Auteur | Message |
---|
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Sam 16 Nov - 12:04 | |
| Bof, moi la présentation je m'en carre, ce qui est important c'est l'odeur, le goût et la texture. C'est pas pour rien que je ne participe jamais aux concours de cuisine qu'on trouve sur le web, ils sont très axés présentation. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Sam 16 Nov - 12:18 | |
| - 1 milliard j'ai toujours été habituée à une cuisine gourmande et conviviale ; l'important c'est le plaisir ressenti, trasmis et partagé pour moi | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Sam 16 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Sam 16 Nov - 13:06 | |
| En même temps Guess tu fais ta pâte toi-même, c'est génial, j'aimerais bien savoir le faire (il faut que j'essaye). Je trouve que tu n'es pas novice du tout, et ta tarte donne bien envie. | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Sam 16 Nov - 14:11 | |
| Nina, j'ai eu la même avec ma mère ! Hermione, tout à fait d'accord quand c'est à ce point : la purée de patates à laquelle on donne un nom super compliqué parce qu'il y a une rosace en cresson dessus, bof, quoi... Par contre, j'aime bien quand c'est un peu mignon quand même. Arthé, la pâte est super facile ! J'imagine que ça se complique quand on se lance dans le feuilleté et cie... | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Sam 16 Nov - 14:20 | |
| oui mais elle est belle ta tarte là je trouve ! j'ai jamais fait de feuilleté, mais ça me tente pas trop | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Sam 16 Nov - 14:23 | |
| Moi non plus ; en plus avec mes farines, laisse tomber ! Par contre je vais retester la même pâte encore pour une tarte aux oignons. | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Dim 17 Nov - 8:45 | |
| Pareil, la présentation je m'en carre un peu, l'important c'est le goût, la texture, les saveurs | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Dim 17 Nov - 12:03 | |
| Je parlais du soin plus largement, en fait. Par exemple, je trouve que les oignons et l'ail vraiment bien émincés, c'est meilleur . | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Dim 17 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Lun 18 Nov - 10:50 | |
| Oui, mais ce n'est pas de la présentation ! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Lun 18 Nov - 12:32 | |
| Ben je parlais pas vraiment de ça au départ, mais de soin, c'pour ça . C'est pas grave vu le sujet , mais je commence à douter : les Catzs, je suis pas claire, en ce moment ? J'ai l'impression que je galère pour écrire un truc basique et faire comprendre qqch comme "Passe-moi le pain" ou "T'es jolie"... Ou alors je vire parano ; en tout cas ça m'énerve. | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Lun 18 Nov - 13:00 | |
| Non non tu n'es pas parano, pour ma part je n'avais pas compris que tu parlais du soin donné aux opérations de préparation culinaire. Cela dit c'est pas grave, on finit toujours par se comprendre, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Lun 18 Nov - 13:03 | |
| En effet . Faut pas que je dramatise - je suis à fleur de peau aujourd'hui, aussi (j'ai du mal à me faire comprendre de ma supérieure, je bafouille, ça l'énerve, bref). Merci, Titaniaa | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Lun 18 Nov - 13:26 | |
| Il y a des jours comme ça. Tu as peut-être besoin d'un peu de repos ? | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Lun 18 Nov - 13:59 | |
| Guess | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Lun 18 Nov - 14:19 | |
| J'en sais rien : elle me dit qu'elle m'a donné telle consigne, me reproche de ne pas l'avoir comprise et appliquée, et moi j'ai tel mail qui me commande le contraire. Ou alors je ne sais plus lire. Par contre, oui, elle me fatigue, aussi charmante qu'elle puisse être par ailleurs. | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Lun 18 Nov - 14:52 | |
| Tu lui as montré son mail t'indiquant l'inverse? | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Lun 18 Nov - 15:04 | |
| Je vais dans blotti-land pour la suite, merci, catzs | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) Jeu 21 Nov - 21:26 | |
| Je suis en plein dans ma période compote maison - c'est tellement facile et bon ! Sans sucre ajouté, ça se suffit. Avec les pommes, j'ajoute de la cannelle, ou de la cardamome (e vais essayer aussi avec du jus ou un peu de zeste de citron). Ca revient moins cher que de l'acheter faite, et c'est tout chaud sur les crêpes ou comme ça. Faire bêtement cuire les fruits pelés et coupés à feu modéré.
Dernière édition par Guessemma le Mer 3 Oct - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) | |
| |
|
| |
| Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre) | |
|