Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

Nom du produit : Une pierre d'alun

Pourquoi cet achat : j'en avait marre des déos tout pourri pleins de trucs pas glop et j'ai jamais été convaincu par les déos bio

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?

efficacité : bah j'étais sceptique mais force est de constater que ça marche bien

qualité : oui. Après je transpire peu et on est en hiver donc je ne sais pas ce que ça va donner cet été. Mais du coup je pense que cet été je tenterai la combinaison pierre d'alun et déo bio si ça ne suffit pas

bémol? pas vraiment, par contre c'est vrai que c'est inodore donc ça fait bizarre car on est habitué à se mettre quelque chose qui sent

je recommande : oui !

qqchose à ajouter? Pour le prix j'ai payé la mienne un peu moins de 5 €, la durée d'utilisation est censé être de 6 mois. J'ai préféré prendre une toute petite pour tester (et puis finalement je me dit qu'au moins je pourrais la trimballer partout)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:43

Nom du produit :
Crème ultra riche corps au beurre de karité de L'Occitane
J'ai testé pour vous - Page 22 Mini_12121911242444649

Pourquoi cet achat :
J'ai la peau très sèche, surtout en hiver.
Je suis fan des produits L'Occitane. J'aime le format en pot. A l'ouverture du pot, on dirait de la crème fraîche épaisse :cheez: Mmmm, l'odeur du beurre de karité.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?

efficacité : Top ! Cette crème hydrate parfaitement sans laisser une sensation de gras sur la peau. Elle a grandement atténué ma kératose pilaire que j'ai sur les bras et quelques poils incarnés sur mes jambes (même mon esthéticienne n'en revient pas).

qualité : Oui

bémol? Non

je recommande : Oui !!

qqchose à ajouter? Bon rapport qualité/prix. Prix 31 Euros.


Dernière édition par Circé le Mer 19 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:52

MyFair me l'avait déjà conseillée, ça me donne trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:12

Moi aussi, je testerai bien les produits l'Occitane. Surtout qu'apparemment ils sont vraiment clean au niveau composition.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:23

Ok. Je pensais. En fait je me référais au guide Cosmetox de Greenpeace dans lequel l'Occitane est en moyenne beaucoup mieux classé que les autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:34

Interéssant ton lien Camille, j'ai plus qu'a changer de dentifrice lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:52

Nom du produit :
Gommage (visage) doux polissant, crème à micrograins de Clarins
J'ai testé pour vous - Page 22 121219122528814487

Pourquoi cet achat :
Je cherchais un autre gommage pour le visage car celui que j'avais me provoquait des rougeurs (marque Avène pourtant :gratgrat:). Je suis rarement déçue des produits Clarins et je n'ai jamais eu de soucis de tolérance avec ma peau sensible.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?

efficacité : Oui. Très agréable et facile d'utilisation, se rince à l'eau. Laisse vraiment la peau lisse, nette (ouste les points noirs), lumineuse... Et sans rougeurs !

qualité : Oui

bémol? Non

je recommande : Oui !!

qqchose à ajouter? Prix élevé pour la contenance, 30 Euros.


Dernière édition par Circé le Mer 19 Déc - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:56

Nina : Oui Myfair a déjà fait des éloges sur cette crème !
Ouais, pas chouette pour les parabens et autres... neutral
Merci Camille pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:58

Melo: ils ont peut-être changé la compo depuis :gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:59

la gamme au karité est classée verte.

Mélo, moi j'étais surprise par le fait que sanex soit classé rouge, mais je pense que ça dépend des produits car mon homme utilise un gel douche sanex qui est sans parabens, sans colorants, phtalates et phenoxyethanol, donc compo plutôt clean.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:04

Aaaah elle me donne trop envie ta crème l'Occitane Circé !!! Y'a moyen de mettre les prix payés approximatifs pour se faire une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:07

Le guide Greenpeace date un peu et je crois que plusieurs marques ont réagi depuis en proposant des produits "moins pire".
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:08

Yep, je rajoute les prix Bacou !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:39

Mélo, oui c'est le même gel douche que celui de ton homme. A mon avis ils se sont amélioré en sortant cette gamme et je pense que la marque est bien classée rouge en fonction de leurs autres produits.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:53

Nom du produit : Secret de Nuit de Phyto

Pourquoi cet achat : je l'ai vu sur pas mal de blogs beauté et j'apprécie les produits Phyto

Efficacité : l'objectif du produit est de réhydrater les cheveux pendant la nuit, en l'appliquant sur les longueurs. Pour ma part, je l'applique uniquement sur les pointes car je trouve qu'il emmèle les cheveux.

Qualité : comme tous les produits Phyto, c'est un très bon soin car je n'ai plus de pointes fourchues. Et détail important, l'odeur est très légère (je hais les odeurs fortes en cosmétiques).

Bémol : le prix, 25 euros les 75 ml, je l'ai acheté avec les - 20 % aux GL

Je recommande : sans hésiter, surtout si vous avez les cheveux longs et abîmés
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:53

Merci Scarlett, ce produit m'intéresse ! J'ai les longueurs un peu sèches à cause des colorations.
Tu mets une serviette sur la tête avec le produit toute la nuit ?
J'aime bien aussi les produits Phyto. J'ai le shampooing Phytonectar. Il est top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: