Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:18

ben non sur toi!!!! duss
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:42

C'est quoi la marque ? je vois pas sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent (avec carte Liberté)
Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:10

C'est Gemey Maybelline, je crois ! Il n'assèche pas trop les lèvres, Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:26

Je me pose la meme question.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:07

C'est un Gemey oui, le Superstay color 24h. Alors en gros vous avez le tube coloré qui met la couleur ET le baume de l'autre côté, donc ça n'assèche pas du tout: mes lèvres sont nickel après démaquillage.
Le seul truc à prévoir c'est du coton avec un démaquillant yeux très gras (le Cils Demasq de Gemey pour moi): ça marche très bien pour enlever ça. 
Sinon pour la journée, c'est le bonheur: vous ne le sentez pas, il ne marque pas sur les tasses, ni sur quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:16

Ça donne envie de tester! merci pour l'info nina!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:20

Pour Billie, qui si je me souviens bien m'avait demandé un retour sur le Gommage Douceur Gamarde : je ne l'ai pas utilisé très longtemps, car je suis passée au rhassoul ensuite, mais je trouve que ce produit ne sert à rien duss. Je trouve déjà que les gommages à grains ne servent pas à grand-chose (effet disparu le surlendemain pour ma part, sans parler de l'action irritante des grains), mais avec celui-là, je n'obtiens rien de mieux qu'avec un bon savonnage avec un produit respectueux. La peau est mieux, plus lisse, plus propre, mais comme après un nettoyage basique. Les petites particules qui ressemblent à de la gomme sont amusantes, mais n'apportent strictement rien : elles sont très très peu nombreuses, et si fines et douces qu'encore une fois, masser sa peau avec sa mousse nettoyante revient au même. Le produit revient en plus très cher, car il se vide rapidement, et de toute façon se périme en trois mois. C'est un produit pour les peaux qui n'aiment pas les gommages, mais si j'en étais là, je n'utiliserais pas de gommage du tout, c'est moins cher et c'est plus simple duss. Bref, je ne le recommande pas, en dépit de l'a priori positif que j'avais sur la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:59

je vais rester avec mon Kibio alors !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:43

Rien à voir, mais c'est bien les huiles démaquillantes lactées ? vous en connaitriez des bio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:56

Il y a la Melvita. Je n'ai pas essayé, mais je crois que Nina l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:56

Melvita!! Elle est très bien, et sent bon la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:03

Ah cool ! Je vais me commander ça alors. Tu l'enlèves avec de l'eau et c'est tout ou tu la nettoie avec une mousse ?

Billie : je teste la DrHaushka à la mélisse, elle sent trop bon et hydrate bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:51

ha cool ! Moi je l'aime vraiment bien, je vais me la racheter d'ailleurs (je sais pas encore quand, ça va dépendre de quand je finis ma crème actuelle parce que pour l'hiver je prendrais bien la sanoflore enrichie)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:22

Tita: je la rince et je nettoie avec une mousse (la mousse anti-pollution de Melvita est très bien d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:27

Merci, je crois que je vais faire une maousse commande melvita facepalm
avec de l'huile de jojoba pour le démaquillage des yeux et comme crème de nuit
les huiles bio vous les prenez sur aromazone, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeMer 9 Oct - 4:03

Titaniaa a écrit:
les huiles bio vous les prenez sur aromazone, c'est ça ?
moi oui
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:57

Je les prends en magasin bio, ou parapharmacie, la mienne a un gros rayon Melvita
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:19

ma jojoba est celle de melvita aussi prise en para.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:49

Persuadée d'être riche soudain suite à l'intervention de mes parents, émus par mon histoire d'arrachage de dents, j'ai investi dans ces lingettes écologiques LAMAZUNA , livrées dans un coffret rose trop chou et avec un joli petit filet de lavage :

J'ai testé pour vous - Page 46 Img_0211
J'ai testé pour vous - Page 46 Img_0212

"* S'utilisent simplement avec de l'eau
* Réutilisables plus de 300 fois
* Lavables en machine de 40° à 90°
* Idéales pour les peaux sensibles"

Sauf que moi, je ne me démaquille pas avec : je les prends pour rincer mon huile végétale avant de passer au savonnage ou au rhassoul, et c'est TOP dans cet emploi, car c'est conçu exprès pour prendre le gras, donc c'est beaucoup, beaucoup mieux que mon éponge végétale (ça me permet de mettre ensuite beaucoup moins de nettoyant, et donc de Volvic - vu que ma peau a horreur de l'eau du robinet). Je les utilise aussi pour me débarbouiller sans nettoyant le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:37

donc tu les mouilles juste et tu rinces l'huile ?
et pour mettre le rhassoul après tu attends que ta peau sèche, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: