Auteur | Message |
---|
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 18 Nov - 18:21 | |
| Nom du produit : Une pierre d'alun
Pourquoi cet achat : j'en avait marre des déos tout pourri pleins de trucs pas glop et j'ai jamais été convaincu par les déos bio
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : bah j'étais sceptique mais force est de constater que ça marche bien qualité : oui. Après je transpire peu et on est en hiver donc je ne sais pas ce que ça va donner cet été. Mais du coup je pense que cet été je tenterai la combinaison pierre d'alun et déo bio si ça ne suffit pas bémol? pas vraiment, par contre c'est vrai que c'est inodore donc ça fait bizarre car on est habitué à se mettre quelque chose qui sent je recommande : oui ! qqchose à ajouter? Pour le prix j'ai payé la mienne un peu moins de 5 €, la durée d'utilisation est censé être de 6 mois. J'ai préféré prendre une toute petite pour tester (et puis finalement je me dit qu'au moins je pourrais la trimballer partout) | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 11:43 | |
| Nom du produit :Crème ultra riche corps au beurre de karité de L'Occitane Pourquoi cet achat : J'ai la peau très sèche, surtout en hiver. Je suis fan des produits L'Occitane. J'aime le format en pot. A l'ouverture du pot, on dirait de la crème fraîche épaisse Mmmm, l'odeur du beurre de karité. C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : Top ! Cette crème hydrate parfaitement sans laisser une sensation de gras sur la peau. Elle a grandement atténué ma kératose pilaire que j'ai sur les bras et quelques poils incarnés sur mes jambes (même mon esthéticienne n'en revient pas). qualité : Oui bémol? Non je recommande : Oui !! qqchose à ajouter? Bon rapport qualité/prix. Prix 31 Euros.
Dernière édition par Circé le Mer 19 Déc - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 11:52 | |
| MyFair me l'avait déjà conseillée, ça me donne trop envie... | |
|
| |
Camille.C Gavot'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 12:12 | |
| Moi aussi, je testerai bien les produits l'Occitane. Surtout qu'apparemment ils sont vraiment clean au niveau composition. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 12:15 | |
| Désolée mais non,ce n'est pas le cas si tu veux vraiment savoir. Il y a beaucoup de choses bien,mais pas que... | |
|
| |
Camille.C Gavot'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 12:23 | |
| Ok. Je pensais. En fait je me référais au guide Cosmetox de Greenpeace dans lequel l'Occitane est en moyenne beaucoup mieux classé que les autres marques. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 12:34 | |
| Interéssant ton lien Camille, j'ai plus qu'a changer de dentifrice | |
|
| |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 12:37 | |
| C'est étrange. J'ai regarde par hasard la crème à 'immortelle,classée verte,elle contient pourtant des huiles minérales,des parabens,Du tétrasodium EDTA... Une autre pour les pieds des peg,phenoxyethanol etc... Je trouve ça bizarre. | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 12:52 | |
| Nom du produit :Gommage (visage) doux polissant, crème à micrograins de Clarins Pourquoi cet achat : Je cherchais un autre gommage pour le visage car celui que j'avais me provoquait des rougeurs (marque Avène pourtant ). Je suis rarement déçue des produits Clarins et je n'ai jamais eu de soucis de tolérance avec ma peau sensible. C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : Oui. Très agréable et facile d'utilisation, se rince à l'eau. Laisse vraiment la peau lisse, nette (ouste les points noirs), lumineuse... Et sans rougeurs ! qualité : Oui bémol? Non je recommande : Oui !! qqchose à ajouter? Prix élevé pour la contenance, 30 Euros.
Dernière édition par Circé le Mer 19 Déc - 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 12:56 | |
| Nina : Oui Myfair a déjà fait des éloges sur cette crème ! Ouais, pas chouette pour les parabens et autres... Merci Camille pour le lien !! | |
|
| |
Camille.C Gavot'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 12:58 | |
| Melo: ils ont peut-être changé la compo depuis | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 12:59 | |
| la gamme au karité est classée verte.
Mélo, moi j'étais surprise par le fait que sanex soit classé rouge, mais je pense que ça dépend des produits car mon homme utilise un gel douche sanex qui est sans parabens, sans colorants, phtalates et phenoxyethanol, donc compo plutôt clean. | |
|
| |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 13:02 | |
| À chacun de choisir s'il veut des cosmétiques conventionnels ou pas,on est libre de faire ce qu'on veut. Ce que je trouve honteux,c'est de tromper les gens avec une fausse image. Bon,je ne pige toujours pas pourquoi l'Occitane est en vert par contre.
DiaBolo,je ne sais pas,je n'ai pas le te'ps de chercher. Mon homme utilisé du Sanex 0 et ne veut que celui la.je crois me souvenir qu'il contient du sls,sodium Lauryl sulfate,c'est peut être pour ça.
Dernière édition par melo le Mer 19 Déc - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 13:04 | |
| Aaaah elle me donne trop envie ta crème l'Occitane Circé !!! Y'a moyen de mettre les prix payés approximatifs pour se faire une idée?? | |
|
| |
Camille.C Gavot'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 13:07 | |
| Le guide Greenpeace date un peu et je crois que plusieurs marques ont réagi depuis en proposant des produits "moins pire". | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 13:08 | |
| Yep, je rajoute les prix Bacou ! | |
|
| |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 13:09 | |
| Camille: ou peut être aussi que les compostions de beauté test datent ueu et qu'ils ont amélioré depuis? Le mieux est de vérifier sur la boite. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Déc - 13:39 | |
| Mélo, oui c'est le même gel douche que celui de ton homme. A mon avis ils se sont amélioré en sortant cette gamme et je pense que la marque est bien classée rouge en fonction de leurs autres produits. | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 23 Déc - 15:53 | |
| Nom du produit : Secret de Nuit de Phyto
Pourquoi cet achat : je l'ai vu sur pas mal de blogs beauté et j'apprécie les produits Phyto
Efficacité : l'objectif du produit est de réhydrater les cheveux pendant la nuit, en l'appliquant sur les longueurs. Pour ma part, je l'applique uniquement sur les pointes car je trouve qu'il emmèle les cheveux.
Qualité : comme tous les produits Phyto, c'est un très bon soin car je n'ai plus de pointes fourchues. Et détail important, l'odeur est très légère (je hais les odeurs fortes en cosmétiques).
Bémol : le prix, 25 euros les 75 ml, je l'ai acheté avec les - 20 % aux GL
Je recommande : sans hésiter, surtout si vous avez les cheveux longs et abîmés | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 23 Déc - 16:53 | |
| Merci Scarlett, ce produit m'intéresse ! J'ai les longueurs un peu sèches à cause des colorations. Tu mets une serviette sur la tête avec le produit toute la nuit ? J'aime bien aussi les produits Phyto. J'ai le shampooing Phytonectar. Il est top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous | |
| |
|
| |
| J'ai testé pour vous | |
|