Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:40

Ah merci nina!! J'ai testé pour vous - Page 28 3228224384
Là je teste la douche crème surgras Lipikar toujours chez LaRochePosay
J'ai testé pour vous - Page 28 Bain-douche-lipikar-surgras-douche-creme-douche-creme-concentree-anti-dessechement-sans-savon-sans-paraben-creme-bleu-ciel-la-roche-posay-909173909-190894
Et ensuite j'ai le gel douche L'Occitane du swap de camille à tester! mais j'irai jeter un oeil du côté A-derma, ils font de bons produits aussi (je me souviens d'un gel moussant de chez eux que j'ai utilisé étant ado).
Là j'ai la peau super sèche (le froid peut être?), du coup je teste autre chose que mon gel douche habituel Le Petit Marseillais que j'aime beaucoup, et je pense y revenir avec les beaux jours!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:10

Adalina a écrit:

Là j'ai la peau super sèche (le froid peut être?), du coup je teste autre chose que mon gel douche habituel Le Petit Marseillais que j'aime beaucoup, et je pense y revenir avec les beaux jours!

Je suis pareil en ce moment ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 33
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:15

Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:54

idem, pareil, je m'oins de Eucerin 10% d'urée depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:20

Je met ça aussi sur mes jambes, Eucerin, c'est top (même si ça pénètre pas hyper vite ! roll)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 64
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:33

Il y a mieux que la crème pour la peau hyper-sèche en hiver : les gélules d'huile de foie de morue. J'en prend une par jour d'octobre à mars depuis 20 ans, plus aucun problème de peau sèche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:16

Pour le corps et le visage ? Parce que je pèle du visage moi l'hiver ! (enfin surtout les joues)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:29

La Roche Posay a sorti une crème anti-grattage, je la teste depuis ce we sur les jambes, elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:22

Attention un test super Glamour !! lol

Nom du produit : Meluna cup en violet (parce que j'avais envie d'une couleur fun histoire de ddédramatiser un peu l'objet)

J'ai testé pour vous - Page 28 Timthu10

Pourquoi cet achat :
ça faisait un moment que ça me tentait, pour le coté écologique mais aussi économique, et aussi parce qu'a priori c'est quand même plus sain que des tampons.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
Alors oui c'est efficace. Je viens de l'essayer sur un cycle et je pense que je l'ai définitivement adoptée.
Le gros avantage c'est que ça se change beaucoup moins souvent qu'un tampon, moi qui ai un flux peu abondant, aucun soucis, je la vide le matin et le soir (et c'est loin d'être plein ! Bon pour le premier jour je l'ai quand même vidé une fois entre les deux, mais c'était plus psychologique). Ils disent qu'on peut la garder jusqu'à 12h.
Ha oui, le +++ c'est qu'on ne la sens vraiment pas (j'ai pas eu non plus besoin de couper la tige elle ne me gène pas), moi qui avait toujours mal au bout d'un moment avec les tampons, pas de soucis avec la cup.

qualité :
oui, celle ci est fabriqué en Allemagne mais il y en a d'autres plus chères la lunacopine par exemple ou le fleurcup il me semble qui sont de fabrication française.

bémol?
je pense qu'il faut quand même bien connaître son corps pour l'utiliser, j'ai pas eu trop de soucis pour la mettre ni pour l'enlever mais c'est pas simple, faut y mettre les doigts quoi, notamment pour vérifier qu'elle s'est bien dépliée.
C'est quand même mieux d'avoir un point d'eau pour la nettoyer avant de la remettre, on peut simplement l'essuyer avec du papier toilette mais je trouve pas ça terrible. Mais bon, les toilettes handicapés ont souvent un petit évier, sinon on peut toujours avoir une petite bouteille d'eau dans son sac.
Je trouve ça bien moins chiant, que de se retrouver comme une couillonne avec son tampon usagé dans les mains sans poubelle pour le jeter (ça ne vous ai jamais arrivée ??)

je recommande :
oui !
Mais je pense qu'il faut en avoir envie, ça fait un moment que je me tatais pour en prendre une.

qqchose à ajouter?
J'ai payé la mienne 14 € mais j'ai eu 7 € de frais de port.
Sinon vous pouvez en trouver dans les magasins bio si vous voulez voir la bête de prêt.
Et je vous conseille le site easy.cup, on peut apprendre tout sur les cup et on peut même faire un test pour savoir laquelle nous conviendrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:30

Ca me fait flipper ce machin là, mais merci beaucoup pour ton retour ! Ca fait un peu moins peur du coup.
Après du coup on a pas besoin de la changer au boulot, genre à midi (parce que là c'est chaud y'a pas de lavabo dans les toilettes, mais en sortant).
C'est assez interessant.

Sinon oui ça m'est déjà arrivé de rester avec tampon/serviette et me dire mais où est la poubelle !
Et perso je peux pas garder un tampon très longtemps. Ni serviette d'ailleurs.

Et attention glamour quand tu la sors, ça se renverse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:31

Je n'arrive pas à me représenter la taille du meluna cup... C'est tout petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:44

Thalie, et bien écoute non ça ne se renverse pas, en même temps je l'ai fais soit dans la baignoire soit dans les toilettes. Pourtant je ne la manie pas encore très bien. Comme je le disait plus haut, c'est loin d'être plein en fait. Bon sauf si tu as un flux super abondant, là vaut mieux la vider plus souvent.

Circé, non s'est pas tout petit, la mienne c'est une taille M, elle fait 41 mm de diamètre et 61 mm en longueur, capacité de remplissage 20 ml et 28 ml jusqu'au bord.
En fat il y plusieurs taille selon le flux et si tu as eu ou non des enfants. Après il y a différent pliage pour la mettre en place, mais ça c'est à chacun de voir ce qui lui convient le mieux tout comme la position dans laquelle on est le mieux pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 64
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:52

Thalie a écrit:
Pour le corps et le visage ? Parce que je pèle du visage moi l'hiver ! (enfin surtout les joues)

Oui oui, c'est pas ciblé !
Attention, faut environ 15j avant de voir l'efficacité. C'est pour ça que je commence toujours début octobre, avant les vrais froids.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:01

Les cups ça me fout les jetons roll
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:10

pourquoi Scarlett ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:11

Scarlett ouais t'as vu c'est flippant ! Mais en même temps j'ai lu pas mal d'avis positifs !

Hermione oui je comptais pas commencer maintenant mais c'est bon à savoir !

Diabolo oui surement en fonction du flux je sais pas ; depuis la pilule il a laregement baissé. Mais bon j'aimerai pas avoir à faire ça au boulot, on sait jamais, en cas d'accident il faudrait que je sorte des toilettes ! :gratgrat: leaveme
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:41

Diabolo, parce que je suis super étroite et que déjà pour les tampons je prends les minis et que ça me fait mal, donc la cup je n'imagine même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: