Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:36

merci Pookynette. Le problème c'est que ce qui va à l'une ne va pas forcément à l'autre. En revanche je vais demander des échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:48

Pooky a écrit:

qui reçoit des compliments sur sa bonne mine, son éternelle jeunesse et son teint printanier ?

coquin

Euh, Zibou ? duss
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:37

peste!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:21

scarlett lol
tu me donnes envie de tester pooky, à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:30

Je sais pourquoi je suis pas fan des produits de parfumerie (outre leur prix), c'est qu'en général je n'aime pas leur odeur, ça fait trop parfum pour moi.

Nom du produit :
Crème des 4 saisons de chez Sanoflore
J'ai testé pour vous - Page 36 Creme_10

Pourquoi cet achat :
je cherchais une crème pour la demi-saison et l'été, je voulais une crème bio et j'aime bien cette marque.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
oui, elle sent très bon, une odeur légère de fleurs fraîches. Niveau texture c'est entre le gel et la crème donc tout à fait adapté pour la saison. Elle pénètre vite, ne colle pas, laisse même le visage doux après l'avoir mise.

bémol?
nope

je recommande :
oui !
Elle existe aussi en version enrichie

Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:53

les deux lancômes précités n'ont aucune odeur et pénètrent vite
et si Tita a raison (ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour une autre), il ya des choses "indéniables" et valables pour toutes : est ce que le produit tient ses promesses? sinon ce topic n'aurait pour sens que de dire ce qu'on vient de s'offrir
après, chaque peau ou narine aura sa réaction, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:32

Le truc c'est que ça dépend aussi du type de peau qu'on a ; parce que les soins ça dépend vraiment selon les gens.
Un gommage peut être destructeur pour quelqu'un à la peau sèche, moyennement efficace pour une peau grasse, etc....
Idem pour les soins hydratants, etc etc...

Après pour le make up, les cup donc parlait Diabolo c'est plus "objectif" (et encore selon là aussi notre carnation, etc...)
Mais l'intérêt du topic c'est que je me dis tiens tel produit a marché sur telle Catz, je vais regarder voir s'il peut correspondre à quelque chose que je recher, ou un autre produit dans la marque...
(et aussi parce que je suis une beauty geek et j'aime lire vos revues pouf pouf )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:36

moi aussi, ça me donne des idées pour tester quand j'ai besoin d'une crème ou d'un soin. Je demande toujours des échantillons et je vois si ça me convient.

Et puis de plus en plus de marques font des doses d'essai (1 semaine, 10 jours), comme dr haushka, nuxe, caudalie, et...
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:58

oui c'est vrai que ça peut être pas mal
moi c'est avec les box beauté que j'ai eu pas mal d'échantillons, mais justement ça m'a saoulée car souvent je me retrouvais avec des produits inadaptés ; et j'aime pas gâcher mais au final je vais pas me forcer à utiliser des produits qui ne sont pas fait pour ma peau... :bof: (et pourtant j'avais bien remplis le questionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:53

J'avais une tonne d'échantillon de crème, un jour je me suis décidé à faire un vrai tri, j'ai utilisé toutes les crèmes pour le visage et pour le corps sur le décolleté (trop peur des allergies, et certains échantillons étaient vieux), les échantillons de parfum j'en ai donné une bonne partie à mes cousines...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:55

J'ai donné des trucs aussi. my fair
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:27

Nom du produit : gloss in love de Lancôme, coloris "Scarlett" (juré, j'lai pas fait exprès !)

Pourquoi cet achat : parce que je cherchais un RAL corail mais pas orange, et comme rien ne me plaisait (et que je n'ai jamais pu trouver le Wild Coral d'Estée Lauder), je me suis tournée vers un gloss.

Efficacité : j'attends d'un gloss qu'il teinte subtilement les lèvres, là je suis un peu déçue car il colore les lèvres en transparence, il n'a pas l'air d'être hyper pigmenté, même si la couleur dans le tube est vraiment punchy

Qualité : il est confortable à porter, ne colle pas trop, et le tube est top, car il faut appuyer sur un bouton pour l'ouvrir, ce qui est ultra pratique pour le sac à main. Et l'applicateur épouse la forme des lèvres, très bien pensé pour se remaquiller au feu rouge duss

Bémol ? hormis la pigmentation qui n'est pas folle, pas de bémol particulier

Je recommande : si vous recherchez quelque chose dans la même veine que les Dior Addict, oui

Qqchose à ajouter ? le prix, 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:45

Alors scarlett les grands esprits se rencontrent!!! duss
J'ai repéré à midi le gloss in love number 144 "glitter mania". Un beau corail egalement, pas vu le scarlett en testeur mais il en manquait plusieurs, faut que j'y retourne demain! Il est assez agreable à porter j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:29

Scarlett a écrit:
Je suis incapable de trouver le baume à la framboise, il est sold out partout !

Finalement je l'ai trouvé et je le déteste, je crois que je préfère encore celui à l'abricot, qui pourtant n'est clairement pas assez hydratant.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:38

Nom du produit : roll on Easy Wax de Veet

Pourquoi cet achat
: parce que c'était en super promo à Carrefour (prix de départ 14 euros, avec une remise de 50 %, donc 7 euros pour un épilateur à la cire, ça vaut clairement le coup)

Efficacité : je suis agréablement surprise par l'efficacité de la cire, qui attrape bien les poils, l'arrachage de la bande ne fait pas mal, et la peau est toute douce ensuite

Qualité : l'appareil a l'air bien solide, la prise en main est facile et le roll on délivre pile la bonne qualité de cire, qui est appliquée de manière très homogène

Bémol ?
- il est indiqué que le temps de chauffe est de vingt minutes, il faut plutôt prévoir trente bonnes minutes
- vu la largeur du roll on, on ne peut l'utiliser que sur les jambes

Je recommande : sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:59

J'ai testé pour vous - Page 36 %20c%27est%20de%20la%20qualit%C3%A9%20?Je%20recommande?%20efficacit%C3%A9%20:%20%20qualit%C3%A9%20:%20%20b%C3%A9mol?%20%20je%20recommande%20:%20%20qqchose%20%C3%A0%20ajouter?J'ai testé pour vous - Page 36 Ar-vichy-liftactiv-serum-10-2428

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :
je ne l'ai pas acheté, on me l'a donné. Je n'avais plus de serum, donc j'ai décidé de l'essayer en attendant de m'en racheter
je ne l'ai testé qu'une semaine donc mes observations sont un peu biaisées

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
on voit effectivement un net
effet tenseur à l'application. Je soupçonne un peu les silicones
d'ailleurs à véirifer dans la compo, ils arrivent en 5ème place dans la formulation

qualité :
l'application est fluide et agréable, on utilise très peu de produit et de matière, ça pénètre vite


bémol?
trop riche pour une peau comme la mienne, au bout d'une semaine mes pores étaient toutes encrassées et j'ai eu des boutons. A voir sur une peau un peu plus sèche


je recommande :
pour une peau plus mature et plus sèche en quête d'un coup de fouet et ppas trop sensible aux silicones, oui

pas sur une peau mixte et réactive de trentenaire

qqchose à ajouter?
le prix : dans les 35 euros
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:06

Nom du produit :
coloration Préférence Mousse Absolue de l'Oréal, nuance 654 Auburn Sensationnel (rien que ça)

Pourquoi cet achat : parce que je voulais tester une coloration mousse, et que la contenance permet de faire une application + une retouche ultérieurement sur les racines

Efficacité : la texture mousse n'est pas pratique à l'application, car on ne voit pas où on en a appliqué. Mais la mousse est pratique car elle ne coule pas, et il n'y a pas de mélange à faire

Qualité : la couleur est vraiment profonde et brillante, après, à voir si elle tient bien dans le temps

Bémol ? la texture des cheveux après séchage est HORRIBLE ! J'ai l'impression d'avoir les cheveux gras, mais pas juste genre j'ai râté un jour de shampooing, quand je passe la main dans mes cheveux, j'ai l'impression que ça colle. Et pourtant j'ai rincé pendant dix minutes jusqu'à ce que l'eau soit claire. Comme je n'avais pas le temps de les relaver avant de partir, je les ai attachés en chignon haut, je vous garantie que ça tient bien !

je recommande : non, si vous colorez vos cheveux pour planquer vos cheveux blancs, je
vous conseille Olia de Garnier, pas d'effet racines alors que c'est une
colo permanente, et elle masque vraiment bien sur les cheveux blancs
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:34

T as reussi à rincer?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:48

Ben oui et au bout de dix minutes l'eau était claire.
Là j'ai hâte d'être à demain matin pour me laver les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: