Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 42
Mood : :(
Chuis où? : Paris

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:31

déjà que les gens se moquent de moi car j'en met un pour la douche... roll
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:00

mitou, mais y'a personne ds ma douche à part zibou alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 38
Chuis où? : Nantes

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:24

Nom du produit :
La Fish Pedicure : plonger ses pieds dans un bain de poisson qui vont les "manger" pendant 20 minutes.

Pourquoi cet achat :
Parce que c'est original et que je voulais avoir les pieds tous doux (y'avait du boulot)

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
C'est super efficace, mes pieds sont hyper doux et je n'ai plus de cornes et de vilaines peaux sur les pieds.
Je mets de la crème tous les jours, mais j'arrivais pas à enlever les traces de coupures, et le côté "pelé" de mon talon, là y'a plus rien!

bémol?
ça chatouille un peu (surtout au début)

je recommande :
A faire au moins une fois dans sa vie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:32

Tu me donnes trop envie de tester ça Mariqueen !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:02

Par contre, moi, pas du tout, ca me file la gerbouille d'y penser

Pour peu qu'il y ait un resto de poiscailles ou de sushi a cote...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:49

surpris
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 40
Chuis où? : Lille

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:08

Moi non plus, je trouve ça un peu beurk mais ça a l'air efficace en tout cas! Ça coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 38
Chuis où? : Nantes

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:06

Pour tout vous dire, j'ai un aquarium chez moi, ça me dégoûte tellement que je n'arrive même pas à mettre la main dedans mais là ce n'est pas pareil, l'eau est propre, ça ne sent pas "l'aquarium". Au contraire, tout est désinfecté, dès qu'on arrive on enlève ses chaussures et on met des petits chaussons en papier, puis ensuite lavage des pieds avec spray désinfectant etc...

Pour le prix, ça dépend des endroits (il y a même souvent des deals du genre groupon pour essayer la fish pédicure). Nous sommes allée ICI
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:55

Pfff, pas de fish pedicure dans mon patelin, va falloir que j'aille à Paris me faire manger les petons par les p'tits poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:10

On m'a offert une fish pedicure pour mon anniv dans ce spa d'ailleurs Mariqueen duss
Mais là, j'ai surtout besoin d'un podologue roll

Sinon, en masque pour cheveux secs, frisés, chais pas quoi, j'ai testé dans l'urgence le masque Ultimate Repair de Schwarzkopf.

Pourquoi cet achat: cheveux secs comme du foin (comme d'hab'). Curlshop fermé, magasin habituel fermé. Le drame. J'ai foncé au Monop chercher un masque réparateur et j'ai pris le Schwarzkopf (après avoir consulté Beauté test, pas folle la guêpe).


C'est efficace/ c'est de la qualité/ je recommande: Efficace, oui. Cheveux doux, odeur sympa (genre coco ou amande). Qualité: bah c'est un masque de supermarché, hein. Je suis persuadée qu'il y a plein de merdouilles là-dedans. Mais enfin en une minute de pause, cheveux présentables youpi
Donc, ouais, vu le prix (7 euros et quelques), je recommande.

Bémol: c'est Schwarzkopf, ça doit être ni bio ni éthique.

Je recommande: oui, un super produit de dépannage!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:15

C'est celui que j'utilise, je le trouve top et il est encore plus efficace combiné au shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:19

Tu as les cheveux secs Scarlett?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:25

Scarlett a écrit:
Pfff, pas de fish pedicure dans mon patelin, va falloir que j'aille à Paris me faire manger les petons par les p'tits poissons !



et tu picorera avec des Catz!



@nina : tu le laisses poser longtemps? c'est spécial crépu ou juste sec? car juste sec, essaie le Delorme, de chez delorme
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:31

Nina, pas spécialement mais ils sont difficiles à lisser, et comme j'adore avoir les cheveux lisses, je teste toutes les nouveautés, et là je suis conquise !

Pooky, et j'irai pleurer devant la vitrine de chez JD !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:37

on ira ensemble... si tou voyais les blousons
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:21

Nom du produit : Bioderma hydrabio mousse Chantilly
J'ai testé pour vous - Page 7 Biod-hydrabio-mous-chantilly-1

Pourquoi cet achat :
je cherchais un nettoyant pour peau déshydratée, ce qui est la promesse de ce nettoyant
et j'étais curieuse de l'effet "mousse", j'avais déjà essayé le nettoyant effaclar de la roche posay en mousse (mais il m'avait ruiné la peau)

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
la mousse nettoie bien et elle est bien onctueuse

qualité :
bonne, bioderma fait de bons produits à petit prix

bémol?
je trouve que à la longue elle a tendance à déssécher, comme tous les nettoyants déjà en mousse
un comble pour un produit pour peau déshydratée

je recommande :
pour une peau à très faible déshydratation, mais pas pour une déshydratation moyenne à forte, elle aurait tendance à aggraver le problème

qqchose à ajouter?
le prix : de 9 à 12 euros en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:31

tiens je vais y penser, je cherche un nettoyant mousse pour après le démaquillage à l'huile. Et je peux pas utiliser deux fois dans la même journée mon pschitt magique, ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:41

pour ma part je ne le recommande pas trop, je préférais mon Darphin, mais tout dépend de ton niveau de déshydratation de peau
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:43

J'ai bien envie de le tester aussi, j'avais essayé un nettoyant mousse Diadermine mais il était très desséchant, celui-ci a l'air plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:44

celui là aussi est assez désséchant, je pense que c'est le propre des nettoyants mousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: