirait que Chanel a changé la formule de ses vernis
Qualité : les reflets sont superbes, je peux le porter plusieurs jours de suite sans qu'il ne ternisse, et l'application est vraiment très facile
Bémol ? le prix, 21 euros, à ce prix-là je vais terminer le flacon
Je recommande : oui, couleur, reflets chatoyants, application facile
Qqchose à ajouter ? si quelqu'un a testé le Graphite de la même gamme, je voudrais savoir s'il est facile à enlever parce que je suis traumatisée par les vernis pailletés | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 12 Oct - 11:26 | |
| Nom du produit :
Prodige pro-youth tonic Prodige serum Pourquoi cet achat : j'ai lu qu'il faisait des merveilles sur les tâches et surtout comme en anti âge même en prévention C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : ben sur les tâches c'est certain elles sont effacées, la lotion et le serum pénètrent très vite, par contre j'ai l'impression que c'est beaucoup trop riche pour moi, ça m'a donné des boutons qualité : bonne bémol? ben les boutons je recommande : oui mais pour une peau plus mature et surtout qui n'est pas à tendance mixte/ grasse, là je pense que ça peut faire des merveilles qqchose à ajouter? je le réessaierai en plein coeur de l'hiver pour avoir mon avis définitif sur la question, je pense que ce sera mieux | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 12 Oct - 16:52 | |
| J'ai eu un fou rire en lisant les "J'ai testé" de Pook et de Zib avec sa litière qui change de couleurs (heureusement que je suis seule dans mon bureau) !! Plus sérieusement, j'ai lu toutes les pages de ce sujet à la recherche d'un shampooing cheveux secs pour mes cheveux à tendance "pailleux" (dû aux colorations, ayant une tonne de cheveux blancs). Mais niet, sniff ! Les produits Unt ont l'air drôlement efficaces, tu me tentes Tata ! Je note aussi la crème ultra riche corps de l'Occitane ! J’aime beaucoup leurs produits !
| |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 12 Oct - 17:11 | |
| Tu as regardé du coté de Furterer ou Klorane Circé ? Ce sont deux marques qui ne m'ont jamais déçue pour les cheveux. | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 12 Oct - 19:30 | |
| J'ai pris un shampooing pour cheveux secs chez Furterer. Il est extraordinaire !! Le bémol : 150 ml de shampooing à environ 10 Euros le tube, ça revient très cher... Quant à la marque Klorane, j'ai longtemps utilisé celui à la grenade pour cheveux colorés mais apparemment il n'est plus efficace. J'ai le cheveu terne et raplapla après utilisation... | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 12 Oct - 20:03 | |
| oui c'est super cher le shampooing sec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous | |
| |
|
| |