Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:37

ça sert à quoi le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:42

visiblement à rien lol
soit disant ça fournit tes cils
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:18

ah ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:35

lol 

moi j'ai testé (et continue) le sérum réparateur aux dix huiles précieuses d'Ecrinal 
Je l'applique au moins une fois par semaine, juste après avoir retiré mon vernis à ongles. Je trouve que le dissolvant assèche beaucoup l'ongle, donc c'est vraiment chouette de pouvoir mettre ça juste après. Ca s'applique au pinceau, comme un vernis à ongles. Et je le mets sur toute la surface de l'ongle en faisant largement déborder sur les cuticules. Puis je masse, masse, masse.... ça pénètre rapidement, et surtout ne laisse pas l'ongle gras. 
Je suis fan fan fan de l'odeur très gourmande... ça sent l'amande, ou le pain d'épice, je ne sais pas trop, mais j'adore en tout cas!! my fair 

Et quand je n'ai pas la flemme (pas souvent donc, reconnaissons-le), j'en mets sur les cuticules pendant la semaine, bien que je sois vernie (ça n'abîme pas du tout le vernis à ongles).

Je recommande: OUI! duss 

J'ai testé pour vous - Page 42 DSC_0006_corr
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:56

ah ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:47

C'est sympa ton sérum Lili ! J'ai un équivalent de chez Hérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:50

je n'ai jamais testé les produits Hérôme, mais j'en ai pas mal entendu parler, et à l'occasion je pense que j'achèterai leur vernis durcisseur! 

sinon là tout de suite je suis en train de me faire un masque/gommage fait maison... je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé :gratgrat: 
mais j'ai acheté du miel de manuka, je mélange 1 cac de miel avec 1 cac de sucre fin, et quelques gouttes d'huile d'argan ou de jojoba
j'applique sur mon visage et je laisse poser pendant 30 minutes environ, puis j'humidifie mes doigts et je masse pour faire un gommage, et enfin je rince à grande eau
A noter que le miel se rince très bien, contrairement à ce que je pouvais croire
Et c'est le seul gommage à ne pas me donner d'avantage de boutons que je n'en ai déjà!
Après avoir rincé, un pschiit d'eau thermale puis j'hydrate avec de l'huile d'argan ou de jojoba... peau toute douce et repulpée garanti!

je vous recommande? un grand OUI! duss
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:12

Le miel de manuka, c'est le bien ! C'est un cicatrisant hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:19

je suis vraiment fan, là j'arrive à la fin de mon pot, je pense que je vais définitivement m'en racheter!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:21

Même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:41

Nom du produit :
Melvita Gelée fraîche désaltérante
J'ai testé pour vous - Page 42 La-gelee-fraiche-desalterante-de-melvita-merci-coline-7775369



Pourquoi cet achat :
après une expérience malheureuse avec un produit darphin bourré de silicones, je voulais un hydratant bio qui fasse le job. J'ai choisi celui ci parce que je tolère bien les produits melvita (déjà testés) et qu'il a de l'acide hyaluronique. C'est pour peau mixte à grasse


C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
il est top pour l'été : ma peau est hydratée et pas grasse du tout, il fait bien le job d'hydratation et je n'ai pas la peau boutonneuse ou qui tire


qualité
l'odeur est divine et la texture gelée est super


bémol? 
à mon avis, pas assez hydratant pour l'hiver (j'ai la peau mixte MAIS très déshydratée. C'est galère à traiter du coup)
Comme il n'y a pas de silicones, la texture est un peu "collante" et non lisse et veloutée, ça fait bizarre au début mais on s'y habitue

je recommande :
sans hésiter pour une peau mixte à grasse, pas trop déshydratée
non pour une peau sèche ou très déshydratée


qqchose à ajouter?
Le prix : autour des 18-20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:57

Lili a écrit:
je n'ai jamais testé les produits Hérôme, mais j'en ai pas mal entendu parler, et à l'occasion je pense que j'achèterai leur vernis durcisseur! 

sinon là tout de suite je suis en train de me faire un masque/gommage fait maison... je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé :gratgrat: 
mais j'ai acheté du miel de manuka, je mélange 1 cac de miel avec 1 cac de sucre fin, et quelques gouttes d'huile d'argan ou de jojoba
j'applique sur mon visage et je laisse poser pendant 30 minutes environ, puis j'humidifie mes doigts et je masse pour faire un gommage, et enfin je rince à grande eau
A noter que le miel se rince très bien, contrairement à ce que je pouvais croire
Et c'est le seul gommage à ne pas me donner d'avantage de boutons que je n'en ai déjà!
Après avoir rincé, un pschiit d'eau thermale puis j'hydrate avec de l'huile d'argan ou de jojoba... peau toute douce et repulpée garanti!

je vous recommande? un grand OUI! duss
ça a l'air extra ! justement je trouvais que ma peau était un peu moins belle en ce moment, et qu'un gommage ne me ferait pas de mal. je vais tester du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:11

 Colombe moi je suis pas ultra convaincue de cette gelée ; j'aime l'odeur, la texture ; ça hydrate mais j'ai eu l'impression à un moment que ça me rendait la peau plus grasse (pas sûre que ce soit à cause de ça)
et petit bémol pour le système de pompe (que j'adore habituellement mais qui ne donne pas la même quantité de produit à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:59

J'ai testé pour vous le beurre de cacao blanc de chez Aroma-Zone. (sur les jambes, hein, pas sur la figure duss).

J'adore l'odeur, ça me rappelle le Galack. Par contre, je savais pas du tout que c'était un beurre à mélanger dans des tambouilles, à cause de sa dureté. Comme je ne tambouille pas, je le gratte avec une cuiller de façon fort peu hygiénique, attendu qu'il est impossible d'en prélever une noix, et maintenant, j'ai ça : 
J'ai testé pour vous - Page 42 Img_8912
Efficacité top sur les mollets secs, mais à mélanger, donc ! La prochaine fois, je prendrai un baume A-Z tout fait... facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:01

moi j'ai le beurre de karité, faut le faire chauffer un peu sinon il est dur aussi ;
mais par contre ça pue !

EDIT j'ai bien aimé le "attendu qu'il" (t'as fait du droit ??? :omg:)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:04

Nan, mais j'adore ce genre de tournures ! Ah c'est pour ça que j'ai pas pris le karité !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:09

oui non mais c'est marrant je connais personne qui emploie ça (hors juriste évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:22

Je teste en ce moment le baume à lèvres à l'abricot d'Aroma-Zone et je l'aime beaucoup ! Pot très peu hygiénique, mais tout mignon ; le parfum d'abricot est très agréable et pas écoeurant, et le baume tout à fait efficace, gras comme il faut sans excès. En plus, il n'est pas cher du tout (4,50 euros). Je crois que je vais me le reprendre régulièrement, et peut-être essayer les autres parfums.

J'ai testé pour vous - Page 42 Img_9213
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:32

Test maquillage, une fois n'est pas coutume : j'ai décidé que comme j'ai trente ans, j'ai droit à un peu de luxe, même si je suis pauvre coquin, et surtout je voulais du maquillage un peu soin, vu que je porte quotidiennement du mascara et que je crains pour mes pauvres cils, déjà très très courts et fins à la base. Comme les mascaras bio ne sont pas encore très au point appremment, je me suis tournée vers Jane Iredale, qui n'est pas labellisée mais dont les compos à base de cire et d'huiles végétales sont excellentes. J'ai reçu (en fait c'était un vrai site !) et testé :
J'ai testé pour vous - Page 42 Img_9511
- la base (blanche)
- le mascara allongeant et épaississant (couleur cappuccino, vu que je veux arrêter le noir, trop dur)

Mon avis : je suis TRES contente de la base ; elle permet de très bien recourber les cils ; c'est très net. Cela dit, c'est la première que j'essaie, donc je ne peux pas la comparer à une autre. Je suis assez contente du mascara - mais je trouve l'effet épaississant limité. Le résultat final vient surtout de la base à mon avis, qui est carrément adoptée. Dans la journée, par une miette, pas une coulure. Seul petit truc : le tout est difficile à démaquiller, même à l'huile pure (laquelle virait sans problème tous mes mascaras waterproof super chimiques. Sinon j'ai eu un peu de mal au départ avec la grosse brosse du mascara, mais maintenant ça va :
J'ai testé pour vous - Page 42 Img_9513

Avant/après (j'ai PAS de cils, donc je suis le hamster idéal, même si évidemment ils ne toucheront jamais mes sourcils duss) :
J'ai testé pour vous - Page 42 Img_8817J'ai testé pour vous - Page 42 Img_9514
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:52

quels yeux !!

du coup, tu fais comment pour le démaquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: