Auteur | Message |
---|
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 12:53 | |
| Moi si et je ne peux pas arracher! c'est bien pour ça que j'ai une boite de bande de cire froide qui attend sagement dans ma salle de bain.... | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 13:02 | |
| ah tt de même, merci, hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 13:49 | |
| Moi non plus j'en pleure d'avance
Nom du produit :lait pureté démaquillant extrait d'iris cristal peux normales ou mixtes Dior
Pourquoi cet achat : je voulais savoir la différence entre un démaquillant luxe et un classique .
Efficace ? Yes avec très peu de produit ( un coup de flacon pompe ) j'arrive à me démaquiller quelque soit la quantite de make up .Ça me graissé pas la peau c'est frais et ça sent bon . Je recommande je suis conquise Qualité ? Le produite ne tourne malgré le temps ici le flacon pompe est pratique nickel .
Bémol : aucun peut être le prix Une vingtaine d'euros au duty Free
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 13:55 | |
| Nom du produit : mousse nettoyante lumière immortelle de chez l'occitane Pourquoi cet achat : je cherchais un savon pour ma peau mixte qui ne tiraillé pas la peau mais qui la nettoie bien Crash test : ce produit est génial : irez tuer mousse chantilly très agréable bonne odeur de fleur ça se rince en un clin d'Oeil et la peau te dit merci ( plus du tout de boutons ni point noir ) Qualité : acheté en décembre j'en suis à peine à la moitié du flacon c'est dire sii c'est économique Bémol : aucun Je recommande à fond Pour le prix toujours ne vingtaine d'euros pour un flacon de150ml |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 14:00 | |
| Nom du produit : lotion pureté tonifiante extrait d'iris cristal Dior Pourquoi cet achat : conquise par lelait démaquillant je voulais compléter le tonique pour renforcer l'action des produits Crash test : le produit est très frais à l'application et pique peu ( j'ai la peau sensible ) on sent que la peau se ressere Efficacité : nickel complète bien l'action du lait démaquillant et pas de brillance ni de boutons Bémol : le prix
|
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 15:24 | |
| Ça donne envie tes produits Slimette ! Le tonique un pei moins c'est pas un type de produit que j'affectionne (mon coté flemasse !) Nom du produit : le vernis à lèvres d'YSLPourquoi cet achat :euh bah parce que je suis une make up addict ! C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?tenue extrême !!! c'est le produit le plus longue durée que j'ai jamais testé (je suis obligée de le démaquiller le soir si je l'applique après manger le midi, et même après manger il en reste encore un peu !) ne sèche pas trop les lèvres ; belles couleurs ; aspect un peu liquide mais qui sèche comme un rouge à lèvres et non comme un gloss ; du coup de colle pas du tout ! bémol? le prix 27€ je recommande :oui si vous aimez la longue tenue ! qqchose à ajouter?joli packaging, j'aime le coté un peu transparent pour voir où on en est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 15:28 | |
| Thalie : tu m'as convaincue il existe en aubergine tu crois ? |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 15:30 | |
| maintenant je sais pourquoi il ne faut pas que je lise ces topics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 15:33 | |
| Oui lili on a le même souci hihihi Je viendrais vous faire un débrief de mes autres produits : je teste la crème de jour hotte spottie de chez anatomicals et je vais recevoir des produits unt aussi . Lili : j'ai un gel douche qui s'appelle White Lily en cours hihihi |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 15:34 | |
| Slimette apparemment y a tout ça comme teintes : Donc peut être la 1 ? Mais moi la fille a Nocibé ne m'as pas montré tout ça quand j'y suis allée donc je sais pas ! | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 15:36 | |
| hahahaha slimette, vilaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 15:38 | |
| Oui la une merci c'est ça je vais le prendre à laeroport au duty Free. Lili : tout ça pour te dire aue tu sens bon |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 15:40 | |
| Aller un autre : Nom : Baume après shampooing à la quinine et aux vitamines B (anti chute de cheveux) Pourquoi cet achat : bah j'ai les cheveux qui tombent pas mal, je voulais voir si je pouvais stopper ça C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?oui c'est efficace, la chute de cheveux a bien diminuer, par contre il faut l'utiliser tout le temps, sinon ça reprends. Je ne l'applique que sur le cuir chevelu. Odeur assez agréable mais pas de quoi tomber à la renverse. bémol? c'est pas vraiment des bémols mais : - c'est liquide donc faire gaffe à pas faire tomber le produit ; - et aussi il ne démêle pas vraiment donc il faut un démêlant ; - et aussi il faut laisser poser 3 minutes je crois (donc en attendant faut s'occuper, c'est pas toujours simple) je recommande :oui, ça marche quand même ! J'ai toujours des cheveux qui tombent mais rien à voir ! | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 15:50 | |
| slimette merci | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 16:29 | |
| Pour les vernis à lèvres YSL, j'ai le 11, la couleur est superbe, ça tient extrêmement bien, mais je n'aime pas la sensation sur mes lèvres, ça les assèche pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 16:31 | |
| Et on peut mettre un baume en première couche ? |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 16:34 | |
| Je pense, mais j'ai peur que ça altère la tenue du vernis à lèvres. En plus j'ai l'impression que ça fait des petits "copeaux" sur mes lèvres, c'est vraiment bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 16:44 | |
| Tas essayé de faire un gommage avant de le mettre ( baume et sucre et tu frottés un peu )? |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 17:14 | |
| Le truc c'est que c'est le seul RAL, gloss ou baume qui me fait ça, j'hydrate beaucoup donc je ne comprends pas trop. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 6 Mai - 17:17 | |
| Ah c'est bizarre... moi je met du baume le soir, et du coup le matin j'enlève les peaux mortes (en général ça part plus ou moins tout seul en frottant un peu avec mes doigts) ; et après c’est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous | |
| |
|
| |
| J'ai testé pour vous | |
|