Auteur | Message |
---|
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 11 Mar - 9:36 | |
| Tout à fait d'accord, tu cours bien et longtemps, et des courses pas très faciles en plus (le paris saint germain, il me semble que c'est pas à la portée du premier venu ) Mais si tu veux augmenter ta vitesse, il y a un programme d'entrainement sur athlète endurance | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 11 Mar - 21:40 | |
| Merci les filles, vous êtes chou ! C'est super frustant de voir des personnes te dépasser tel une fusée Mon pb de vitesse, je m'y attelle une fois le marathon passé... | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mer 12 Mar - 15:38 | |
| Bon, donc j'ai repris la course à pied dimanche, et j'ai eu moins mal que je ne pensais. J'ai fait deux séquences de 15 min avec une minute de marche rapide. (sans le savoir c'était la semaine 13 du plan d'entrainement pour débutant du site athlete endurance) Prochain objectif : 5’ marche + 40’ footing
et ensuite je continue tranquillement les 9 dernières séances du plan d'entrainement Semaine 14 Jour 1 : 5’ marche + 20’ footing + 5’ marche Jour 2 : 5’ marche + 45’ footing
Semaine 15 Jour 1 : 5’ marche + 30’ footing + 5’ marche Jour 2 : 5’ marche + 45’ footing
Semaine 16 Jour 1 : 5’ marche + 20’ footing + 5’ marche Jour 2 : 5’ marche + 50’ footing
Semaine 17 Jour 1 : 5’ marche + 40’ footing + 5’ marche Jour 2 : 50’ footing
Semaine 18 Jour 1 : 45’ footing
Après ça, je vais essayer de courir une heure, en accélérant un peu le rythme, parce que pour le moment je suis à même pas 8km/h c'est un peu lent. Je voudrais passer à 10km/h. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mer 12 Mar - 18:37 | |
| moi vous m'impressionnez | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mer 12 Mar - 23:46 | |
| En général je suis 9km/h mais j'ai jamais été une rapide... J'ai réussis une fois à faire un 10km en 1h mais j'était vraiment au top de ma forme de mon poids et de mon entrainement | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Jeu 13 Mar - 8:33 | |
| Je suis une lente aussi MyFair tu sais, en roller ou en running. Par contre, je suis un modèle diesel : je vais pas vite, mais je tiens longtemps, du coup les semi et les marathons en roller c'est le top pour moi. | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Jeu 13 Mar - 20:37 | |
| oui pareil. Sauf que pour les larathons je sais pas encore... me dire courir 5h | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Ven 14 Mar - 8:23 | |
| en roller c'est différent, tu vas 2 fois plus vite, donc 2h30 d'effort c'est bien | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Ven 14 Mar - 9:10 | |
| Mais vous courez en ce moment avec la pollution ? | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Ven 14 Mar - 10:20 | |
| non je n'ai pas couru cette semaine, c'est déconseillé et puis en plus je n'ai pas eu le temps | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Ven 14 Mar - 22:50 | |
| je suis allé courir mardi soir et dimanche j'ai un semi marathon. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Sam 15 Mar - 10:01 | |
| j'ai vu des photos sur le Monde, ça fait peur cette pollution | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Sam 15 Mar - 13:45 | |
| J'avoue le vieux smog sur la tour Eiffel: normalement, je la vois très bien de ma cuisine, mais là en effet y'a une vieille brume autour. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Sam 15 Mar - 15:06 | |
| je suis à la cambrousse... bah il y a un voile de pollution aussi... C'est un truc de fou | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Sam 29 Mar - 22:25 | |
| Pour les filles qui veulent faire des exercices à la maison, j'ai trouvé une appli sympa : runtastic timer
ca permet de donner le timming pour les séries, avec temps de repos et répétiotion. Je viens de la télécharger, je la teste la semaine pro avec des exos pour les fessiers | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 1 Avr - 11:27 | |
| cool merci pour le moment je ne suis pas très motivée du jogging, en revanche côté yoga je garde le rythme, je suis contente, les progrès sont perceptibles et ça me fait du bien. | |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 1 Avr - 15:08 | |
| J'ai réussi à recourir une seule fois depuis que je me suis blessée le genou, et c'était pas fameux... Je retente ce week end du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" | |
| |
|
| |
| Post Motivation "spécial jogging" | |
|