Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:56

Il a l'air bien Nina!

J'ai finalement testé la BB crème chez ma mère:

Nom du produit : BB Crème de Garnier

Pourquoi cet achat : je ne l'ai pas acheté, juste testé. Ma mère a été curieuse en raison de toute la pub, elle voulait une crème pour camoufler quelques boutons ou rougeurs et pour donner un teint unifié et mattifié (et moi aussi je cherche ça, j'ai hérité sa peau difficile (merci maman roll )

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : malheureusement ça ne couvre pas du tout les boutons ni les rougeurs forts. En revanche, ca nourrit bien la peau, c'est agréable sur la peau, et ça unifie le teint si on n'a pas de grandes problèmes de peau

qualité : ça a bien tenu toute la journée

bémol? si vous avez des boutons, elle ne suffit pas. Je l'ai mis en fond de teint en dessous de mon makeup habituel le jour où je l'ai testé, c'était bien, mais ça fait beaucoup de produits sur la peau. Du coup je veux peut-être tester la BB Crème de Clinique, il me semble qu'elle est plus couvrante.

je recommande : Si vous voulez quelque chose pour unifier l eteint et que vous n'avez pas de boutons, ou pas de grands, c'est une super crème, et pas trop chère je crois.

qqchose à ajouter? foutus boutons roll
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:01

Sarah, de ce que tu dis de ta peau (rougeurs + boutons), est-ce que tu hydrates suffisamment ? Une peau mixte (boutons + rougeurs) peut manquer d'eau, mais si tu lui donnes du gras (tu la nourris), elle va encore manquer d'eau et graisser à cause du gras.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:13

Oui, normalement ça devrait aller, j'utilse une crème hydratante matin et soir (qui vient de Pooky my fair ). C'est vraiment une histoire de famille malheureusement, je ne vais jamais être totalement libre de ça (en revanche j'aurais moins de rides plus tard grinMamaD )
Mais avec la pillule ça va un peu mieux.
Je vais faire attention à l'hydrater toujours suffisamment en tout cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 64
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:40

C'est juste pour les rides Sarah, mon homme qui avait une peau comme la tienne quand je l'ai rencontré a maintenant 44 ans et pas une seule ride !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:47

C'est cool! Oui, ma mère paraît aussi beaucoup plus jeune, elle n'a pas de rides fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:21

Nom du produit : Urgo crevasses (glamour quand tu nous tiens ^^)

J'ai testé pour vous - Page 12 3000331328825_9


Pourquoi cet achat : J'avais une bonne coupure, sûrement une crevasse, juste en bas de l'ongle sur mon pouce droit. Cela faisait bien 1 semaine et demie que je l'avais et je souffrais de plus en plus, donc je suis passée à la pharmacie.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : magique. Il suffit en fait de poser avec le produit sur la crevasse avec la petite spatule et au bout de quelques secondes, cela se durcit et crée un pansement gel. En 2 minutes, je n'avais plus mal et j'ai pu bosser normalement toute la journée. En plus, cela résiste à l'eau et je l'ai bien vu car j'ai tendance à beaucoup me laver les mains.

bémol? Il faut l'appliquer 2-3 fois par jour mais c'est un tout petit bémol. Je dirais aussi que cela ne fait pas très clean car la plaie reste brillante (même si le gel a durci), on dirait qu'elle suinte... Là, elle est même en train de devenir blanche mais je l'ai mise à 14h.

je recommande : complètement. Je pense même m'en mettre cette nuit sur toutes les petites gerçures que j'ai entre les doigts. Le flacon se conserve 6 mois donc je pense en racheter tous les ans au début de l'automne. Cela va bien me soulager car j'ai la peau extrêmement sèche sur les mains et passer l'hiver est parfois une véritable torture (la pharmacienne m'a dit ce matin de penser à mettre de la crème régulièrement. Heu, j'en mets une blinde tous les soirs avant de me coucher et j'en remets 2 ou 3 fois dans la journée... Si je mets plus, c'est la journée les mains dans le pot de crème).

ça coûte une dizaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:42

HS, mais si tu as des soucis de crevasse, te laver les mains trop souvent aggrave le problème en général (ça fait fondre le film hydrolipidique de la peau)
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:47

Je sais bien mais comment faire ? Je vais aux toilettes presque une fois par heure, au max 2 heures et je me lave les mains obligatoirement après. Tu as trouvé une alternative ?
J'ai mon gel antibactérien qui me sert quand j'éternue, c'est tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:27

Cela dépend mais je préfère l'eau froide oui. Il vaudrait mieux de l'eau chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:45

Goblinlaya a écrit:
Je vais aux toilettes presque une fois par heure
à ce point??? hein
tu m'as bien fait rire lol
peut-être que dans ce cas il te faut une crème beaucoup plus nourrissante, au moins pour la nuit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:47

Ben ouais... Au max c'est toutes les deux heures... roll
Je mets de la neutrogena la nuit. T'en vois une plus nourrissante à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:49

hum non je ne m'y connais pas trop
mais bon perso je mets la neutrogena la journée
je pense qu'il doit exister des trucs bien gras à mettre la nuit... quitte de temps en temps à mettre tes mains dans des "gants" pour permettre à la crème de vraiment bien faire effet
à la pharmacie, ils ne t'ont pas conseillé?
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:50

Non, elle ne m'a rien dit mais je dois aller à la pharmacie ce week-end donc je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:40

Peut être du beurre de karité non ? C'est bien riche ça !
De la vaseline et tu dort avec des gants comme Miranda dans Sex&the city ! :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 42
Mood : :(
Chuis où? : Paris

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:21

Je ne me lave pas autant les mains moi, je dois être une grosse dégueu :omg: mais sinon je me met de la crème à chaque fois que je me les lave, que ce soit 5, 10 ou 30 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:33

Mid : Le principal c'est déjà de se laver les mains après être allée aux toilettes et avant de manger. Si tu fais ça, c'est déjà très bien. duss

Nom du produit : Vitacitral soin TR
J'ai testé pour vous - Page 12 Vitacitral_crmain_tr75_2

Pourquoi cet achat :
Suite à notre conversation ci-dessus et à mes sécheresses notamment entre les doigts, je suis allée voir le pharmacien qui m'a conseillé ce produit.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : En une nuit, mes mains étaient complètement soulagées. Il reste encore quelques sécheresses mais ma peau est redevenue très confortable, les coupures ont presque complètement disparu et je pense que d'ici une semaine au max il n'y aura plus rien.

bémol? La pharmacienne m'a conseillé d'en mettre 3-4 fois par jours mais c'est du gel donc cela met beaucoup de temps à pénétrer et les mains restent un peu collantes. Donc j'en mets une bonne dose quand je suis dans mon lit, en laissant une petite couche sur la peau sans la faire complètement pénétrer, et cela semble très bien fonctionner. Mes mains vont beaucoup mieux donc je peux me permettre une crème plus légère pour la journée.

je recommande : Complètement. En plus, elle coûte à peine 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:14

Tu crois que ça marcherait pour les pieds ? J'ai les talons secs....et là avec les beaux jours si je met des sandales ça va être encore pire...
(Un truc qui marche bien c'est l'eau salée pendant 2h :cheez: mais j'ai pas la mer à coté et une bassine faudrait la surcharger en sel ! facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: