Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:14

Perso, j'adore le Spring ball (corail clair pailleté) dans cette nouvelle collec... mais ça confirme mon hésitation. Je vais plutôt m'abstenir de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 41
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:44

1) le déo Puressentiel : le déo le plus efficace et discret que j'ai jamais testé!
> les + :
- on ne sent plus la transpiration (reste à tester en plein été bien sûr), pourtant on a eu des jours bien chaud ces derniers jours, avec les pulls vu que l'on ne s'y attendait pas
- c'est naturel alors on est content lol
- y a la version roller, ou spray et homme

> les - :
- ça sent fort, si l'on met le nez sur le déo mais une fois posé, cela ne sent plus rien du tout

2) BB blush Nude magique de L'Oréal :
> les + :
- jolie teinte rose, si l'on a pas la main trop lourde
- ça se fond rapidement au teint
- rendu naturel

> les - :
- attention donc à bien doser
- même s'il en faut peu, c'est assez cher pour du 15ml
- la tenue ?? j'ai l'impression que ça file vite ou alors c'est moi qui m'y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent (avec carte Liberté)
Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:05

Nom du produit :
Aspirateur robot Irobot Roomba 630

Pourquoi cet achat :
Parce que nous avons un grand appart que mon pacha se refuse à nettoyer, que je ne trouve plus de boîte de ménage valable et que je n'ai pas envie de me casser le dos à aspirer ça toute seule.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
Gustave le Razmoket est assez efficace. Il a deux modes de fonctionnement : le mode clean où il fait son boulot tout seul, puis retourne à sa base de chargement de lui-même, et le mode spot quand on veut lui demander de nettoyer à fond un endroit précis.

qualité :
C'est un robot, il ne faut pas lui demander des miracles, malgré ses 40 comportements robotiques et le fait qu'il analyse l'environnement à nettoyer 60 fois par seconde... Il aspire bien, il passe à peu près partout, dans la limite de sa taille (35 x 9,5 cm) à son rythme, ne se laisse pas décourager par les bords de tapis rebelles. Il n'oublie pas le long des murs ni le dessous des meubles.
Pour les coins non accessibles, il faut recourir à l'aspirateur classique.

bémol?
Il est cher, comme ses autres copains robots.

je recommande :
Oui, j'attends de voir à l'usage, mais pour l'instant, il me sauve bien la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:08

Poussière 0 - Gustave 1 J'ai testé pour vous - Page 34 3885497126

Rien à voir, mais Lili tu pourrait me dire comment tu l'utilise ton huile d'argan sur le visage, j'ai commandé sur Aroma zone (le colis m'attends à la poste)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent (avec carte Liberté)
Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:54

Après, pour faire un gros gros ménage d'un appart bien sale, il est clairement trop petit, mais pour l'entretien régulier, il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:07

Top arthé!
Ninou je vais aller voir ca de plus pres.

Thalie, en ce moment j'utilise de l'huile de jojoba, mais c'est exactement pareil au niveau de l'utilisation. L'huile d'argan est plus grasse alors je ne te la conseille pas pr le matin, ms le soir plutot!! Juste une goutte et tu étales sur ton visage, tt simplement!!


Dernière édition par Lili le Ven 3 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17

ok merci ! je l'ai achetée pour les cheveux et les jambes, et je me suis dit que j'aller tester pour le visage ; je pensais l'appliquer le soir effectivement ! duss
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:22

Pour le visage c'est vraiment un tres bon hydratant, parfait si tu as des zones de secheresse ou des petites rides de deshytratation!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:25

Ben l'été beaucoup moins donc on verra si ça ne me graisse pas la peau... roll
Sinon je voulais tester les bain d'huile pour les cheveux ;
mais bon je peux pas me laver les cheveux le matin donc idéalement faudrait que je fasse ça le week end. Et j'ai pas encore récupéré le colis (il est dispo que demain à 14h ; c'est chiant car le 1er passage a eu lieu hier, mais quand tu bosses ben...j'aurai préféré qu'il passe pas une 2e fois !)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:29

Lili, j'ai moi aussi copité sur toi, je me suis acheté de l'huile de jojoba et j'ai testé hier soir. ça m'a l'air pas mal du tout, j'avais la peau un peu sèche au réveil mais je pense que c'est dû au temps (pff avec ce temps pourri c'est surtout mes mains qui sont archi-sèche et qui me font carrément mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:31

Tu peux pas te faire livrer au bureau?
Si tu as la peau grasse c'est pas forcément le mieux en effet, faudra vraiment pas en mettre beaucoup! Et dans ce cas je te (re)conseille vivement la jojoba.

Pour les cheveux j'en mettais juste sur les pointes le soir de temps en temps. Mais comme je ne suis pas assidue je ne sais pas si c'est bien ou pas.

Et en général je me massais ensuite les cuticules avec ce qui restait sur mes mains, c'était tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:32

oh la la moi aussi mes mains ont vraiment du mal... neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:32

Oh diabolo cool, tu me diras comment tu trouves a l'usage! J'espere qu'elle te conviendra!! J'avais un peu de mal a doser au debut, toujours trop ou pas assez, dc peut etre que tu as eu la main un peu trop legere?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:33

Lili ben le souci c'est qu'au tribunal le courrier est centralisé (donc tu vois un peu la taille du truc quoi) ; donc je sais pas si c'est plus rapide que par la Poste...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:35

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:36

j'ai pris aussi de l'huile de coco je crois...et d'autres trucs (la fille qui se souvient même pas de sa commande de la semaine dernière ! J'ai testé pour vous - Page 34 44412)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:39

Lili, c'est un flacon pompe que j'ai pris (Melvita), la dose me semble pas mal peut-être même un poil trop ! Je te dirais oui, mais je pense que ça va le faire. J'avais bien aimé l'huile protectrice de Dr Hauschka, je trouve que ça enlevait bien les zones de brillance.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:20

@arthé
ça te gonfle pas de la voir passer, repasser, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent (avec carte Liberté)
Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre

J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:14

Je ne vois pas pourquoi. Il n'est pas très bruyant (je lis le coussin ou je fais mes mails à côté sans soucis). On peut même être dans la même pièce que lui (je me mets sur le canapé, pieds sur la table basse) et même marcher dans la pièce, il suffit de se pousser quand il vient vers toi.

Ca m'évite une corvée que, je rappelle, je me tape toute seule, sans aide du pacha, qui refuse absolument de participer, JR Ewing alors que je fais plus d'heures que lui en gagnant moins. J'ai testé pour vous - Page 34 754332

Après je le répète, ce n'est pas un aspi classique, il ne convient pas pour le gros nettoyage de fond, ni pour les recoins qu'il ne peut pas atteindre, mais en le lâchant dans l'appart une à deux fois par semaine selon les pièces, voire trois pour les pièces qui se salissent ultra vite, je pense qu'il suffira très bien pour que l'appart ressemble à quelque chose, sachant que je ne suis pas une grande maniaque de la propreté.

Ca dépend de la configuration de l'appart aussi, ici, tout est sur un seul niveau, il n'y a pas trop de recoins ou de petits dénivelés type marches ou gros tapis bien épais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: