|
|
| pour vous, c'est ... | |
|
+10beatrice Goblinlaya Bacou MidWool Liane Carolina Colombine Lili MyFair Pooky 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: pour vous, c'est ... Sam 19 Fév - 21:09 | |
| Rappel du premier message :- du mauvais goût, ça se corrige - rédhibitoire- on s'en fout- normal * un homme dont on voit les chaussettes blanches * des chaussettes de tennis avec un costume * la chainette autour du cou * la gourmette avec le prénom * le pantalon super remonté avec le tshirt enfoncé * une mauvaise haleine * des auréiles sous les aisselles * des chemises à fleurs * la moumoute sur le volant * la voiture tuning de la mort... autres ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: pour vous, c'est ... Lun 28 Fév - 12:38 | |
| j'en connais aucun donc c'est vraiment le cliché que j'ai dans la tête j'ai du en voir genre 5 comme ça, donc ce n'est qu'un à priori que j'ai, je précise ! | |
| | | Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: pour vous, c'est ... Lun 28 Fév - 12:57 | |
| N'oubliez pas, les filles, vous pouvez rencontrer une perle mal fringuée ! C'est mon cas : quand j'ai connu mon homme, il était habillé par sa mère. Je vous dis pas le topo ! Il avait 23 ans, faisait 1m80 et 80 kg, elle lui achetait ses fringues en taille M (ça moulait à mort, l'horreur), lui faisait porter des pantalons à pince de pépé (en plus il est plutôt carré, les pantalons à pince ça lui va pas du tout !), des mocassins tressés (en plus déchirés aux coins car trop étroits, non seulement c'est moche mais en plus il a un cou de pied fort, il lui faut pouvoir ajuster ses chaussures, donc souliers lacés impératifs), des chaussettes blanches bien sûr, bref la totale... (elle lui avait offert une chaîne à médaillon mais ça il portait pas, il a horreur des bijoux pour lui, ouf !). Y avait que les slips qui étaient jolis Je l'ai re-fringué vite fait, il est passé au L ou XL, des beaux jeans, des jolis T-shirts, des belles chaussures lacées (il a adoré en plus, enfin confortable !), et interdiction de chaussettes blanches hors-sport . Bref, il est devenu aussi sexy habillé que tout nu | |
| | | Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: pour vous, c'est ... Lun 28 Fév - 13:57 | |
| gourmande! hey, les goûts, c'estchacun le sien, c'est ça qui est marrant le mec qui va le faire crauqer en laissera une autre heu... et tant mieux, | |
| | | Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: pour vous, c'est ... Lun 28 Fév - 13:59 | |
| C'est vrai que s'arrêter au physique, cela bloque pour rencontrer certaines personnes avec lesquelles on s'entendrait super bien.
Pooky : Tu m'as fait pensé à un truc rédhibitoire pour moi : les mecs en 4x4 ou crossover en centre ville. | |
| Sujet: Re: pour vous, c'est ... Lun 28 Fév - 14:05 | |
| Ah, et j'ai oublié de vous dire : il avait une Golf GTI, la parfaite voiture du petit con dans mon esprit. En fait il conduit hyper-bien, très cool, pas pseudo-Fangio du tout, mais c'est son père garagiste qui l'avait convaincu de l'acheter (d'occase) car c'était une très bonne affaire.... | |
| | | Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: pour vous, c'est ... Lun 28 Fév - 15:01 | |
| Hermione : pour te répondre, je m'auto-quote - Colombine a écrit:
- pour ma part je suis pas très sévère dans mes choix non plus, franchement si une perle m'arrive, je ne suis pas assez snob pour faire trop gaffe à l'emballage
J'ai eu un mec qui portait uniquement des chaussettes de sport, roulait en golf GTI, portait (et porte encore) du total look jean, des chemises en velours côtelé moutarde... | |
| Sujet: Re: pour vous, c'est ... Lun 28 Fév - 15:26 | |
| Exactement, quand c'est du bon dedans, je kiffe | |
| Sujet: Re: pour vous, c'est ... Lun 28 Fév - 16:10 | |
| J'ai eu un copain qui portait uniquement des joggings de couleurs improbables. Malheureusement, l'intérieur ne valait pas plus le coup que l'extérieur... | |
| | | Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: pour vous, c'est ... Lun 28 Fév - 16:14 | |
| Y a aussi celui qui pense que ça ne sert à rien d'embellir l'extérieur... Par contre toi tu as plutôt intérêt à être belle... Connu et vécu! | |
| | | | Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: pour vous, c'est ... Lun 28 Fév - 16:33 | |
| Yep! Le con de base pour moi perso! | |
| | | MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: pour vous, c'est ... Lun 28 Fév - 22:41 | |
| - Nina a écrit:
- le slim d'anorexique avec des jambes de crevette (surtout si c'est assorti avec des chaussures pointues genre mâchoire d'alligator).
j'aime beaucoup les comparaisons ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous, c'est ... | |
| |
| | | | pour vous, c'est ... | |
|