Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| |
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 14 Mai - 18:56 | |
| Merci pour ces retours Pooky, même si moi et la blonditude... J'en profite pour rebondir, car ça me fait penser que j'ai des problèmes pour trouver un shampooing adapté à la nouvelle nature de mes cheveux, à savoir : fins et légèrement ondulés. Vous auriez des idées ? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 14 Mai - 19:04 | |
| Tu cherches à les nourrir? | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 14 Mai - 19:08 | |
| non, juste à les laver mais selon les shampooings, ils finissent tout raplaplas ou légers | |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 14 Mai - 19:16 | |
| Tita: Pour mes cheveux fins et ondulés j'utilise soit le shampoing moëlle de bambou de Léonor Greyl (le top mais pas donné du tout), soit le shampoing lush "la grande boucle", ou le shampoing solide Godiva.
| |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| |
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 15 Mai - 13:06 | |
| - Mariqueen a écrit:
- Tita: Pour mes cheveux fins et ondulés j'utilise soit le shampoing moëlle de bambou de Léonor Greyl (le top mais pas donné du tout), soit le shampoing lush "la grande boucle", ou le shampoing solide Godiva.
Merci MQ je vais tester, j'arrive au bout de ma bouteille de Tommy Gun pas terrible | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 17 Mai - 21:54 | |
| MQ Merci pour le bon plan, j'ai testé le Léonor Greyl aujourd'hui (chez Sephora il est vendu en format voyage, pratique pour tester) et c'est vraiment top en effet. Mes cheveux sont brillants, ils ont du volume, je désespérais de les retrouver comme ça. Du coup, j'ai envie de tester les autres aussi, à l'occasion. Encore merci | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 26 Juin - 15:57 | |
| Nom du produit :Milk Chocolate Soleil Bronzer de Too FacedPourquoi cet achat : je cherchais un bronzer pour hâler un peu mon teint, le réchauffer (voire faire un tout petit peu de contouring, très léger) (jusqu'à présent j'utilisais un blush de chez Lancôme en bronzer mais je voulais changer un peu et trouver mieux)je recommande : oui oui oui si vous avez comme moi la peau claire, la teinte ne tire pas sur le orange, n'est pas trop foncée, elle est vraiment très naturelle pour ma carnation, je l'aime énormémentpar contre si vous êtes bronzée, cela sera certainement trop clair pour vous qqchose à ajouter? son prix : 26€, je trouve ça raisonnable vu que j'en utilise très peu au final chaque jour, je pense qu'il va me durer longtemps | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| |
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 26 Juin - 16:16 | |
| Nom du produit :Chocolate Bar de Too Faced (oui encore, je crois que je deviens fan de cette marque!! ) Pourquoi cet achat : j'avais envie d'une palette aux tons neutresje recommande : tout à fait! Déjà tu ouvres la palette ça sent le cacao!! non mais attends le rêve!!! les fards sont hyper pigmentés, ils tiennent très bien, les couleurs sont faciles à travailler et se mélangent parfaitement ensemble, je l'adore!!! depuis que je l'ai (plusieurs mois) je me maquille quasi tous les jours avec et encore je fais encore de nouvelles associations, bref elle est top!!qqchose à ajouter? son prix 44€, je trouve raisonnable vu le nombre et la qualité des fards et la durée qu'elle va avoir!!
Dernière édition par Adalina le Ven 26 Juin - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 26 Juin - 16:18 | |
| Juste pour info, j'ai pas tout acheté en même temps, et puis j'ai profité à chaque fois des réducs chez Sephora, genre -20 ou -25% donc ça rend le truc plus raisonnable!! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 26 Juin - 16:48 | |
| je suis morte de rire!!! tu as dévalisé la marque!! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 26 Juin - 18:15 | |
| Pareil ! Visiblement ils ont gagné une fan ! | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 26 Juin - 18:17 | |
| Je vois pas du tout de quoi vous parlez les filles! Mais oui je suis fan de leurs produits! | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 26 Juin - 18:39 | |
| héhé oui tu t'es lachée avec Too Faced! J'ai la palette aussi et je l'adore! J'ai délaissé toutes mes autres palettes pour celle ci!
Le fard à joues a l'air très joli aussi! Pourquoi tu penses que ça va qu'aux peaux claires? | |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 26 Juin - 18:44 | |
| Je lutte depuis des mois pour ne pas acheter la chocolate bar de Too Faced, mais elle me tente de plus en plus Tous les produits que tu as achetés me tente trop Adalina! | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 26 Juin - 18:56 | |
| Nom du produit : Manucure 3D Gel Top Coat Gel de Bourjois. Pourquoi cet achat ? J'avais besoin d'un nouveau top coat et les top coat qui font effet gel me tentaient bien mais j'avais peur de mettre plus de 10 euros dans un truc qui au mieux ferait top coat de base ou au pire ferait des bulles/boulette. J'ai été conseillée par une vendeuse dans un Monop' et je lui ai fait confiance. Je recommande ? Mille fois oui car ça donne vraiment un effet manucure semi-permanente/permanente et ça brille aussi bien du coup. Combien ? Dans les 10 euros. | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 26 Juin - 19:00 | |
| mariqueen : comment te dire....... fonce elle est géniale cette palette! carolina : parce que la teinte du blush est vraiment claire, je trouve que sur une peau claire ça fait l'effet joue rosie par l'émotion, très naturelle et subtile (tu vois ce que je veux dire?) mais sur une peau plus foncée il me semble qu'une teinte un peu plus soutenue serait préférable. Mais le Sweethearts blush exsite dans d'autres teintes, notamment la Something about berry qui sera plus adaptée je crois. (enfin je suis pas une pro, c'est juste mon avis) | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 26 Juin - 19:10 | |
| ah ok! Oui je vois, c'est comme l'orgasme de Nars, j'ai l'impression qu'il serait trop claire sur moi! J'irais voir les autres teintes un jour quand j'aurai besoin d'un nouveau blush (avec ce que j'ai en stock, je pourrais très bien dire jamais !) Mariqueen, vas y craque, elle vaut le coup (les tentatrices) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous | |
| |
|
| |
| J'ai testé pour vous | |
|