|
|
| Quizz TacOtac | |
|
+11Adalina Phil Colombine Malou Circé Bacou Billie MidWool Carolina Andréa Pooky 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 16:48 | |
| si je dis.... ça vous fait penser à ...
si je dis.... Dumas, ça me fait penser à : si je dis.... Beatles, ça me fait penser à : si je dis.... Godard, ça me fait penser à : si je dis.... Botticelli , ça me fait penser à : si je dis.... Redford, ça me fait penser à : si je dis.... Lagerfeld, ça me fait penser à : si je dis.... grand écrivain, ça me fait penser à : si je dis.... peintre, ça me fait penser à : si je dis.... Hugo, ça me fait penser à : si je dis.... musique classique, ça me fait penser à : si je dis.... Sharon Stone, ça me fait penser à : si je dis.... biographie, ça me fait penser à : si je dis.... roi, ça me fait penser à : si je dis.... Mickael Vendetta, ça me fait penser à :
allez, sans réfléchir...
Dernière édition par Pooky le Jeu 18 Fév - 21:06, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 17:02 | |
| si je dis.... Dumas :confessions intimes si je dis.... Beatles :bottes jaunes si je dis.... Godard :dialogues si je dis.... Botticelli :luxure si je dis.... Redford : luxure ( avec moi) si je dis.... Lagerfeld :karlito lunettes noires ( ben quoi faut pas réfléchir) si je dis.... grand écrivain :sarko ( sais pas pourquoi peut être que ça rime avec karlito) si je dis.... peintre picasso si je dis.... Hugo : velo non ... oh et puis la barbe !!!! si je dis.... musique classique :lac des cygnes si je dis.... Sharon Stone : pic à glaces si je dis.... biographie: ??? si je dis.... grand roi hassan 2 si je dis.... Mickael Vendetta : roi des never been où est ce qu'il faut aller pour avoir son tac o tac ?? |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 17:03 | |
| si je dis.... Dumas, ça me fait penser à : panache si je dis.... Beatles, ça me fait penser à : let it be si je dis.... Godard, ça me fait penser à : bleu klein si je dis.... Botticelli , ça me fait penser à : printemps si je dis.... Redford, ça me fait penser à : robert for ever si je dis.... Lagerfeld, ça me fait penser à : accent si je dis.... grand écrivain, ça me fait penser à : Dumas si je dis.... peintre, ça me fait penser à : en batiment si je dis.... Hugo, ça me fait penser à : mélancolie si je dis.... musique classique, ça me fait penser à : berlioz si je dis.... Sharon Stone, ça me fait penser à : pic pic pic si je dis.... biographie, ça me fait penser à : de qui? si je dis.... roi, ça me fait penser à : henri si je dis.... Mickael Vendetta, ça me fait penser à : connard | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 17:07 | |
| BigMum, t'as raison, on va trouver un truc à grater!! | |
| | | Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 17:11 | |
| si je dis.... Dumas, ça me fait penser à : Alexandre .Les 3 mousquetaires si je dis.... Beatles, ça me fait penser à : groupe des années 60 si je dis.... Godard, ça me fait penser à : cinéaste si je dis.... Botticelli , ça me fait penser à : Belle voix si je dis.... Redford, ça me fait penser à : Robert , "Beauregard" si je dis.... Lagerfeld, ça me fait penser à : Haute couture , maigreur si je dis.... grand écrivain, ça me fait penser à : Marcel Pagnol si je dis.... peintre, ça me fait penser à : Monet si je dis.... Hugo, ça me fait penser à : Victor si je dis.... musique classique, ça me fait penser à : Chopin si je dis.... Sharon Stone, ça me fait penser à : Basic instinc si je dis.... biographie, ça me fait penser à : Biographie de Louis Pasteur si je dis.... roi, ça me fait penser à : Dagobert si je dis.... Mickael Vendetta, ça me fait penser à: ferme des célébrité , setournelespouces | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 17:20 | |
| si je dis.... Dumas, ça me fait penser à : Vie privée, vie publique si je dis.... Beatles, ça me fait penser à : Twist and shouuuuuut ♪ si je dis.... Godard, ça me fait penser à : cinéma si je dis.... Botticelli , ça me fait penser à : femmes si je dis.... Redford, ça me fait penser à : humm :-p si je dis.... Lagerfeld, ça me fait penser à : gilet jaune fluo si je dis.... grand écrivain, ça me fait penser à : Sartre si je dis.... peintre, ça me fait penser à : Gustav Klimt si je dis.... Hugo, ça me fait penser à : chien de loulou ^^ si je dis.... musique classique, ça me fait penser à : danseuse étoile si je dis.... Sharon Stone, ça me fait penser à : basic instinct si je dis.... biographie, ça me fait penser à : christophe rocancourt si je dis.... roi, ça me fait penser à : louis XIV si je dis.... Mickael Vendetta, ça me fait penser à : je ne pense pas, je me contente de rire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 17:34 | |
| si je dis.... Dumas, ça me fait penser à : Les trois mousquetaires si je dis.... Beatles, ça me fait penser à : Blackbirdsi je dis.... Godard, ça me fait penser à : Alphaville si je dis.... Botticelli , ça me fait penser à : La naissance de Vénus si je dis.... Redford, ça me fait penser à : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux si je dis.... Lagerfeld, ça me fait penser à : mine renfrognée si je dis.... grand écrivain, ça me fait penser à : littérature si je dis.... peintre, ça me fait penser à : Magritte si je dis.... Hugo, ça me fait penser à : Les Misérables si je dis.... musique classique, ça me fait penser à : George Gershwin si je dis.... Sharon Stone, ça me fait penser à : Basic instinct si je dis.... biographie, ça me fait penser à : people => plateaux télés => vaste blague. si je dis.... roi, ça me fait penser à : Albert II ! si je dis.... Mickael Vendetta, ça me fait penser à : LA FERME ! |
| | | Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 17:38 | |
| si je dis.... Dumas, ça me fait penser à : les 3 mousquetaires aussi! si je dis.... Beatles, ça me fait penser à : mon père (on les écoutait tout le temps ensemble!) si je dis.... Godard, ça me fait penser à : Anna Karina si je dis.... Botticelli , ça me fait penser à : Venus si je dis.... Redford, ça me fait penser à : vieux... si je dis.... Lagerfeld, ça me fait penser à : encore plus vieux... si je dis.... grand écrivain, ça me fait penser à : Shakespeare si je dis.... peintre, ça me fait penser à : Renoir si je dis.... Hugo, ça me fait penser à : ...come back, (y a une chanson qui s'appelle comme ça) si je dis.... musique classique, ça me fait penser à : la marche turc de mozart si je dis.... Sharon Stone, ça me fait penser à que: je ne me rappelle d'aucun film avec elle (la honte?) si je dis.... biographie, ça me fait penser à : toutes les biographies des saints que j'ai pu lire à l'école... si je dis.... roi, ça me fait penser à : lion? si je dis.... Mickael Vendetta, ça me fait penser à : que j'ai entendu parler de lui quelque part mais que je ne sais toujours pas qui c'est ou ce qu'il fait... | |
| | | MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 17:53 | |
| si je dis.... Dumas, ça me fait penser à : mousquetaires si je dis.... Beatles, ça me fait penser à : Yellow submarine si je dis.... Godard, ça me fait penser à : pipe si je dis.... Botticelli , ça me fait penser à : venus si je dis.... Redford, ça me fait penser à : brad pitt (il se ressemble non?) si je dis.... Lagerfeld, ça me fait penser à : chanel si je dis.... grand écrivain, ça me fait penser à : zola si je dis.... peintre, ça me fait penser à : dali si je dis.... Hugo, ça me fait penser à : au fils de ma meilleure amie si je dis.... musique classique, ça me fait penser à : opéra si je dis.... Sharon Stone, ça me fait penser à : basic instinct si je dis.... biographie, ça me fait penser à : vie si je dis.... roi, ça me fait penser à : louis XVI si je dis.... Mickael Vendetta, ça me fait penser à :un abruti! | |
| | | Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 17:57 | |
| si je dis.... Dumas, ça me fait penser à : Les Trois Mousquetaires si je dis.... Beatles, ça me fait penser à : yellow submarine, Lucy in the sky with diamond si je dis.... Godard, ça me fait penser à : cinéma si je dis.... Botticelli , ça me fait penser à : art si je dis.... Redford, ça me fait penser à : robert si je dis.... Lagerfeld, ça me fait penser à : mode si je dis.... grand écrivain, ça me fait penser à : Zola si je dis.... peintre, ça me fait penser à : Van gogh si je dis.... Hugo, ça me fait penser à : Les Misérables si je dis.... musique classique, ça me fait penser à : Beethoven si je dis.... Sharon Stone, ça me fait penser à : pic à glace si je dis.... biographie, ça me fait penser à : heu...à mes cours si je dis.... roi, ça me fait penser à : Louis XIV si je dis.... Mickael Vendetta, ça me fait penser à : la Ferme célébrité | |
| | | Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 18:48 | |
| si je dis.... Dumas, ça me fait penser à : au prénom Alexandre ! si je dis.... Beatles, ça me fait penser à : yellow submarine ! je ne sais pas pourquoi c'est toujours à cette chanson que je pense (et sa pochette CD) si je dis.... Godard, ça me fait penser à : au ciné si je dis.... Botticelli , ça me fait penser à : une copine de ma mère qui passait son temps à dire que je ressemblais aux muses Botticelli. quand j'ai vu à quoi elles ressemblaient j'ai déchanté grave ! si je dis.... Redford, ça me fait penser à : vieux beau gosse que ma mère adore! si je dis.... Lagerfeld, ça me fait penser à : Haute couture, rêve ! si je dis.... grand écrivain, ça me fait penser à : Guillaume Musso, je suis une inconditionnelle ! si je dis.... peintre, ça me fait penser à : Monet, je suis archi fan si je dis.... Hugo, ça me fait penser à : Boss, le parfum (culture quand tu nous tiens ! :-)) si je dis.... musique classique, ça me fait penser à : Bach si je dis.... Sharon Stone, ça me fait penser à : bombe qui ne vieillit jamais ! si je dis.... biographie, ça me fait penser à : un truc ennuyeux à mourir ! Je ne sais pas pourquoi mais je déteste les gens qui parlent d'eux et racontent leur vie ! si je dis.... roi, ça me fait penser à : Louis XVI si je dis.... Mickael Vendetta, ça me fait penser à: branleur mais que bizarrement je trouve drôle | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 21:09 | |
| génial, j'adore vos "tac au tac"!! encore encore!! | |
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 21:17 | |
| y'a que moi qui pense a une pipe pour Godart | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 21:19 | |
| pourqupi "pipe"? moi, j'ai mis bleu, à cause de pierrot le fou | |
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 21:22 | |
| bah s'est pas Godart qu'avait toujours une pipe dans la bouche??? | |
| | | Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 23:25 | |
| si je dis.... Dumas, ça me fait penser à : Les Trois Mousquetaires si je dis.... Beatles, ça me fait penser à : Penny lane, Strawberry fields forever si je dis.... Godard, ça me fait penser à : Le mépris si je dis.... Botticelli , ça me fait penser à : La naissance de vénus si je dis.... Redford, ça me fait penser à : Bellâtre, "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" si je dis.... Lagerfeld, ça me fait penser à : éventail, claudia Chiffon si je dis.... grand écrivain, ça me fait penser à : Maupassant si je dis.... peintre, ça me fait penser à : Marc Chagall si je dis.... Hugo, ça me fait penser à : Nana si je dis.... musique classique, ça me fait penser à : Bach si je dis.... Sharon Stone, ça me fait penser à : Sexy si je dis.... biographie, ça me fait penser à : ?? si je dis.... roi, ça me fait penser à : Louis XIV si je dis.... Mickael Vendetta, ça me fait penser à : C'est qui ? | |
| | | Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 23:26 | |
| - Mylene a écrit:
- bah s'est pas Godart qu'avait toujours une pipe dans la bouche???
Vii, et une clope aussi | |
| | | Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Jeu 18 Fév - 23:53 | |
| si je dis.... Dumas, ça me fait penser à : à Alexandre ou Mireille si je dis.... Beatles, ça me fait penser à : Let it be, Liverpool si je dis.... Godard, ça me fait penser à : Le Mépris si je dis.... Botticelli , ça me fait penser à : La naissance de Vénus si je dis.... Redford, ça me fait penser à : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux si je dis.... Lagerfeld, ça me fait penser à : Chanel si je dis.... grand écrivain, ça me fait penser à : Shakespeare si je dis.... peintre, ça me fait penser à : Van Gogh si je dis.... Hugo, ça me fait penser à : Victor si je dis.... musique classique, ça me fait penser à : La flûte enchantée si je dis.... Sharon Stone, ça me fait penser à : Basic Instinct si je dis.... biographie, ça me fait penser à : l'histoire d'une vie si je dis.... roi, ça me fait penser à : inégalité si je dis.... Mickael Vendetta, ça me fait penser à : une blague | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Ven 19 Fév - 6:06 | |
| @circée : redford? bellâtre?? tu joues avec ton icone animée là!! | |
| | | Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Quizz TacOtac Ven 19 Fév - 8:56 | |
| si je dis.... Dumas, ça me fait penser à : aux Trois Mousquetaires si je dis.... Beatles, ça me fait penser à : George Harrison si je dis.... Godard, ça me fait penser à : La Chinoise si je dis....Botticelli , ça me fait penser à : La naissance de Vénus que j'ai vue à la Galerie des Offices à Florence, quand j'avais 12 ans si je dis....Redford, ça me fait penser à : Roooobeeeeeeert si je dis.... Lagerfeld, ça me fait penser à : connard (désolée, il m'horripile ce type) si je dis.... grandécrivain, ça me fait penser à : Hugo, dont la réputation de "grand écrivain" est très largement surfaite si je dis.... peintre, ça me fait penser à : Pierre Soulage si je dis.... Hugo, ça me fait penser à : il m'éneeeeeeerve !!!!!! si je dis.... musique classique, ça me fait penser à : Eric Satie mais c'est pas un compositeur classique si je dis.... Sharon Stone, ça me fait penser à : bof si je dis.... biographie, ça me fait penser à : je sèche si je dis.... roi, ça me fait penser à : Clovis si je dis.... Mickael Vendetta, ça me fait penser à : vide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz TacOtac | |
| |
| | | | Quizz TacOtac | |
|