Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31

Nom du produit :
fluide matifiant hydratant vinosource de Caudalie

J'ai testé pour vous - Page 19 Img57610

Pourquoi cet achat : je cherchais une crème matifiante

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
top aussi, je la combine avec le serum de la même marque. Je trouve qu'effectivement elle matifie bien, j'ai même l'impression que sur le long terme elle améliore pas mal la peau... je brille beaucoup moins du nez !
Prix : autour de 20€

bémol?
Je pense qu'elle sera pas assez nourrissante pour cet hiver

je recommande :
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:05

Nom du produit :
Diorshow extase

Pourquoi cet achat :
C'est ma mère qui me l'a acheté parce qu'elle ne trouvait pas le Helena Rubinstein que je lui avait demandé.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
J'ai des cils longs et fournis (mais blonds) au naturel donc je ne sais pas ce qu'il donne sur cils courts. Par contre sur moi j'en suis très contente, il donne vraiment du volume, tient bien toute la journée, est bien noir et légèrement recourbant (mais je n'ai jamais trouvé de mascara qui recourbe vraiment pour ma part). Je l'ai eu à la fin de l'année dernière, et même en l'utilisant tous les jours, il dure encore et rend encore bien mieux que les mascaras de supermarché (que j'utilise lorsque j'ai oublié d'emporter celui là). C'est la première fois que j'ai un mascara qui dure aussi longtemps

bémol?
Coule peut-être facilement? Il n'est pas waterproof en tous cas.
Le prix: 30euros, ce qui est plus cher que la plupart des mascara, même de marques similaires, mais vue la durée c'est plutôt rentable (en comparaison, l'Hypnôse de Lancôme m'avait duré 4 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:33

Pareil j'ai jamais trouvé de mascara recourbant, sur moi en tous cas. Du coup j'utilise un recourbe cils. J'ai testé pour vous - Page 19 3882164782
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:41

4 mois pour l'Hypnose ? Ca fait un an que j'utilise le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:50

Tu t'en sers tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:51

Ben oui pourtant ! C'est le Doll eyes, je l'aime beaucoup donc ça ne me dérange pas, mais j'en ai d'autres qui attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:08

J'ai essayé le Doll Eyes et je n'ai pas aimé du tout, je n'ai pas trouvé qu'il rendait vraiment bien. Et je n'aimais pas l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:45

Moi aussi j'utilise mes mascaras pendant très longtemps ; j'ai jamais vraiment calculé mais ça me fait 6 mois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:54

C'est peut-être parce que je les utilisais en Guinée, et qu'il séchaient à cause de la chaleur cogite
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:01

Hmm peut être ; moi c'est vrai que les finis avant qu'ils ne sèchent, mais ne sèchent pas avant que je les finissent donc en général pas de perte !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:15

Ben, d'habitude c'est pareil. Mais quant j'étais là-bas il m'en a fallu 3 (plus un déjà entamé) pour un an surpris
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:30

Le Définicils de Lancôme est génial !! En tous cas sur moi. Il sépare bien les cils et bien recourbant. Top !
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:36

C'est difficile de conseiller un bon mascara je trouve! on a toutes des cils tellement différents donc des attentes différentes! par ex ma mère utilise un mascara de chez Clarins, sur elle ça rend bien, je l'ai essayé c'est une catastrophe sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:23

Nom du produit :
Weleda, crème de douche à la lavande
J'ai testé pour vous - Page 19 Creme-de-douche-Lavande-Weleda

Pourquoi cet achat :
c'est un des cadeaux de Thalie dans le souap de printemps

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
oui. Ca lave bien, mais surtout ça ne déssèche pas (j'ai la peau ultra sèche), ça décape pas du tout. Comme j'ai une peau sèche je supporte mal les trucs de douche (sauf les trucs spéciaux dermatos qui coûtent une blinde) et là miracle, ma peau est propre ET pas désséchée. J'aime

qualité :
top. En plus j'ai même pas eu de réaction allergique (alors que j'en ai souvent avec le bio, because les huiles essentielles)

bémol?
comme c'est bio, ça ne mousse pas beaucoup (les trucs qui font mousser beaucoup c'est visiblement pas bio du tout). Au début ça peut être surprenant mais on s'y fait assez vite

je recommande :
sans hésiter. C'est franchement top

qqchose à ajouter?
J'ai essayé aussi sa copine à la grenade et ça sent divinement bon
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:25

Ah cool !! J'ai testé pour vous - Page 19 439635
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:43

Nom du produit :
Klorane, shampooing au cédrat pour cheveux regraissant vite
J'ai testé pour vous - Page 19 Klorane-shampooing-pulpe-de-cedrat

Pourquoi cet achat :
tout est dans l'indication pour les cheveux

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
Alors, comment dire... ce shampooing est plus siliconé que Shauna Sand et Victoria Silvsted réunies. Du coup il est très difficile à rincer, j'y passe des heures et à la fin j'ai toujours quand même l'impression qu'il reste un voile gras sur les cheveux, ils sont sales comme jamais le lendemain alors que normalement je tiens facile 2 jours après un lavage.

qualité :
ben non

bémol?
le côté silicon valley

je recommande :
en aucun cas

qqchose à ajouter?
Vu le prix pour un shampooing aussi bourré de cochonnerie, c'est se moquer du monde. J'ai tenté le coup pendant 3 mois mais là j'arrête les frais. C'est pas la 1ère fois qu'un Klorane me déçoit, je ne recommande absolument pas cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:34

Colombe : Pareil, très déçue par les shampooings Klorane ! J'avais pris le shampooing pour cheveux colorés et résultat, j'avais les cheveux mous, plats et aucune brillance. Une horreur ! :nonono:




Nom du produit : Diopticerne Lierac (la mienne est non teintée)
J'ai testé pour vous - Page 19 12092610200811011

Pourquoi cet achat :
Bonjour les cernes...

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
Pénètre bien. Bof pour l'efficacité mais je vais voir sur le long terme. Les cernes sont toujours là. Contient pourtant de l'arnica.

qualité :
Je vais tout de même finir le tube et voir le résultat

bémol?
La crème parfois picote un peu et provoque des petites rougeurs passagères chez moi
Prix élevé pour l'effet non obtenu (??)

je recommande :
??
Peaux sensibles s'abstenir

qqchose à ajouter?
Je crois que le Dioptigel anti poches n'était pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:45

pour Klorane j'avais utilisé le shampoing pour cuir chevelu sensible et aussi le basique à l'avoine, ils ne m'ont pas trop déçus.

Pour le diopticerne, je l'ai utilisé il y a longtemps quand je croyais encore qu'un simple produit virerai mes saletés de cernes génétiques. Aucun effet ! maintenant je me contente d'un bon coutour des yeux hydratants et de mon anticerne.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:56

Je suis d'accord avec toi Diabolo mais vu le prix, je vais finir le tube.
J'ai mon soin contour des yeux de chez Clarins qui est vraiment top (lissant, défatiguant, anti rides) + l'estompe éclat de Chanel que j'utilise pour camoufler mes cernes !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:17

ça me donne envie le truc Weleda: je teste en ce moment leur fluide à l'amande pour le visage vu que je pèle.
ça ne t'a pas du tout desséché la peau Colombe? (je précise que je suis VRAIMENT hyper sujette aux plaques de sécheresse et à l'eczéma)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: