Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim

Aller en bas 
+14
Arthé
Hermione
Thalie
Guessemma
Cyrius
Adalina
Simplegirl
Lili
guest
Billie
Titaniaa
Madame Lola
Colombine
Nina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:05

Rappel du premier message :

Je veux essayer de nouvelles recettes et du coup je me suis dit que j'allais faire un petit index de ce que j'avais envie d'essayer ; je vous donnerai mon retour, etc...
et si vous avez des blogs végé, etc...(Lola si tu passes par là, vu qu'on en avait parlé)
(j'ai pas trouvé de topic similaire, mais je me trompe peut être...)

Le salé
Salade carottes kiwi gingembre
Gratin quinoa poireaux

les desserts :
Gâteau éponge citron
Le fondant marrons, noisettes, chocolat

Crêpes végétales
Brioches
gâteau au chocolat (en remplaçant le sucre)
Nuages de citron (idem pour le sucre)
Brownie


Dernière édition par Thalie le Dim 12 Jan - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/

AuteurMessage
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:14

Mais ça c'est sûr, je vous aime toutes aussi coeur de zib ET la vie serait ennuyeuse si ce ne serait qu'harmonie et symphonie my fair 
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:19

C'est ce que je dis parfois à Twin (et alors je déclenche une dispute exprès coquin).
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:22

tout pareil :cheez: parfois il faut préciser que j'aime juste discuter passionnemment et que c'est même un signe d'affection schez moi, parce que certains gens sont parfois un peu choqués pouf pouf 
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:25

J'ai la même passion - en fait j'y avais renoncé (du coup j'étais bien tranquille - mais je m'ennuyais peut-être un peu coquin), mais ça me reprend, je crois duss.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:26

my fair 
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:54

Twin vient de faire un repas sympa pour avant le dentiste et les soupes duss: rien de révolutonnaire, mais les légumes (ici courgettes et carottes : les carottes, c'est cool, parce que la courgette seule, ça n'a pas toujours grand goût) en tagliatelles, j'aime bien, et surtout la sauce du poulet (ail, oignon, curry/carotte - le mélange des deux est super bien fait : j'ai cru que c'était un troisième ingrédient) :

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:44

Hum miam, ça donne faim!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:07

J'ai faim ausssiiiiii !!! Impossible de prendre de goûter après l'opération dents de sagesse, et ce soir, ce sera soupe + compote. Vivement demain... ou après-demain !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:19

ça à l'air super bon (mais c'est quand même loin d'être un plat végétarien :cheez:, tu aurais du le poster dans qu'est-ce qu'on mange)

Moi aussi j'ai faim, c'est le soucis avec mes horaires, je mange tôt vers 11h45 et peu (parce qu'à cette heure là, j'ai pas super faim), ce midi un bol de soupe, une tranche de jambon, une faisselle et une poire) résultat à 17h gros coup de faim, je me suis ruée au distributeur prendre un snickers. Il faut que je m'emmène des graines et des fruits secs au taf.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:25

Oui, j'ai posté ici parce que Thalie a mis un titre avec point de suspension, mais c'est vrai que ça rentre pas trop dans le sujet... J'hésite à faire un sujet "indice glycémique bas", du coup. Ou faudrait que je mette ce genre de recette sur le topic de Tita sur le sucre.

Moi aussi, j'ai très faim en fin d'après-midi ! Même si je mange bien matin et midi. Du coup je prends toujours un gros goûter. Bon je quitte le travail à 17 heures, donc ça aide à attendre d'être rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent (avec carte Liberté)
Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:14

Il n'y a pas moyen de déjeuner au travail ? du style un bento avec une salade ou un sandwich maison....
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:47

oh tu peux poster ici aussi Guess, bon y'a un mini HS mais c'est pas hyper gênant..
comme tu veux (ça m’intéresse aussi dans tous les cas)

sinon moi j'amène toujours à manger au travail ; quand j'ai pas le temps de vraiment déjeuner, j'amène des tupperware avec des fruits, ou autres et je les mange à 10h....
t'as le droit / la possibilité de manger au boulot Billie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:53

Pareil, bento et bocaux - mais je prends pas le goûter, ça ferait trop de bocaux ! :cheez: 

Sinon pour les plats non végé, je pense que je vais me faire un sujet distinct ; ça sera plus clair !

Les Catzs, vous connaissez la farine d'amarante ? Apparemment elle est bonne et ajoute du moelleux, en plus d'être riche en protéines et en calcium - elle me tente bien : ici

J'ai des recettes à tester ce week-end : pain maison à la farine de quinoa et quiches à la farine de petit épeautre. Je mettrai les recettes si elles marchent ! Et flancs végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:57

viens mettre tes recettes à IG bas sur le topic du sucre, si tu veux je change le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:01

Ok ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:43

Je vais tester cette recette-là trouvée dans un livre de cuisine bio:

Pancakes au son d'avoine:

50g de farine de petit épeautre
80g de son d'avoine
120g de tofu soyeux
1 c à soupe de sirop d'agave
2 cuill à soupe d'huile d'olive
130 ml de lait d'avoine

Mélanger les ingrédients secs, puis mélanger aux liquides, en ajoutant le lait en dernier.
Avec des pépites de chocolat noir bio mmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:54

oh j'aimerai bien cuisiner ce week end mais j'ai rien chez mes parents (je pars demain soir)
donc à moins de me trimballer avec tous mes ingrédients roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:55

Elle a l'air top, cette recette de pancake !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:59

Je vous recopierai d'autres recettes de crêpes et pancakes sans gluten, au lait végétal et tout ce we: je viens d'acheter un livre "Crêpes bio".
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:03

tks
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre)
» Recettes PP ou PL
» Les recettes de Malou
» Les recettes de MamAdréa
» Les recettes de Phil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: